Vous consultez :
Important UberPoP soutenu par justice et pouvoirs publics en européen


Important UberPoP soutenu par justice et pouvoirs publics en européen




Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
" Avec 1 million d’utilisateurs en France, l’échantillon est suffisamment important pour dire que le test est concluant. Uber a apporté la preuve de ses bienfaits pour les usagers, et les récentes décisions favorables en Europe laissent penser que ce service révolutionnaire va devenir de plus en plus accepté, jusqu’à ce qu’il fasse totalement partie des usages. Le jour viendra sans doute bientôt où l’on dira “prendre l’Uber” de la même manière que l’on dit “prendre le métro” ou “prendre le bus” ! "

La machine est lancée et elle ne sera pas stoppée si facilement.
 




Mister135

Zoneur Vérifié
30 Décembre 2014
132
238
Localité
Paris
Ce n'est qu'une question de temps mais Uber vaincra.
Mais être AE ça non.
Oui AE grosse arnaque a ne pas faire laissons les choses se faire il trouveront une autre issue, c'est fou quand même d'obliger des conducteurs qui gagnerons le smic voir moins de créer un statut auto entrepreneur pour un simple complément de revenu.
On sera plus rentable a bossez au Mac do les soirs de week end que de poper et détériore nos voitures.
 




ubergti

Membre
19 Mars 2015
13
7
Localité
Paris
Super! Un article qui fait plaisir a lire, pour ma part je fais "entierement" confiance a Uber qui a l'air de savoir ce qu'il fait car jusqu'ici tout s'est plus ou moins bien passé malgré les differentes menaces et intimidations des taxis et de l'etat....
J'attends la suite des choses avec impatience.
 







Youtube Uberzone

Sponsors