Vous consultez :
Paris Retour Roissy CDG, ORLY : Pourquoi pas Pool


Paris Retour Roissy CDG, ORLY : Pourquoi pas Pool






Hk60000

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Août 2018
436
298
Localité
Paris
En tout cas on a la preuve

en tout cas on a la preuve par image que Uber pool n’ est pas moins cher que les forfaits aéroport de KAPTEN mdr.
Je commence meme a faire du heetch, quand tu fais bien les calcul, le benef net apres commission et tva et le meme qu'uber
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Moi jai fais plein de CDG-Paris en pool. Meme avec un seul passager, c'est pareil voir mieux que du uberx Voir la pièce jointe 6282
Messages Fusionnés
Ok mais cela reste du suicide, tu aurais eu un 2eme client tu aurais eu droit au 33% de commission.

Vous jouez à la roulette russe, au risque d'annuler plus souvent les petites courses et donc de voir votre compte suspendu
 


U

User_14121

Invité
La roulette russe est identique avec le X. Qui te garantit que tu n’ aura pas d’ annulation à effectuer en X? Beaucoup de ceux qui se font désactiver pour cause d’ annulation n’ ont pas le pool ou ne l’ acceptent pas. Donc pas de lien de cause à effet. Le risque d’ annuler des petites courses est identique en X ou pool.
 
  • J'aime
Réactions: taxidriver


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 902
2 315
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
salut à tous, je vois qu’on est sorti du sujet de la question de base mais bon peu importe ça fait partie du forum et ça permet d’avoir de nouvelles connaissances sur plein de choses. Par contre quand je vois le prix du Uber poool Roissy - la Celle-Saint-Cloud, je suis pas sûre que Kapten pratique le même tarif, et cela m’étonnerait. Je ne veux pas défendre Kapten car je ne défends aucune application car elles ont tous plus ou moins des mauvais côtés mais une chose est sure je comprends pas comment on fait les aéroports avec Uber , après je n’ai pas connaissance de tous, mais quand je vois que certains disent qu’ils font un Paris Rive Gauche Orly à 25 € je suis choqué. Pour info Roissy -rive droite c’est 45 € chez Kapten , donc franchement je serais blasé de faire un trajet Roissy à la Celle-Saint-Cloud pour 44 € alors qu’un Roissy porte de Clignancourt en rapporterait 45€ mais bon malheureusement on choisit pas toujours ses courses.
Problème de Kapten on est informé de rien!
D’ailleurs de gros malin de clients(principalement chez Bolt) on compris une astuce qui est de faire la dépose périphérique côté banlieue pour avoir un tarif bien moins cher(Orly porte Orléans à 22€ côté Montrouge contre 35€ côté paris, ils ont juste à traverser le pont).
Mais chez ces escrocs de Bolt tu as le tarif donc tu annule si c’est pas 34 ou 39€!
lalalalere
 


Hk60000

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Août 2018
436
298
Localité
Paris
Ok mais cela reste du suicide, tu aurais eu un 2eme client tu aurais eu droit au 33% de commission.

Vous jouez à la roulette russe, au risque d'annuler plus souvent les petites courses et donc de voir votre compte suspendu
Les 30% de comme sur la deuxième course je sais pas si c'est encore d'actualité. Su la cette course c'est 10% sur la somme des deux courses. Pas la peine de me dire que j'ai roulé 1h pour 27h car j'ai du faire ungrand detour a cause des gilets jaunes et je pense que les courses pool ne sont pas reajustable. Ca peut arriver.Screenshot_2019-07-21-17-58-02.pngScreenshot_2019-07-21-17-57-55.png
Messages Fusionnés

salut à tous, je vois qu’on est sorti du sujet de la question de base mais bon peu importe ça fait partie du forum et ça permet d’avoir de nouvelles connaissances sur plein de choses. Par contre quand je vois le prix du Uber poool Roissy - la Celle-Saint-Cloud, je suis pas sûre que Kapten pratique le même tarif, et cela m’étonnerait. Je ne veux pas défendre Kapten car je ne défends aucune application car elles ont tous plus ou moins des mauvais côtés mais une chose est sure je comprends pas comment on fait les aéroports avec Uber , après je n’ai pas connaissance de tous, mais quand je vois que certains disent qu’ils font un Paris Rive Gauche Orly à 25 € je suis choqué. Pour info Roissy -rive droite c’est 45 € chez Kapten , donc franchement je serais blasé de faire un trajet Roissy à la Celle-Saint-Cloud pour 44 € alors qu’un Roissy porte de Clignancourt en rapporterait 45€ mais bon malheureusement on choisit pas toujours ses courses.
Problème de Kapten on est informé de rien!
D’ailleurs de gros malin de clients(principalement chez Bolt) on compris une astuce qui est de faire la dépose périphérique côté banlieue pour avoir un tarif bien moins cher(Orly porte Orléans à 22€ côté Montrouge contre 35€ côté paris, ils ont juste à traverser le pont).
Mais chez ces escrocs de Bolt tu as le tarif donc tu annule si c’est pas 34 ou 39€!
lalalalere
45 euros apres commission?
 

Pièces jointes



U

User_14121

Invité
salut à tous, je vois qu’on est sorti du sujet de la question de base mais bon peu importe ça fait partie du forum et ça permet d’avoir de nouvelles connaissances sur plein de choses. Par contre quand je vois le prix du Uber poool Roissy - la Celle-Saint-Cloud, je suis pas sûre que Kapten pratique le même tarif, et cela m’étonnerait. Je ne veux pas défendre Kapten car je ne défends aucune application car elles ont tous plus ou moins des mauvais côtés mais une chose est sure je comprends pas comment on fait les aéroports avec Uber , après je n’ai pas connaissance de tous, mais quand je vois que certains disent qu’ils font un Paris Rive Gauche Orly à 25 € je suis choqué. Pour info Roissy -rive droite c’est 45 € chez Kapten , donc franchement je serais blasé de faire un trajet Roissy à la Celle-Saint-Cloud pour 44 € alors qu’un Roissy porte de Clignancourt en rapporterait 45€ mais bon malheureusement on choisit pas toujours ses courses.
Problème de Kapten on est informé de rien!
D’ailleurs de gros malin de clients(principalement chez Bolt) on compris une astuce qui est de faire la dépose périphérique côté banlieue pour avoir un tarif bien moins cher(Orly porte Orléans à 22€ côté Montrouge contre 35€ côté paris, ils ont juste à traverser le pont).
Mais chez ces escrocs de Bolt tu as le tarif donc tu annule si c’est pas 34 ou 39€!
lalalalere
Kapten sur l aéroport ils sont au forfait à 44€ brut. Tu ne trouves pas étrange qu ils n annoncent nul part le prix de la course (tarif horokilométrique) . Ni sur leur site ni sur le bon de commande. Mais il suffit de calculer les courses et tu verras qu avec Kapten et bolt c est du pareil au même
 




Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 902
2 315
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Alors pour être plus précis c’est 45€ Roissy rive droite et 50€ Roissy rive gauche avec Kapten les hagals en brut bien sûr ou malheureusement !!!
 



Youtube Uberzone

Sponsors