Vous consultez :
Vtc en complément d'activité le week-end et location de véhicule la semaine


Vtc en complément d'activité le week-end et location de véhicule la semaine

  • Auteur de la discussion Jay
  • Date de début
  • Réponses 11
  • Vues 5K

Jay

Membre
VTC
UBER
18 Mai 2018
19
2
Localité
Marseille
Bonjour,

Voilà, tout est dans le titre, je souhaite exercer mon activité de vtc le week-end et louer mon véhicule du lundi au vendredi.
Dans l'attente de vos commentaires avisés.
Merci
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
T'as oublié de poser une question.

Non sérieusement oui c'est faisable, après a toi de voir si tu peux/veux borner une voiture de cette façons et si tu trouves une assurance qui voudra bien te suivre a un prix correct
 


Hamidlyon1234

Membre
VTC
UBER
4 Janvier 2017
26
19
Localité
Lyon
Oui franchement pourquoi pas À condition de choisir un véhicule hybride + Éthanol
(( Toyota Prius ))
pour qu’il soit accepté chez certaine plate-forme jusqu’à ses 10 ans (( tonton ))
Pour l’assurance je te conseille de voir avec Antinea
Pour ta location tu as intérêt à trouver quelqu’un de sérieux très sérieux
Voilà voilà bon courage ne te décourage pas
 


Eduardo

Zoneur Vérifié
TAXI
25 Avril 2016
155
174
Localité
Paris
Bonjour,

Voilà, tout est dans le titre, je souhaite exercer mon activité de VTC le week-end et louer mon véhicule du lundi au vendredi.
Dans l'attente de vos commentaires avisés.
Merci
Pas mal comme rêve. Je te souhaite bonne chance.
 


BENZEL

Membre
VTC
UBER
9 Mai 2018
5
2
Localité
Paris
Bonjour, je viens de recevoir ma carte pro et pense débuter mon activité bientôt .
Etes-vous sur Paris, et quel est votre véhicule ?
 


Ameur

Membre
VTC
UBER
12 Mars 2018
7
2
Localité
Paris
Bonjour, je viens de recevoir ma carte pro et pense débuter mon activité bientôt .
Etes-vous sur Paris, et quel est votre véhicule ?
Bonjour, dit moi vous avez payé l’imprim National quand pour recevoir votre carte aujourd’hui ?
 


BENZEL

Membre
VTC
UBER
9 Mai 2018
5
2
Localité
Paris
j'ai d'abord reçu un mail de l'IMP NAT afin de renvoyer ma photo et ma signature je crois .
et entre la validation de la prefecture et la demande de paiement de la carte , j'ai dû attendre max 3 semaines
enfin je veux dire entre le paiement et la reception de ma carte j'ai attendu 3 semaines
 
  • J'aime
Réactions: Ameur


Ameur

Membre
VTC
UBER
12 Mars 2018
7
2
Localité
Paris
j'ai d'abord reçu un mail de l'IMP NAT afin de renvoyer ma photo et ma signature je crois .
et entre la validation de la prefecture et la demande de paiement de la carte , j'ai dû attendre max 3 semaines
enfin je veux dire entre le paiement et la reception de ma carte j'ai attendu 3 semaines
Félicitations, moi j’ai payé il y’a une semaine
 







Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires