Vous consultez :
Avis Tarifs bolt indécents à Lyon ?


Avis Tarifs bolt indécents à Lyon ?


Pierrot69

Zoneur Vérifié
VTC
1 Février 2020
141
158
Localité
Lyon
Je rêve ou bolt se fout de notre gueul ? À Lyon les prix devaient soit disant augmenter après l’augmentation de la commission à 20%… hors les prix ont baissés drastiquement : course minimum à 7€ ! Alors qu’avant c’était 9€20 ! Du coup les frais d’annulation passent à 5€60 ! Au paravant c’était 8,67€ franchement ça dégoûte au vue des prix de l’essence.. comment on est censé gagner de l’argent ?
Ah oui autre nouveauté il faut attendre 4 minutes pour avoir les frais d’annulation contre 2min45 avant…
C’est scandaleux au lieu d’évoluer cette application régresse. Bravo à toute l’équipe bolt . A ce train la on va finir avec des courses minimum à 5€? Le tout à 4h du matin..
Elles sont belles les perspectives d’avenir ! A mon humble avis ce métier est définitivement mort ☠
Vous allez voir que d’ici peu la commission va passer a 25% comme chez Uber. Tout ça est à vomir 🤮.
Allez courage à ceux qui y croient encore..!
 

Pièces jointes



Taxitaxi

Taxi monospace van
TAXI
19 Octobre 2019
483
497
Localité
Paris
Je te confirme ils se foutent bien de la gueule des chauffeurs.
Moi ils m'ont appelé avant hier pour me demander. Pourquoi vous ne vous connectez plus ? Puis la personne me dit prenez le temps de vous connecter car nous avons changer les tarifs etc.. C'est plus avantageux pour vous. Mdrrrrr
 
Dernière édition:


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 722
8 134
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Moi ils m'ont appelé avant hier pour me demander. Pourquoi vous ne vous connectez plus ?
Ah c’est pour ça qu’ils m’ont appelé il y’a quelques jours 🤦🏽‍♂️
J’étais en mode « ne pas déranger » j’ai pas répondu. Il n’y a que le boycott qui portera ses fruits.
 
  • J'aime
Réactions: pp9201 et AZF


steekus

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Août 2020
408
598
Localité
Marseille
Véhicule
Octavia Combi mHEV
c'est devenu vraiment tout pourri Bolt.
Je suis à 5% d'acceptation contre 20% il y a quelques mois.
 
  • J'aime
Réactions: pp9201 et AZF


loki_dort

Membre
VTC
UBER
17 Septembre 2023
15
14
Localité
Lyon
Bon....ok je passe la pratique bientôt.
Trop de good news en vue d'un démarrage :worried:
 
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors