Vous consultez :
Avis Uberzone 2.0


Avis Uberzone 2.0

Aimez-vous la nouvelle version 2.0 du Forum Uberzone

  • OUI

    Votes: 36 80.0%
  • NON

    Votes: 8 17.8%
  • Ne se prononce pas

    Votes: 1 2.2%

  • Nombre total de votants
    45

Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 840
Localité
Paris
Véhicule
VAN
fluide !!! tel le périphérique un dimanche à 4/5 h du matin en vacances d août !!!!!!!!!! vrouuuuuuuuum
 




Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
MERCI UZ @UZ pour tout le boulot que tu fais pour rendre ce forum toujours plus agréable.
Vraiment génial
 
  • Merci
Réactions: UZ


Shinobi

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
FREENOW
3 Juin 2017
148
202
Localité
Paris
Version très réussie ! J'aime bien ce côté épuré.
 
  • Merci
Réactions: UZ




Chinoui936

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
24 Décembre 2016
409
516
Localité
Paris
Bonjour à tous !!

Vous avez tous du remarquer que le forum à fait peau neuve. C'était nécessaire en terme de sécurité et de performances. Je suis conscient que ça va pas plaire à tout le monde car c'est comme ça dans la vie en général, les gouts et les couleurs ça ne se discute pas. bref !!
Il est vrai que bon nombre des utilisateurs surfent sur Uberzone depuis leur smartphone et il est conçu pour mais je vous invite a le visiter aussi sur Tablette et sur PC et vous verrez à quel point cette version est de qualité.

Cependant personne ne peut nier les améliorations graphiques, la résolution n'a plus rien à voir :cool:

2 nouvelles fonctionnalités importantes et utiles :

- Les Favoris (vous pouvez à présent ajouter des discussions ou des messages à vos favoris et les retrouver en un clic)
- Les Réactions (rétractables) dans les conversations privées (j'aime, je suis d'accord...)
Voir la pièce jointe 3879

J'aimerai que vous partagiez ici vos impressions mais surtout des propositions d'améliorations. Je ferai tout de satisfaire un max vos propositions dans la mesure ou une bonne partie estimera que ça vaut la peine. Sachez également que j'ai des contraintes techniques que j'exposerai si nécessaire.

Merci d'être le plus constructif possible dans vos critiques. Je les accepte à condition d'argumenter.

J'aimerai que vous sachiez que cette mise à jour à necessité de nombreuses heures de travail pour apporter aux membres est espace d'échanges fluide et agréable.
Je vous remercie de faire vivre ce forum comme vous le faites. La qualité des membres et le contenu me pousse a continuer à prendre soin de cet endroit quotidiennement.

Respectueusement !!
Ok UZ, pour l’instant tout va bien....merci.
 


Haliit

Zoneur amateur
UBER
21 Janvier 2017
90
36
Localité
Bordeaux
Jaime bien cest juste on etait plus abituez a lautre version mais dans quelque jour meme on va loublier :)
 
  • Je valide
Réactions: UZ


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Je préfère le golf gti 1800 (1 ère génération), aux modèles qui sont venus après.J'aime son côté RUSTIQUE.:heart_eyes:
 
  • Haha
Réactions: Spike


becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
Pas mal mais faut s y faire un peu comme la maj snapchat :D:D:D:Dla version précédente était un peu plus fluide je trouve
 
  • Faux
Réactions: Ludivine et UZ





Youtube Uberzone

Sponsors