Vous consultez :
Avis Uberzone 2.0


Avis Uberzone 2.0

Aimez-vous la nouvelle version 2.0 du Forum Uberzone

  • OUI

    Votes: 36 80.0%
  • NON

    Votes: 8 17.8%
  • Ne se prononce pas

    Votes: 1 2.2%

  • Nombre total de votants
    45

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 384
12 055
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour à tous !!

Vous avez tous du remarquer que le forum à fait peau neuve. C'était nécessaire en terme de sécurité et de performances. Je suis conscient que ça va pas plaire à tout le monde car c'est comme ça dans la vie en général, les gouts et les couleurs ça ne se discute pas. bref !!
Il est vrai que bon nombre des utilisateurs surfent sur Uberzone depuis leur smartphone et il est conçu pour mais je vous invite a le visiter aussi sur Tablette et sur PC et vous verrez à quel point cette version est de qualité.

Cependant personne ne peut nier les améliorations graphiques, la résolution n'a plus rien à voir :cool:

2 nouvelles fonctionnalités importantes et utiles :

- Les Favoris (vous pouvez à présent ajouter des discussions ou des messages à vos favoris et les retrouver en un clic)
- Les Réactions (rétractables) dans les conversations privées (j'aime, je suis d'accord...)
Capture d’écran 2018-02-24 à 10.44.34.png

J'aimerai que vous partagiez ici vos impressions mais surtout des propositions d'améliorations. Je ferai tout de satisfaire un max vos propositions dans la mesure ou une bonne partie estimera que ça vaut la peine. Sachez également que j'ai des contraintes techniques que j'exposerai si nécessaire.

Merci d'être le plus constructif possible dans vos critiques. Je les accepte à condition d'argumenter.

J'aimerai que vous sachiez que cette mise à jour à necessité de nombreuses heures de travail pour apporter aux membres est espace d'échanges fluide et agréable.
Je vous remercie de faire vivre ce forum comme vous le faites. La qualité des membres et le contenu me pousse a continuer à prendre soin de cet endroit quotidiennement.

Respectueusement !!
 
Dernière édition:


VROUM VROUM

Désormais vous avez un chauffeur privé.
VTC
11 Mars 2017
225
625
Localité
Paris
Merci pour ce beau travail , j'adore cette nouvel version !
 
  • Merci
Réactions: UZ










P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Bonsoir moi qui l'a connu à ces débuts, là c'est vraiment du travail soigné, un style dans l'air du temps, un design fluide, vraiment chapeau !!
 
  • Merci
  • J'adore
Réactions: MercoBenz et UZ




Akony

Bon chance
VTC
BOLT
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
349
344
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot 508 Allure Business
Un peu du mal à s'adapter mais ça va venir beau travail c'est très très très très lourd
 
  • Merci
Réactions: UZ





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires