Vous consultez :
Sondage [Vote anonyme] 🤑l'année 2023 en terme de CA , c'est mieux ?


Sondage [Vote anonyme] 🤑l'année 2023 en terme de CA , c'est mieux ?

CA 2023 C'EST

  • Mieux que 2022

    Votes: 6 15.4%
  • Pareil que 2022

    Votes: 0 0.0%
  • Moins bien que 2022

    Votes: 33 84.6%

  • Nombre total de votants
    39





UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 431
12 183
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Alors finalement avec ce mois de décembre terminé et les bilans 2023 en cours comment est la tendance ?
Je vais utiliser entre autre ce topic pour introduire le live de ce soir.
il sera encore plus significatif si il y a plus d’interventions dessus.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
848
1 513
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
La tendance ? Ce mois de janvier est pire que celui de l'an dernier. Rien que le fait que je puisse te parler a 9h15, étant garé avenue George V c'est pas normal.

J'espère que la RATP va nous venir en aide avec leur préavis de grève de 7 mois 🤣
 


LucLouis

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
3 Octobre 2023
152
405
Localité
Paris
Alors finalement avec ce mois de décembre terminé et les bilans 2023 en cours comment est la tendance ?
Je vais utiliser entre autre ce topic pour introduire le live de ce soir.
il sera encore plus significatif si il y a plus d’interventions dessus.
Personnellement, 2023 n'a pas été au niveau de 2022, et on est une grande majorité à dire que c'est le cas. Étrangement, le premier trimestre de 2023 avait été mieux que le premier trimestre de 2022. Mais après, à partir de deuxième trimestre jusqu'à la fin de l'année, 2022 a clairement été meilleure que 2023.

En fait, en 2022, on a rattrapé les autres années où les gens n'ont pas pu sortir et c'était donc clairement le feu. Sur Uber, le bonus des courses consécutives était très régulièrement présent le soir, et même en semaine (on pouvait les voir carrément un mardi ou mercredi). Pendant le deuxième trimestre, ca bougeait vraiment bien. Concernant septembre, octobre, novembre et décembre 2022, ils ont été très lucratifs et les taux horaires étaient excellents, j'ai connu une série de mois incroyable. Ces 4 mois de l'année 2022 ont été les meilleurs me concernant !

En 2023, disons que cela a été correct jusqu'à novembre (à part mai qui n'a pas été terrible, à cause, de tous les ponts). Mais à partir de novembre, on a clairement tous constaté une chute au niveau de l'activité. À la limite, on aurait pu passer outre sachant que novembre, en temps normal, n'est pas un mois incroyable. Par contre, la grosse surprise a été décembre, qui normalement, est un mois excellent. Et finalement, décembre s'est converti en le mois le moins rentable de mon année 2023 (alors que c'était le plus rentable les autres années).

Là, en 2024, pour ce premier mois de l'année, qui a toujours été très bas d'ailleurs, c'est effectivement très calme et la demande n'est pas là.

Après, ce mois-ci, j'ai surtout travaillé la journée et ce n'est pas du tout comparable au soir, donc j'ai moins cet élément de comparaison, moi qui ai toujours fait le soir. D'ailleurs, je te remercie d'avoir relevé mon message de la shootbox, lors de ton Live ! Avec Sofian, on est 100% d'accord par rapport au travail de nuit. Dès ce soir, je commence ma semaine et je vais faire comme d'habitude, à savoir travailler uniquement le soir et ce, de manière définitive.

S'il y avait un problème pendant les beaux jours, ce serait très inquiétant. Mais je ne pense pas quand même, je reste positif par rapport au futur. Logiquement, ca devrait reprendre fin mars/avril dès le début du printemps. Également, à partir de février, ca devrait un peu revenir, légèrement du moins.

Je ne serai pas présent pendant ton Live ce soir, mais je regarderai ce dernier en replay demain, sans faute !
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Singui, AZF et UZ



Youtube Uberzone

Sponsors