Vous consultez :
Vous donnez encore des bouteilles d'eau en Uber ?


Vous donnez encore des bouteilles d'eau en Uber ?


U

User_10858

Invité
tu les re remplis toi même ? lol mais le pchit à l'ouverture de la bouteille tu fais comment ?
Mais non mais tu es fou toi ptdr.
Ce sont des bouteilles d'eau avec de la pub dessus. On te les donne gratis. Il faut juste prendre le temps de les récupérer.
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Mais non mais tu es fou toi ptdr.
Ce sont des bouteilles d'eau avec de la pub dessus. On te les donne gratis. Il faut juste prendre le temps de les récupérer.
Ah chez chauffeur privé, mais je pensais t'avais une autre astuce tout comme pour l'or noir... :D
 


U

User_10858

Invité
Ah chez chauffeur privé, mais je pensais t'avais une autre astuce tout comme pour l'or noir... :D
Non ADS on board ça ne vous rien.
C'est le même système que pour les tablettes tactiles gratuite.

---- Messages successifs fusionnés automatiquement ----

Quoi que pour les tablettes je pense qu'il devrait plutot nous rémunéré. Sachant qu'elle sont bridé sur leur pub ect...
Bref à négocier....
 
Dernière édition par un modérateur:


jerome948

Membre
VTC
21 Novembre 2016
10
3
Localité
Paris
Bonjour a tous,
Pour ne pas faire comme rout le monde je dois être un des derniers chauffeur à proposer à mes clients eau, bonbons et chargeurs qui sont la base d'un metier de service peu importe les excuses faites-le bien.
Un pack de 12 cristaline de 33 centilitres coûte 1,95 € soit 15 centime TTC la bouteille d'eau et un paquet de bonbons coûte moins d'1,50 € et ça dure à peu près 15 jours, je me garde les bonbons a la menthe sans sucre pour moi.
Pour les dechets de bouteille vous ne regardez jamais entre vos clients pour voir si il n'ont jamais oublié quelque choseet en meme temps vous regardez si rien ne traîne.
Pour les papiers de bonbon lorsque j'entends le bruissement du papier je lui dis que j'ai une poubelle a l'avant, je recupere son papier et je le jette.
Ça m'evite de me retrouveravec des papiers de bonbons qui traînent partout et c'est encore une notion de service.
Je fais ca depuis a plus de 2 ans et mq note est de 4.95 toutes applis confondus. Uber et CP et txfy.
Tu as tout dit merci à toi
 
  • J'aime
Réactions: Mercuro


shurato

Zoneur Reconnu
28 Mai 2015
384
283
Localité
Paris
Bonjour à tous,

Ça faisait longtemps que j'avais pas posté ici.

Je voulais savoir si vous proposez encore des bonbons, eau etc sur vos trajets?

J'ai arreté parce que j'ai pas le temps je conduis trop. D'autres sont dans mon cas?
C devenue payant dans mon véhicule
 
  • J'aime
Réactions: fabien999


Brk69

Membre
VTC
UBER
HEETCH
ALLOCAB
15 Mai 2018
2
1
Localité
Lyon
Mdr shurato, ba je pense que les bonbonss ça coute rien ,mais l'eau pour les courses de plus de 10 ou 15 euros serait plus raisonnables
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires