Vous consultez :
Uber Quels chauffeurs à Paris ?


Uber Quels chauffeurs à Paris ?


pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
672
626
Localité
Paris
Bon pour moi, c'est pantalon noir, costard beige, pull uni, chaussure de chez Bata. Bouteille et bonbons, seulement pour les client en direct. Voila.
 
  • J'aime
Réactions: kalioude


ricardo962

Zoneur amateur
CAPA
UBER
11 Septembre 2015
57
28
Localité
Paris
Je pense que c'est un mensonge de la part de votre fille ou de vous même dans le but d'exister, car faut pas abuser un chauffeur uber x avec casquette à l'envers, c'est impossible, toi même tu sais qu'on ai noté, si on porte une casquette à l'envers, on va avoir que des sales notes et se faire désactiver
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Je pense que c'est un mensonge de la part de votre fille ou de vous même dans le but d'exister, car faut pas abuser un chauffeur Uber x avec casquette à l'envers, c'est impossible, toi même tu sais qu'on ai noté, si on porte une casquette à l'envers, on va avoir que des sales notes et se faire désactiver
Bonjour, déjà ce serait bien que tu mettes un avatar afin de personnaliser ton profil. Ensuite, pour exister, je n'ai pas besoin de raconter n'importe quoi, j'existe très bien sans ça je te remercie. J'imagine que pour ta part tu es toujours impeccable avec costard cravate, voiture nickel, bonbon et eau dans la voiture et c'est tout à ton honneur, simplement le x étant devenu du pop, il est tout à fait compréhensible que certain chauffeurs se laissent aller, du reste on a pas mal de témoignages ici même sur ce forum. Quand a la notation tout le monde s'en fou un peu, les clients Uber veulent se rendre d'un point À à un point B c'est tout et la notion de service ou de prestation est bel est bien enterrée. Je prends régulièrement des clients parisiens qui me disent que sur Paris ça c'est dégradé pas mal, mais j'imagine que tu vas me dire que ce sont tous des menteurs qui ont besoin d'exister.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Spike et Saltiel


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Je pense que c'est un mensonge de la part de votre fille ou de vous même dans le but d'exister, car faut pas abuser un chauffeur Uber x avec casquette à l'envers, c'est impossible, toi même tu sais qu'on ai noté, si on porte une casquette à l'envers, on va avoir que des sales notes et se faire désactiver
survetement nid d'abeille Lacoste bleu clair en Classe C qui faisait du prospect sur un grand cours !
Non non moi aussi je ne ment pas sa m'avait bien fait rire d'ailleurs.
 
  • J'aime
Réactions: Saltiel


habousouley

Membre
CAPA
15 Juillet 2015
16
22
Localité
Paris
Si j'ai bien compris , un Uber X , le soir des attentats quand ça a peté , à réussis à sauver ta fille . Et toi la seule chose que tu retiens c'est qu'il était en survêtement et casquette ? Ta réaction me paraît étrange , en tous cas si j'avais été à ta place même si le chauffeur avait été à cheval et en botte de cowboy je lui aurai déroulé le tapis rouge . Et chapeau à ta fille qui en danger de mort à réussis à faire attention à la tenue de son chauffeur.
 


Pat93340

Zoneur Vérifié
UBER
4 Août 2015
151
86
Localité
Paris
Sur demande de la préfecture, Uber a envoyé un SMS à 0h09 précises demandant à tous les chauffeurs de quitter Paris alors qu'il n'y avait plus de transports en commun disponibles (gares et stations de métro fermées, bus arrêtés). Pour ma part, j'ai continué à rouler jusqu'à 5h du mat' sans pouvoir m'arrêter une seule seconde malgré une double journée. Radio branchée sur France Info pour avoir les dernières nouvelles (et les endroits à éviter) tout en tentant de rassurer des clients affolés.
Ancien de la GR, je garde les mêmes principes de qualité malgré la baisse de tarif et, si j'en juge la notation, la clientèle apprécie en X. Seuls les clients POOL sont les plus complexes car ils ne jouent pas le jeu du partage mais veulent bénéficier des -20% de pool...
 
  • J'aime
Réactions: Christian et Spike


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Si j'ai bien compris , un Uber X , le soir des attentats quand ça a peté , à réussis à sauver ta fille . Et toi la seule chose que tu retiens c'est qu'il était en survêtement et casquette ? Ta réaction me paraît étrange , en tous cas si j'avais été à ta place même si le chauffeur avait été à cheval et en botte de cowboy je lui aurai déroulé le tapis rouge . Et chapeau à ta fille qui en danger de mort à réussis à faire attention à la tenue de son chauffeur.
Tu n'as pas bien compris, le chauffeur n'a pas sauvé ma fille, c'est des militaires qui l'ont évacué du bar dans lequel elle se trouvait. Le Uber x c'était bien plus tard dans la nuit, pour rentrer.
 


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
993
Localité
Paris
comme il dit un vieux proverbe: le juge a besoin d entendre les deux version . peut être que le chauffeur en question a le droit de ce expliquer !!!!!!!!! mais moi franchement j ai du mal a croire a l histoire de ta filler avec tout le respect que je te doit .
 







Youtube Uberzone

Sponsors