Vous consultez :
Sondage UberPoP : Vous continuez ou pas ??


Sondage UberPoP : Vous continuez ou pas ??

Continuerez-vous Uber PoP après le 1er Janvier

  • OUI

  • NON


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Alphonse

Ni taxi, ni chauffeur ; conducteur solidaire
27 Décembre 2014
113
164
Localité
Lyon
idem, je confirme, j'ai plein de réflexions comme celles là de la part de mes passagers et nos approches sont de 10 à 25mn, en général, au delà de 15mn c'est devenu habituel. En plus, du coup, c'est de moins en moins rentable pour nous du fait des km parcourus et du temps consacré à l'approche pour une course de 4 à 7€ en moyenne... alors avec 26% de charges en plus, là, ce n'est vraiment plus possible non:
 


Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
idem, je confirme, j'ai plein de réflexions comme celles là de la part de mes passagers et nos approches sont de 10 à 25mn, en général, au delà de 15mn c'est devenu habituel. En plus, du coup, c'est de moins en moins rentable pour nous du fait des km parcourus et du temps consacré à l'approche pour une course de 4 à 7€ en moyenne... alors avec 26% de charges en plus, là, ce n'est vraiment plus possible non:
Je suis d'accord avec toi, dimanche après-midi j'ai même arrêté plus tôt que d'habitude à cause de ces temps d'approche et des toutes petites courses. Je soupçonne quelques chauffeurs de refuser beaucoup de courses et d'après les dires de certains passagers certains chauffeurs appellent pour connaître la destination et annulent la course quand elle ne vaut pas le coup. Du coup le chauffeur qui travaille honnêtement se fait avoir.
 


olivier uber Lille

Zoneur Reconnu
23 Mars 2015
336
279
vtc5962.wixsite.com
Localité
Lille
pour ma part, je "sélectionne" mon passager : note inférieur à 4.5, je ne prends pas, distance à plus de 5km, je prends pas.
De toute façon, toutes les primes ont été supprimé, alors pourquoi s'emmerder ....

Notre marge est faible, je ne vais pas la "bouffer" pour aller chercher un client à 15 km (15 X 0.25 = 3.75 euros), sachant que c'est peut etre une course à 4 euros payé 3.2 par uber
 
Dernière édition:





Youtube Uberzone

Sponsors