Vous consultez :
Prospection et Fidelisation clientèle


Prospection et Fidelisation clientèle


Hakos

Membre
VTC
UBER
1 Novembre 2016
8
0
Localité
Cote d'Azur
Bonjour,
je suis à la recherche de personne pouvant m'aider à fidéliser et à prospecter de nouveaux clients, particuliers ou professionnels.

Pour cela je suis aussi à la recherche d'éléments ajoutant de la valeur à nos services afin de réussir à faire évoluer notre chiffre d'affaires.

Merci.
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 149
6 844
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Bonjour,
Il faut que tu repenses ta stratégie commerciale. Trouve d'abord la valeur ajoutée et ensuite va démarcher, ou trouver des personnes pour t'aider à prospecter.
Par contre sur ce type de service c'est difficile de compter sur d'autres pour fidéliser la clientèle, vu que c'est toi qui est en contact avec ta clientèle. C'est toi qui fais le produit le service, c'est toi que le client veut.

Pour prospecter, ça sera à toi de trouver des niches de particuliers ou de professionnels car ils doivent faire confiance à une nouvelles personne, ils veulent traiter en direct pour donner leur argent... la prospection téléphonique par exemple ne marchera pas ou très peu... (coûteuse en moyen et en temps..)

Mais peut être que ce que tu cherches s'appelle tout simplement plateformes de dispatch Vtc ( uber et autres appli...)

Bon courage
 
  • Je valide
Réactions: serge94


V

veryBADdriver

Invité
Bonjour,
je suis à la recherche de personne pouvant m'aider à fidéliser et à prospecter de nouveaux clients, particuliers ou professionnels.

Pour cela je suis aussi à la recherche d'éléments ajoutant de la valeur à nos services afin de réussir à faire évoluer notre chiffre d'affaires.

Merci.
Salut
ne reves pas mon ami il n y a plus de client fidele ni a prospecter car UBER a nique le marche UBER et les autres applis
et les clients sont des vraies crevards pour 10centimes ils te lachent!
 


Youtube Uberzone

Sponsors