Vous consultez :
REX Retour sur ma suspension de compte Uber


REX Retour sur ma suspension de compte Uber


Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
440
237
Localité
Paris
Bonjour à tous voilà je viens au nouvelles alors j’ai etais chez Uber ce matin et je voulais vous raconter mon passage et la raison pour laquelle j’ai étais déconnecté !
Il s’agissait d’un document frauduleux lol!
J’ai dis c’est une blague il m’a dis attendais je vais vous en dire plus !
Je patiente donc et en fait il me dis c’est votre photo ! J’ai dis ok j’ai modifier ma photo vendredi et juste après mon compte à étais suspendu !
J’ai rpdu n’importe quoi de me bloquer pour ça !
Il m’a dis par mesure e sécurité on savais pas si c’était vous il fallait vous présenter ! Après il m’a demander carte vtc permis .
Bref il m’a dis faut attendre je dois écrire que c’est bien vous vous serez réactiver prochainement !
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Bonjour à tous voilà je viens au nouvelles alors j’ai etais chez Uber ce matin et je voulais vous raconter mon passage et la raison pour laquelle j’ai étais déconnecté !
Il s’agissait d’un document frauduleux lol!
J’ai dis c’est une blague il m’a dis attendais je vais vous en dire plus !
Je patiente donc et en fait il me dis c’est votre photo ! J’ai dis ok j’ai modifier ma photo vendredi et juste après mon compte à étais suspendu !
J’ai rpdu n’importe quoi de me bloquer pour ça !
Il m’a dis par mesure e sécurité on savais pas si c’était vous il fallait vous présenter ! Après il m’a demander carte VTC permis .
Bref il m’a dis faut attendre je dois écrire que c’est bien vous vous serez réactiver prochainement !
Bsahtek mdr
 
  • Haha
Réactions: Anouf


sam2017

Zoneur Vérifié
VTC
10 Août 2017
238
139
Localité
Paris
Bonjour
Cava alors plus de peur que de mal.
Ils sont entrain de vérifier les comptes des chauffeurs et malheureusement c’est tombé c’est toi .
 




Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
J'espère que t'avais mis une photo d'un autre moins
 


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Bonjour à tous voilà je viens au nouvelles alors j’ai etais chez Uber ce matin et je voulais vous raconter mon passage et la raison pour laquelle j’ai étais déconnecté !
Il s’agissait d’un document frauduleux lol!
J’ai dis c’est une blague il m’a dis attendais je vais vous en dire plus !
Je patiente donc et en fait il me dis c’est votre photo ! J’ai dis ok j’ai modifier ma photo vendredi et juste après mon compte à étais suspendu !
J’ai rpdu n’importe quoi de me bloquer pour ça !
Il m’a dis par mesure e sécurité on savais pas si c’était vous il fallait vous présenter ! Après il m’a demander carte VTC permis .
Bref il m’a dis faut attendre je dois écrire que c’est bien vous vous serez réactiver prochainement !
C'est ça quand on veut mettre une photo d'angelina Jolie :)
 






Lapso

Membre
VTC
UBER
22 Juin 2018
11
7
Localité
Paris
Franchement il ton fait galère, du coup il ton donner dés certificat de visite pour ton permis et ta carte ?
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires