Vous consultez :
Vous faites comment pour rester motivé ?


Vous faites comment pour rester motivé ?


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Personnellement je n'y arrive plus avec aucune majoration à l'horizon et des courses qui se font rare.
Quand je vois que je gaspille plus de gasoil que de recettes , je travaille juste pour la gloire .
Ce qui est bizarre c'est que je pourrais me dire: vas y charbonne pour compenser mais c'est tout le contraire je suis écoeuré et j'en fais de moins en moins.
 


ka156

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
ALLOCAB
11 Octobre 2017
360
358
www.provenceclassdriver.com
Localité
Marseille
Personnellement je n'y arrive plus avec aucune majoration à l'horizon et des courses qui se font rare.
Quand je vois que je gaspille plus de gasoil que de recettes , je travaille juste pour la gloire .
Ce qui est bizarre c'est que je pourrais me dire: vas y charbonne pour compenser mais c'est tout le contraire je suis écoeuré et j'en fais de moins en moins.
Moi je pense qu'on est dans une période assez creuse.
J'espère que ça repartira à la hausse dans les prochains mois avec les beaux jours.
 
  • J'aime
Réactions: Tugal


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Personnellement je n'y arrive plus avec aucune majoration à l'horizon et des courses qui se font rare.
Quand je vois que je gaspille plus de gasoil que de recettes , je travaille juste pour la gloire .
Ce qui est bizarre c'est que je pourrais me dire: vas y charbonne pour compenser mais c'est tout le contraire je suis écoeuré et j'en fais de moins en moins.
Quand c est comme ça sa sert a rien de rouler trop dans le vide choisie un des points stratégique et fais toi des petites pauses en regardant des petits documentaire ou des petites séries jusqu a que sa sonne ..
Bon courage
 
  • Je valide
  • Merci
Réactions: Akony et Tugal


Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
832
1 455
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Jamais charbonner quand c’est calme

On se casse le dos uniquement quand des billets sont au sol jamais pour creuser le trottoir pour voir si l’argent est là

Bah c’est la même avec le vtc, charbonnez quand c’est rouge, jusqu’à épuiser le temps de conduite, en prévision des vacances et jours ou c’est mort.

Avant je charbonnais quand c’était calme, mais c’est une erreur ça démotive à mort sur le long terme, ça te casse le moral le physique, tu commences à douter de toi tu penses à ton avenir.. tu vois tout en noir.

maintenant j’allume plus l’application, quand il n’y a pas de taf y a pas de taf faut pas chercher.

Depuis le 31 j’ai pas allumé, j’ai dépose ma fille à Bordeaux hier la je suis sur le chemin du retour je reprends pas avant Lundi. Alors oui ça fait zéro mais quand y a pas de taf à quoi ça sert de zoner dans Paris comme un rôdeur dans walking dead ?
 




didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Dis toi que dans.pas si longtemps je l'espere le le plus loin possible, les anges de la mort viendont te chercher blindé ou pas où que tu es en bonne santé alors que des enfants sont au service cancérologie.Tu peux aussi relativiser sur ton existence en allant dans des cimetières, je t'assure ça remet les idées en place sur certaines futilités de la vie en l'occurrence pour toi , gagner de l'argent à t'en rendre malade, mon pauvre.Amdoulila , je prierai pour que tu sortes de ce carcan, ce soir sh'allah.
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Revois tes objectifs et ajuste les a la periode.
Certaine semaine tu feras 12h/jours et la pendant les vacances que 4h par exemple.
Lisse a l'année cest plus simple
 
  • Je valide
Réactions: Hlmeur781 et Tugal


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Personnellement je n'y arrive plus avec aucune majoration à l'horizon et des courses qui se font rare.
Quand je vois que je gaspille plus de gasoil que de recettes , je travaille juste pour la gloire .
Ce qui est bizarre c'est que je pourrais me dire: vas y charbonne pour compenser mais c'est tout le contraire je suis écoeuré et j'en fais de moins en moins.
Bonjour
Te casse pas la tête c'est une periode creuse. Tu vas perdre plus de sous a traîner 12h sur uber qu'à ne pas rouler.
N'écoute pas les gars qui disent que ce taffe est mort. Profite de ce temps creux pour te reposer et chercher les clients ailleurs que sur uber qui est en train de te ruiner.
C'est facile a dire et pas facile a faire, ca prend du temps mais quand tu ne fera plus seulement du uber tu vas comprendre combien ce metier est sympa et rentable.
Si tu continue uniquement avec uber tu vas te tuer.
Le vtc version uber ca fait un baille que c'est mort, ca veut pas dire que le boulot est mort

Je te souhaite bien du courage et ne lâche pas c'est une mauvaise passe, on y a tous droit. Et pour répondre a ta question, pour rester motivé faut voir la vie autrement qu'en uber (ca fait presque slogan de pub lol)
 


Quinctilis

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
26 Octobre 2016
357
354
Localité
Paris
Il faut savoir se limiter niveau horaires et ne pas trop forcer car c'est ça qui dégoûte à terme, des fois à force d’enchaîner pendant des semaines des mois je suis obligé de m’arrêter une semaine tellement j'en peux plus, le mieux c'est vraiment de se fixer des horaires et se dire stop je rentre même si je pète la forme car y aura des répercussions plus tard c'est sûr. Travailler moins mais de manière plus intense. Puis pourquoi pas trouver un petit truc à côté pour arrondir ses fins de mois.
 
  • Je valide
Réactions: Tugal


hakimVTC

Zoneur Vérifié
4 Décembre 2017
247
223
Localité
Paris
Personnellement je n'y arrive plus avec aucune majoration à l'horizon et des courses qui se font rare.
Quand je vois que je gaspille plus de gasoil que de recettes , je travaille juste pour la gloire .
Ce qui est bizarre c'est que je pourrais me dire: vas y charbonne pour compenser mais c'est tout le contraire je suis écoeuré et j'en fais de moins en moins.
Tu peux pas, même avec 2 jours de repos par semaine comme moi. Heureseument j’suis chez mes parents, j’suis jeune, j’suis pas marié... quand j’ai pas envie d’y aller j’ivais Pas. Je plains les autres ..
 
  • J'adore
Réactions: Hlmeur781



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires