Vous consultez :
REX Retour à la case départ plus tôt que prévu !


REX Retour à la case départ plus tôt que prévu !

  • Auteur de la discussion User_9402
  • Date de début
  • Réponses 39
  • Vues 11K

U

User_10858

Invité
Uber!!!!! Mais les gars arrêtez de bosser avec cette appli 25%, clientèles fast food les contact que je connais fuis cette appli à cause du service et des chauffeurs il y a pas de qualité de service. Malheureusement dans sa globalité.
Ce qui ressort souvent:

Présentation,vocabulaire,propreté du véhicule,et ceux qui ne comprennent pas la langue.

Ce n'est pas une généralité mais c'est ce qui ressort le plus des qu'on dit Uber.

Et même en appli on s'en sort. Je l'ai vu de mes yeux sans clients privé.
CA de ouf mois de décembre janvier février mi mars.

Bref moi j'arrive bientôt... Je me suis déjà fais des contacts pour les hôtels Disney et village nature en même temps c'est mon secteur et je connaissait déjà du monde la bas.
Quelques tours opérateur prêt à me donner des courses des je serai en place. Et je n'ai pas plus forcé que ça.
Juste un mail avec mon activité et mes prix etc...
Donc ...Je ne vous comprends pas...pour le moment.
Comme je l'avais dit des le départ janvier je ne sais plus, le monde du vtc est vaste soyez créatif.
Surprenez vous m..... !!!!!
Et votre comptable si il est bon vous aidera à gagner des sous c'est dans son intérêt.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Maëva.M et Kuikui


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Uber!!!!! Mais les gars arrêtez de bosser avec cette appli 25%, clientèles fast food les contact que je connais fuis cette appli à cause du service et des chauffeurs il y a pas de qualité de service. Malheureusement dans sa globalité.
Ce qui ressort souvent:

Présentation,vocabulaire,propreté du véhicule,et ceux qui ne comprennent pas la langue.

Ce n'est pas une généralité mais c'est ce qui ressort le plus des qu'on dit Uber.

Et même en appli on s'en sort. Je l'ai vu de mes yeux sans clients privé.
CA de ouf mois de décembre janvier février mi mars.

Bref moi j'arrive bientôt... Je me suis déjà fais des contacts pour les hôtels Disney et village nature en même temps c'est mon secteur et je connaissait déjà du monde la bas.
Quelques tours opérateur prêt à me donner des courses des je serai en place. Et je n'ai pas plus forcé que ça.
Juste un mail avec mon activité et mes prix etc...
Donc ...Je ne vous comprends pas...pour le moment.
Comme je l'avais dit des le départ janvier je ne sais plus, le monde du VTC est vaste soyez créatif.
Surprenez vous m..... !!!!!
Et votre comptable si il est bon vous aidera à gagner des sous c'est dans son intérêt.
Tu devrais attendre la fin de l'année pour faire un premier bilan avant de tirer des conclusions sur la façon de travailler des collègues.
 


U

User_10858

Invité
Tu devrais attendre la fin de l'année pour faire un premier bilan avant de tirer des conclusions sur la façon de travailler des collègues.
Euh mouais mais ... cela fonctionnait déjà bien pour eux et la c'est la folie. Il y a de la maille à se faire.
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
@ on fait partie de la même branche sectorielle donc on est concerné par les mêmes problèmes.

Pour les applications j'ai aucun conflit d'intérêt, je trouve le principe génial pour combler les trous et arrondir le chiffre d'affaire. Mais comme d'habitude certain en ont abusé en y voyant un tas d'or ! A priori tu fais parti des abuseurs puisque tu n'utilises plus les applications en soutient d'activité mais comme rapport d'affaire unique.

Pour les cartes vtc je rejoins didoux93 @didoux93 tu lances quelque chose sans aucune preuve ou élément... les gens ne sont pas dupes.

Si tu veux changer les choses il faut les montrer et les dénoncer. Prends une caméra et démontres par À + B tes propos. Si le public doit être informé d'une fraude, de nos jours c'est comme cela que sa se passe !

Enfin tu parles de prix cassés, Le début de la richesse c'est de ne pas ceder.

Les clients fuient les applications, les tarifs sont devenus exorbitants a certaine horaire à en entendre certain.

Du côté des privés c'est l'effet inverse du coup, j'ai réalisé en 3 mois plus de 50% du chiffre de l'an dernier.

Comme tu le dis dans ce vacarme géant désormais chaque acte porte une conséquence importante.

J'ai une vision avec Le temps différentes du rapport aux confrères pour vivre de notre metier. Pourquoi etre tous indépendants si on avance dans la même direction ? Pourquoi ne pas être regroupé sous une même entreprise en organisant les temps de travail, une rémunération juste entre les salariés, etc

Le rapport au travail doit changer, on a tous envie de plus de liberté mais Le statut d'indépendant ne Le permet pas vraiment ! 3 collègues en 3/8 et un quatrième en support sa permet à tout le monde d'avoir deux jours consécutifs de repos etc. Encore faut-il trouver les collègues prêt à s'engager dans ce type de projet.

La solution n'est finalement pas inaccessible. Il faut juste s'en donner les moyens et trouver les bonnes personnes.

Croire en l'indépendance par expérience est utopique lorsque l'on travail. C'est l'organisation de son travail qui permet l'indépendance.
 
  • Je valide
Réactions: Cypheur


U

User_10858

Invité
Euh mouais mais ... cela fonctionnait déjà bien pour eux et la c'est la folie. Il y a de la maille à se faire.
Je n'avais pas compris que tu t'adressais à moi directement me faisant comprendre que je parlais sans savoir.

Là façon de travailler est simple, si tu as un service a offrir faut être nickel. c'est le premier point

Va dans un hôtel si on t'accueille mal que l'hôtesse a les cheveux en vrac avec une haleine pestilentiel que les draps sont sale que vas tu en penser?

Met toi a la place de ton client. Deuxieme point

Et ne roule pas pour rouler laisse ça pour les bleu, si tu fais ce métier depuis un moment tu devrais au moins avoir une base te disant quand tu dois rouler ou pas, ou et a quelle heures. Troisième point

Une voiture a 1000€/mois sur le dos ce n'est pas viable (hormis viano) , je l'ai chiffré dans tout les sens sur toutes les formes juridique ça vous pete d'entrer votre CA.
Préférez 450€ TTC max ou location 800€ tout compris max. Et avec Uber c'est des heures pour pas grand chose donc .....

Plan de financement. Etude de marchés ça aides.
J'apprend de mon expérience et ceux qui réussissent pour travailler sereinement.
 


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Je n'avais pas compris que tu t'adressais à moi directement me faisant comprendre que je parlais sans savoir.

Là façon de travailler est simple, si tu as un service a offrir faut être nickel. c'est le premier point

Va dans un hôtel si on t'accueille mal que l'hôtesse a les cheveux en vrac avec une haleine pestilentiel que les draps sont sale que vas tu en penser?

Met toi a la place de ton client. Deuxieme point

Et ne roule pas pour rouler laisse ça pour les bleu, si tu fais ce métier depuis un moment tu devrais au moins avoir une base te disant quand tu dois rouler ou pas, ou et a quelle heures. Troisième point

Une voiture a 1000€/mois sur le dos ce n'est pas viable (hormis viano) , je l'ai chiffré dans tout les sens sur toutes les formes juridique ça vous pete d'entrer votre CA.
Préférez 450€ TTC max ou location 800€ tout compris max. Et avec Uber c'est des heures pour pas grand chose donc .....

Plan de financement. Etude de marchés ça aides.
J'apprend de mon expérience et ceux qui réussissent pour travailler sereinement.
Commence par le commencement et cause de tes propres résultats au lieu de parler de la réussite des autres car 2000 balles de trésorerie pour commencer avec un chrome pour ta voiture sur 24 mois à rembourser (comme tu l'exposais sur un autre post), excuse moi, mais tu n'es pas plus proche de la réussite que le petit chauffeur uber aussi pouilleux soit t'il à tes yeux, qui lui s'est payé son modeste laguna cash pour être rentable de suite et investir qui sait par la suite dans des prétentions de meilleures qualités parce que le recule et l'expérience lui auront permis d'évoluer ou pas d'ailleurs (précaution oblige).Perso, je trouve l'entrée de ces profils dans ce métier hyper concurrentiel plus modeste, réfléchis et prudent que la tienne ou tu parles des chauffeurs 100% uber comme des moutons sans cervelles, avec pour seules démarques, l'envoi de quelques mails à des clients potentiels ou parce que d'autres t'ont dit que, preuves à l'appuie.
Pour finir, tu dis apprendre de ceux qui réussissent , c'est pas faux, mais ses échecs ou ceux des autres sont aussi vecteurs de réussite pour la suite.
 
Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: pinard


U

User_10858

Invité
Encore une grande âme d'entrepreneur en herbe qui ne doute de rien.Bravo, tu as sur go


Commence par le commencement et cause de tes propres résultats au lieu de parler de la réussite des autres car 2000 balles de trésorerie pour commencer avec un chrome pour ta voiture sur 24 mois a rembourser comme tu l'exposais sur un autre post, excuse moi mais tu n'es pas plus proche de la réussite que le petit chauffeur Uber aussi pouilleux soit t'il à tes yeux qui lui s'est payé son modeste laguna cash pour être rentable de suite et investir qui sait par la suite dans des prétentions de meilleures qualités parce que le recule et l'experience lui auront permi d'évoluer ou pas d'ailleurs (précaution oblige).Perso, je trouve l'entrée plus sereine que d'emblée critiquer les chauffeurs 100% Uber avec pour seules références l'envoi de quelques mails à des clients potentiels ou
Retourne sur le poste en question et essaye de lire et regarde ce que j'ai mis.
Apres avoir chiffré tout ça
Pas viable ...et le message ne date pas d'aujourd'hui.
Je ne suis pas faux avec moi meme.

Oui je critique les chauffeurs UBER "qui ne comprenne pas qu'on les entubes" ou autres qui sont crade, tu te sent visé????
Si tu as du mal a capter la notion de service, libre a toi.
Les chiffres ne mentent pas.

On peux pas être aigri de ne pas avoir de client, avoir une affaire qui ne marche pas et ne pas faire l'effort de dire BONJOUR, SOURIRE, être poli et ETRE PROPRES SUR SOI sans POUR AUTANT ETRE SUR SON 31.

Si tu ne capte pas que c'est ce détails qui va peut être te fournir une clientèle continue a rester pouilleux et aigri dans ton coin (ou dans ta laguna). Pour que d'autre puisse les fidéliser.
Dans ce métier l'habit et l'attitudes fait le moine. Sois tu es un bon commerciale sois tu ne l'es pas.
Et si tu ne l'es pas ce n'est pas la peine de te plaindre du fait qu'il y a pas de clients.

Bon courage et bonne continuation.
 


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Retourne sur le poste en question et essaye de lire et regarde ce que j'ai mis.
Apres avoir chiffré tout ça
Pas viable ...et le message ne date pas d'aujourd'hui.
Je ne suis pas faux avec moi meme.

Oui je critique les chauffeurs Uber "qui ne comprenne pas qu'on les entubes" ou autres qui sont crade, tu te sent visé????
Si tu as du mal a capter la notion de service, libre a toi.
Les chiffres ne mentent pas.

On peux pas être aigri de ne pas avoir de client, avoir une affaire qui ne marche pas et ne pas faire l'effort de dire BONJOUR, SOURIRE, être poli et ETRE PROPRES SUR SOI sans POUR AUTANT ETRE SUR SON 31.

Si tu ne capte pas que c'est ce détails qui va peut être te fournir une clientèle continue a rester pouilleux et aigri dans ton coin (ou dans ta laguna). Pour que d'autre puisse les fidéliser.
Dans ce métier l'habit et l'attitudes fait le moine. Sois tu es un bon commerciale sois tu ne l'es pas.
Et si tu ne l'es pas ce n'est pas la peine de te plaindre du fait qu'il y a pas de clients.

Bon courage et bonne continuation.
Tu es dans la caricature, pleins de chauffeurs par dépit ou par choix ne travaillent que pour UBER et sont tout le contraire de ce que tu décris.Sur ce forum, un paquet pourront te le confirmer.Tu es plein d'espoir et d'ambition comme beaucoup qui sont passés avant toi et je le respecte.J'espère que ton beau sourire, ton parfum et ton attitude feront la différence.Sinon, faudra peut-être remettre ces atouts en question et comprendre que le service ne suffit peut-être pas toujours pour se démarquer de la concurrence déjà bien en place.Ceci-dit , j'espère me tromper, je n'ai aucun intérêt à ce que tu ne réussisses pas , je voulais juste te mettre en garde sur certaines probabilités que d'autres avec un profil similaires ont pu subir avant toi.
A priori , tu ne sembles pas entendre le message.
 
Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: pinard


U

User_10858

Invité
Tu es dans la caricature, pleins de chauffeurs par dépit ou par choix ne travaillent que pour Uber et sont tous le contraire de ce que tu décris.Sur ce forum, un paquet pourront te le confirmer.Tu es plein d'espoir et d'ambition comme beaucoup qui sont passés avant toi et je le respecte.J'espère que ton beau sourire, ton parfum et ton attitude feront la différence.Sinon, faudra peut-être remettre ces atouts en questions et comprendre que le service ne suffit peut-être pas toujours pour se démarquer de la concurrence déjà bien en place.Ceci-dit , j'espère me tromper, je n'ai aucun intérêt à ce que tu ne réussisses pas , je voulais juste te mettre en garde sur certaines probalités que d'autres avec un profil similaires ont pu subir avant toi.A priori , tu ne sembles pas entendre le message.
je ne suis pas dans la caricature rien n'est facile.
Et je ne généralise pas.
Mais encore une fois vu le nombre d'appli qu'il y a je ne comprends pas pourquoi vous vous accrochez qu'a une appli franchement je ne capte pas. Les client il n'y en a pas que chez UBER. Vous avez un boite à faire tourner. il faut faire entrer des sous.
Bref basta le débat
 


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
je ne suis pas dans la caricature rien n'est facile.
Et je ne généralise pas.
Mais encore une fois vu le nombre d'appli qu'il y a je ne comprends pas pourquoi vous vous accrochez qu'a une appli franchement je ne capte pas. Les client il n'y en a pas que chez Uber. Vous avez un boite à faire tourner. il faut faire entrer des sous.
Bref basta le débat
Occupe toi de ce qui passe chez toi au lieu t'occuper de l'assiette du voisin.Si tu manges mieux que lui, dis toi que demain tu pourrais aussi crier famine et comprendre pourquoi certains s'attachent au peu qu'ils ont.
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors