Vous consultez :
PACA Réalité ou Rêve impossible ?


PACA Réalité ou Rêve impossible ?


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Alors il faudrait quand même expliquer pourquoi ils sont si nombreux a continuer sur cette voie, actuellement sur l'appli Uber (Ven 22/03 à 18h30), je dénombre 12 véhicules dans les alentours immédiats de mon domicile, qui n'est nullement central (collines ouest de Nice).
J'en déduis donc qu'il y a une grande concentration de masochistes dans cette profession pour qui passer l'essentiel de leurs journées à se balader en Passat 10 h par jour juste pour le fun représente l'objectif principal de leur existence.
C'est incompréhensible.
Moi je suis dans le centre de Lyon et à l'instant présent je vois 5 voiture autour de moi alors qu'il doit en avoir 5 fois plus a cette heure ci..


Si des petites voitures te permettent de dire que l'activité est bonne....
On est tous des menteurs et on veut protéger l'eldorado qu'est Uber, c'est normal on gagne tellement avec les applis ça serait bête de rameuter les nouveaux
 


Kiyovu

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Novembre 2018
379
535
Localité
Cote d'Azur
Tout à fait mais tu sais je pense qu’ils n’ont pas le choix et qu’ils n’ont pas les moyens de faire autre chose. Tout ceux à qui je parle me le disent. Moi en tout cas je vais commencer à 1h du matin car travailler à perte ne m’intéresse pas. Les nuits le week-end c’est tout ce qu’il me reste
Et finalement, cette nuit, comment cela s'est passé ?
 
  • J'aime
Réactions: Cedk


6mon

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
14 Novembre 2018
164
127
Localité
Cote d'Azur
Et finalement, cette nuit, comment cela s'est passé ?
Pas trop mal environ 30€ de l’heure vendredi et un peu moins samedi... idéalement il faudrait ça tout le temps. Vraiment pour du travail de nuit c’est pas genial mais bon pas le choix
 


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
Pas trop mal environ 30€ de l’heure vendredi et un peu moins samedi... idéalement il faudrait ça tout le temps. Vraiment pour du travail de nuit c’est pas genial mais bon pas le choix
il y as vraiment que ce creneau la qui est rentable sur les applis ,et encore des fois ça tourne plutot a 20 ou 25 et quand on fait le calcul ,travail de nuit ,risque d'accidents plus elevés a cause de ceux qui conduisent completement bourrés ,risque de vomito ect on se dit que c'est pas assez cher payé........
 
  • Je valide
Réactions: 6mon et Habs



Youtube Uberzone

Sponsors