Vous consultez :
Ryder Cup Golf - Tarif !!


Ryder Cup Golf - Tarif !!


badfree1

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
19 Avril 2017
269
220
Localité
Paris
HEllo les amis je viens a vous pour vous faire partager la tarification sur une course uber de toussus le noble a pres de guyancourt yvelines ou se passe la ryder cup depuis hier jusqua demain plein de vtc font des allez retour ....dc jai fais une course cette apres midi du lieu de prise en charge special ryder cup (jetais deja ds les yvelines) a paris 3 arrôndissement duree 50 minutes 36 kilomette pour la modique somme de 35e apres commission dc c comme une course roissy uber c gave mais bon on es deja au courant... la suprise c que le mec qui ma commande la cours a demande a 5 taxi sur places pour paris resultats minimum 120e la course a 160 e au plus cher si pas content degager lol...dc motalite de lhistoire tant que lon nauras pas un vrai bareme de tarif pour nos courses on se fera tjrs baiser car lessence augmente nos mutuelles augmentent la RC pro augmente lassurance augmente lentretien augmente...et les tarifs appli baissent???? Dc et il nous envoi sens arret des avis qyestionnaire a la con!!Reveillons nous
Pardons pr les fautes jai valide direct sur portable lol
 




Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
HEllo les amis je viens a vous pour vous faire partager la tarification sur une course Uber de toussus le noble a pres de guyancourt yvelines ou se passe la ryder cup depuis hier jusqua demain plein de VTC font des allez retour ....dc jai fais une course cette apres midi du lieu de prise en charge special ryder cup (jetais deja ds les yvelines) a paris 3 arrôndissement duree 50 minutes 36 kilomette pour la modique somme de 35e apres commission dc c comme une course roissy Uber c gave mais bon on es deja au courant... la suprise c que le mec qui ma commande la cours a demande a 5 taxi sur places pour paris resultats minimum 120e la course a 160 e au plus cher si pas content degager lol...dc motalite de lhistoire tant que lon nauras pas un vrai bareme de tarif pour nos courses on se fera tjrs baiser car lessence augmente nos mutuelles augmentent la RC pro augmente lassurance augmente lentretien augmente...et les tarifs appli baissent???? Dc et il nous envoi sens arret des avis qyestionnaire a la con!!Reveillons nous
Pardons pr les fautes jai valide direct sur portable lol
Franchement je préfère mille fois TXFY que uber surtout pour les grandes courses
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Il est évident qu'à ce prix on se fait ... Par contre , les taxis à 160 € de plus sans approche ils ne font pas tourner le compteur ça aussi c'est certain .
 




Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Franchement je préfère mille fois TXFY que Uber surtout pour les grandes courses
Pourquoi les grandes courses ?

Le problème par exemple c'est qu'hier pendant que ça ne faisait que de sonner chez tonton , j'ai du rester 40 minutes en ligne sur txfy avant d'avoir une demande . Trop tard , je venais d'accepter une nouvelle course pour tonton .
Je me suis dis , comment font ceux qui veulent choper le bonus ?

Il on bien raison,
:)
 






Dan15

Toujours tout droit.
HEETCH
TAXI
4 Février 2016
67
92
Localité
Paris
Hier c’était un forfait de 50 € par personne dans les deux sens, j’ai fait un aller retour avec trois personnes et une autre course avec un couple d’Américains qui m’ont rajouté 10 dollars de pourboire.
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires