Vous consultez :
VTC Vous faites combien d'heures en moyenne par semaine ?


VTC Vous faites combien d'heures en moyenne par semaine ?


Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
827
1 447
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Entre 50 et 60h par semaine
Entre 1400 et 1600€ par semaine après commission Uber.

Il est très rare que je fasse 4 semaines complète, il y a toujours une semaine où j’en vais bosser 4 jours, à cause d’un imprévu, ou alors week-end avec madame etc..
 


4 Octobre 2018
2
1
Localité
Paris
Bosser 90h la semaine puis ensuite n'en faire que 20h la semaine d'après parce que tu as mal au dos ça sert à rien
Ce boulot est un marathon il faut être régulier sur toute l'année
je suis entièrement d'accord avec toi
N’empêche le nombre de cas-soc qui font se métier et qui doivent dire n'importe quoi aux clients.
Moi je suis honnête:
Client: - "Vous gagnez bien votre vie, c'est pas trop difficile"
Moi: - "Vous savez c'est comme dans tout si vous travaillez beaucoup, vous allez gagnez beaucoup, l'avantage c'est la flexibilité, vous pouvez partir en vacances quand vous voulez, vous prenez en charge des gens plutôt intéressant (pour ceux qui travaillent la journée vous savez) donc vous êtes acteur de ce qui se passe sur le marché,
Je connais un chauffeur qui gagne entre 5 et 6k€ par mois, mais sa femme la quitté
Hé bien moi j'aime être libre, pouvoir m'organiser comme je l'entend, et profiter de ma famille"

Les applications ne vous rendrons jamais riche, par contre vous avez le sentiment d'être libre de faire comme vous voulez.
Et c'est ça que j'aime.
Tous les chauffeurs qui disent avoir une clientèle privé est bien plus rentable, peut être, là n'est pas le sujet mais en fait c'est vous les esclaves.
Vous n'êtes pas libre.

Et je défendrai toujours cette thèse j'ai 4.95 sur CP et 4.92 sur Uber je travaille en tee shirt, j'ai eu beaucoup de demande de privatisation car mon service est bon et que je suis poli et courtois.
J'ai mis du temps, beaucoup de temps, mais croyez moi quand vous arrivez à dompter les applis, vous vous sentirez bien dans ce métier.

Et pour rester dans le sujet, je tourne entre 30 & 50 heures semaine selon les périodes.
Un chauffeur intelligent est un chauffeur rentable ;)
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
je suis entièrement d'accord avec toi
N’empêche le nombre de cas-soc qui font se métier et qui doivent dire n'importe quoi aux clients.
Moi je suis honnête:
Client: - "Vous gagnez bien votre vie, c'est pas trop difficile"
Moi: - "Vous savez c'est comme dans tout si vous travaillez beaucoup, vous allez gagnez beaucoup, l'avantage c'est la flexibilité, vous pouvez partir en vacances quand vous voulez, vous prenez en charge des gens plutôt intéressant (pour ceux qui travaillent la journée vous savez) donc vous êtes acteur de ce qui se passe sur le marché,
Je connais un chauffeur qui gagne entre 5 et 6k€ par mois, mais sa femme la quitté
Hé bien moi j'aime être libre, pouvoir m'organiser comme je l'entend, et profiter de ma famille"

Les applications ne vous rendrons jamais riche, par contre vous avez le sentiment d'être libre de faire comme vous voulez.
Et c'est ça que j'aime.
Tous les chauffeurs qui disent avoir une clientèle privé est bien plus rentable, peut être, là n'est pas le sujet mais en fait c'est vous les esclaves.
Vous n'êtes pas libre.

Et je défendrai toujours cette thèse j'ai 4.95 sur CP et 4.92 sur Uber je travaille en tee shirt, j'ai eu beaucoup de demande de privatisation car mon service est bon et que je suis poli et courtois.
J'ai mis du temps, beaucoup de temps, mais croyez moi quand vous arrivez à dompter les applis, vous vous sentirez bien dans ce métier.

Et pour rester dans le sujet, je tourne entre 30 & 50 heures semaine selon les périodes.
Un chauffeur intelligent est un chauffeur rentable ;)
En appli du est libre de ton temps seulement, on t'imposes tout le reste
 
  • Je valide
Réactions: max



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires