Vous consultez :
Suggestion : Discord


Suggestion : Discord


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 841
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Mais je vais trouver une solution type discord intégrable sur Uberzone au niveau de la shootbox.
c’est dans ma to do list
Trouve une solution pour emettre sur notre transistor 🧔🦯
 


DIDIER69

Pile à l'heure
VTC
BOLT
UBER
8 Février 2015
213
257
Localité
Lyon
Véhicule
TESLA
Mais je vais trouver une solution type discord intégrable sur Uberzone au niveau de la shootbox.
c’est dans ma to do list
De mon point de vue twitch et meilleur que discord en complément pour le moment. Tu as ton site pour que l'on échange en direct ou pour balancer des sujets . Et l'appli est installer dans les tesla !@
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: UZ et AZF


Nueve

Membre
VTC
UBER
10 Novembre 2023
36
52
Localité
Nantes
Bonsoir la zone,


J'avais une idée (étant aussi gamerrrrrrr), un discord uberzone,

C'est un outil permettant de discuter autant vocalement que textuellement,

L'utilisation principale est le gaming, mais ça peut être détourné. C'est assez ludique, et c'est facile d'accès.
c'est un mixte entre un forum et skype à l'ancienne pour faire court,

Pour plus d'infos, sur google vous aurez tous les éléments,


Ce n'est qu'une suggestion :D

Bonne soirée
Ton idée est top je trouve, sur Discord tu as possibilité de faire exactement la même chose que sur un forum mais l'avantage supplémentaire comme t'as dit c'est le fait de pouvoir créer des vocaux.
En plus, on peut créer des salons par thématique, par ville etc... Pour ceux qui sont dans l'attente d'une course vous pouvez discuter entre vous à ce moment-là...
Enfin les possibilités sont nombreuses sur Discord contrairement au forum je trouve.
 
  • J'aime
Réactions: AZF et RomainR


RomainR

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
11 Décembre 2023
53
72
Localité
Marseille
Véhicule
TESLA Model Y
Ton idée est top je trouve, sur Discord tu as possibilité de faire exactement la même chose que sur un forum mais l'avantage supplémentaire comme t'as dit c'est le fait de pouvoir créer des vocaux.
En plus, on peut créer des salons par thématique, par ville etc... Pour ceux qui sont dans l'attente d'une course vous pouvez discuter entre vous à ce moment-là...
Enfin les possibilités sont nombreuses sur Discord contrairement au forum je trouve.
Oui, plus de possibilités, mais plus éphémère je trouve. C’est pour cela qu’il faut avoir les 2! 😁. Après ça pourrait faire en sorte d’en délaisser un… à creuser! Mais le coup des vocaux, ce serait de la bombe assurément 😎
 
  • J'aime
Réactions: AZF et Nueve



Youtube Uberzone

Sponsors