Vous consultez :
Question un module de réservation pro et efficace, à me conseiller?


Question un module de réservation pro et efficace, à me conseiller?


ScreDriver

scredDriver
VTC
UBER
MY SAM
ALLOCAB
17 Juillet 2022
142
246
Localité
Toulouse
Véhicule
renault austral
bonjour la zone, je cherche un module de reservation à joindre à ma page google et sur mon linktree.

Un module qui soit entièrement paramétrable pour les tarifs, pro, qui génère automatiquement devis ou bon de commande.

Auriez vous quelque chose d'efficace à me conseiller ?
 
  • J'aime
Réactions: vtc.wan53 et AZF




JOHNAVANCE

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2020
339
445
Localité
Paris
Bonjour, pour que tout le monde soit content, tu as deux options : le chauffeur Booking et Quickcab sur Code Canyon. Pour le chauffeur Booking, tu devras ajuster les fichiers po et mo en utilisant Loco Translate en back end sur WordPress pour le configurer en français. C'est bien expliqué. Attention aux arnaques où certains prétendent l'avoir fait à des prix exorbitants jusqu'à 500€, c'est du bluff 😂.

Ensuite, il y a BCVTC Gratuit,
CLIC chauffeur avec abonnement, Carbook avec abonnement,
Taxi WordPress avec abonnement, et Allodispatch avec abonnement.
Way plan avec abonnement. (Très cher mais plus pro)

Garde à l'esprit que tous ces services ont été développés par des personnes qui ne sont pas nécessairement du domaine du transport.

Et pour ceux qui se demande comment ça se fait que je les connaissent c'est simple je l'ai ai testé. Un peu geek sur les bords Voilà
 
Dernière édition:


ScreDriver

scredDriver
VTC
UBER
MY SAM
ALLOCAB
17 Juillet 2022
142
246
Localité
Toulouse
Véhicule
renault austral
bonjour JOHNAVANCE @JOHNAVANCE et merci beaucoup pour le temps que tu as pris pour ta réponse, je pense que je vais tenter ma chance avec carbook car pour la plus part des autres solutions , il faut avoir un site internet au préalable que je n'ai pas encore.

puis il a l'air assez simple d'installation et de configuration pour un noob ;);), car tu m'as perdu avec tes fichiers po mo loco :p:p:p
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF


mo59

Zoneur Vérifié
14 Septembre 2017
127
282
Localité
Paris
Super ta réponse détaillée John ! Un grand merci 🙏
 
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors