Vous consultez :
REX Retour d'expérience dans le VTC après presque de 3 ans 1/2


REX Retour d'expérience dans le VTC après presque de 3 ans 1/2


LucLouis

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
3 Octobre 2023
157
429
Localité
Paris
Magnifique 😍

Moi qui pensait avoir lu le post de l’année y’a peu ☺

Ce genre de retour après EXP j’adore 🙏

je te rejoins à 100% sur l’impact que peux avoir l’activité sur notre comportement voir sur nos liens sociaux.
je m’étais fait le même constat.

au plaisir 🙏

la bis 💋
Merci pp9201, je suis super content que ca t'ait plu ! Cela ne m'étonne malheureusement pas concernant les liens sociaux ... Faut faire attention à nous, bonne journée à toi :) :)
 
  • J'aime
  • J'adore
Réactions: pp9201 et AZF


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
875
998
Localité
Paris
J ai bien aimer ton message, j avais l impression de lire un roman captivant si je peut me permettre ce métier n est pas fait pour toi parceque si chaque foix tu prend des pose pour te retrouver c'est que c est pas pour toi dans ce métier il faut être indifférent et que le comportement des clients ne jeu pas sur ton moral mais c bien que tu as un taf en parallèle j espère que un jour tu sera complètement débarrasser du vtc grâce à ta nouvelle activité.
 


LucLouis

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
3 Octobre 2023
157
429
Localité
Paris
J ai bien aimer ton message, j avais l impression de lire un roman captivant si je peut me permettre ce métier n est pas fait pour toi parceque si chaque foix tu prend des pose pour te retrouver c'est que c est pas pour toi dans ce métier il faut être indifférent et que le comportement des clients ne jeu pas sur ton moral mais c bien que tu as un taf en parallèle j espère que un jour tu sera complètement débarrasser du vtc grâce à ta nouvelle activité.
Je comprends ce que tu veux dire. Ba c'est peut-être possible que tu aies raison, après j'apprécie justement cette liberté que cela me donne d'un autre côté. Ca, c'est justement un des grands avantages que j'ai toujours eu, le fait d'économiser depuis que je suis enfant. Ca fait que je peux parfois prendre un mois par-ci, un mois par-là sans être contraint de travailler toute l'année. J'ai également mon autre activité qui me permet d'être tranquille financièrement parlant. Pour l'instant, ce n'est pas encore d'actualité que je m'arrête du jour au lendemain mais c'est prévu d'un un certain futur. Merci quand même
 




nico_du_88

Membre
VTC
BOLT
UBER
10 Février 2023
35
56
Localité
Nancy
Véhicule
Toyota Prius+
Vidéo très intéressante (allant moi même être en activité complémentaire), même si je suis dans une ville de moins grosse taille. Les questions sont pertinentes, et les réponses sont bien utiles, merci à vous 2, intervieweur et interviewé !
 


LucLouis

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
3 Octobre 2023
157
429
Localité
Paris
Franchement, c'était vraiment top cette interview avec UZ. Tout s'est fait naturellement, avec légèreté et bonne humeur. Je suis aussi très content de voir qu'elle est en phase de devenir la vidéo la plus vue de sa chaîne. Ca fait très plaisir et c'est un honneur pour moi !
 


nico_du_88

Membre
VTC
BOLT
UBER
10 Février 2023
35
56
Localité
Nancy
Véhicule
Toyota Prius+
Je pense que les vidéos peuvent aider à voir plus loin que le simple "tout application 100% du temps", car le métier de VTC n'est , je pense, pas que ça :)
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: UZ, AZF et LucLouis


LucLouis

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
3 Octobre 2023
157
429
Localité
Paris
C'est sûr, il y en franchement pour tout le monde dans le milieu. Applis, clients privés, VTC à temps plein, VTC à temps partiel, se positionner sur du haut de gamme, etc :) :)
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF






Youtube Uberzone

Sponsors