Vous consultez :
Signalement manipulation GPS


Signalement manipulation GPS


Ashura84

Membre
UBER EATS
MY SAM
7 Avril 2024
3
2
Localité
Marseille
Bonjour j’ai reçu un mail de signalement GPS j’aimerais en savoir plus sur quel raison il mon envoyer ce message si vous avez déjà vécu l’expérience merci
 
  • J'aime
Réactions: AZF


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 809
6 162
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
A @Ashura84 Bienvenue sur le forum des VTC

c'est un signalement de réclamation clients transmis à UBER du un mauvais itinéraire pris à l’appréciation du passager qui ne connait pas les différentes routes possibles pour aller à sa destination mais tant qu'on lui laisse le plaisir de réclamé il va pas s'en privé...

même si tu as du dévié de la route GPS pour des raisons de travaux ou fermetures sur le trajet certains clients le signalent afin de faire rembourser une partie du trajet

Grand sourire et compatissant lors du détour sur le trajet initial mais dés la sortie du véhicule ça réclame à tout va ?
sans aucune retenu ni reconnaissance de tes efforts afin qu'ils soient déposés chez eux...cette société engendre de grand hypocrites
 
Dernière édition:


Ashura84

Membre
UBER EATS
MY SAM
7 Avril 2024
3
2
Localité
Marseille
Ha oui en effet y a des travaux mais je dépose toujours la livraison à l’heure et toujours au plus près de chez eux pour pas qu’il se déplace
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Rody

N’essaye pas. Fais le. ( Maitre Yoda )
VTC
UBER
16 Janvier 2024
143
232
Localité
Rennes
Véhicule
Model 3
A @Ashura84 Bienvenue sur le forum des VTC

c'est un signalement de réclamation clients transmis à UBER du un mauvais itinéraire pris à l’appréciation du passager qui ne connais pas la route mais tant qu'on lui laisse le plaisir de réclamé il va pas s'en privé...

même si tu as du dévié de la route GPS pour des raisons de travaux ou fermetures sur le trajet certains clients le signalent afin de faire rembourser une partie du trajet

Grand sourire et compatissant lors du détour sur le trajet initial mais dés la sortie du véhicule ça réclame à tout va ?
sans aucune retenu ni reconnaissance de tes efforts afin qu'ils soient déposés chez eux...cette société engendre de grand hypocrites
C’est immonde ça…
De plus, le GPS te fait faire des détours des fois c’est n’importe quoi.
Et bien c’est bon à savoir . Si ils perdent du temps c n’est leur problème !
 



Youtube Uberzone

Sponsors