Vous consultez :
Uber comme moyen de livraison...


Uber comme moyen de livraison...


ert

Zoneur Vérifié
2 Mai 2015
290
131
Localité
Paris
Ahh ouais très interessant et effectivement en lisant au début on se croirait pr un livreur mais
qui dit qu'on rentre pas dans un affaire criminelle/terroriste/drogue etc ..? faut faire très très attention
 
  • Je valide
Réactions: UZ


chris.audi

Membre
26 Février 2015
5
10
Localité
Paris
Bonjour , moi en VAN la journée plus d'une course sur 2 je suis transporteur d'objet et non de personne .
Limite un bleu de travail et plus de sièges dans le van ça irait mieux.....je déconne.
Sinon les personnes sont correcte jamais eu de truc sale à transporter (au pire je refuse et fait annuler la course)
Sinon au palmares : TV,tableaux,cireuse de parquet,groupe de musique avec matos......mini déménagement.
 
  • J'aime
Réactions: UZ


samet

Zoneur Vérifié
5 Mai 2015
117
65
www.vtcparistransport.fr
Localité
Paris
J'ai livré une enveloppe. Ça peut être intéressant aussi faut voir comment.

Juste attention à ne pas prendre de pv stationnement pendant que tu monte remettre l'objet.
 
  • Je valide
Réactions: UZ


massa

Membre
13 Mai 2015
14
0
Localité
Lyon
Moi j'ai livre des fleurs des clefs et sur 4 carton avec de la viande casher pour une boulangerie.
 
  • Haha
Réactions: UZ




N

netmonster

Invité
Dans les règlements Uber, n'est-il pas inscrit que nous ne devrions pas accepter de transport sans que la personne qui a commandé ne soit présente dans le véhicule?
 


Pharamond

Zoneur amateur
9 Mai 2015
51
35
Localité
Paris
Alors, pour ma part, en Heetch, semaine dernière j'ai transporté un petit frigidaire (qui me prenait tout le coffre malgré tout) grinmais le passager était avec moi... c'était pour un déménagement ahah !
 
  • Haha
Réactions: sfaxiero


martin

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
895
639
Localité
Paris
Dans les règlements Uber, n'est-il pas inscrit que nous ne devrions pas accepter de transport sans que la personne qui a commandé ne soit présente dans le véhicule?
C'est démarrer la course uniquement quand le passager est à bord !!! avec un frigo sans passager => pas de démarrage de course grin
 
  • Faux
Réactions: DenisLaMalice



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires