Vous consultez :
Avis Programme VTC révolution de BVTC


Avis Programme VTC révolution de BVTC


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 901
2 314
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Salut la zone, avant tout je sais très bien les réactions que cela va engendrer du fait de ce qui semble être du charlatanisme mais j’aurais aimé savoir si des gens ont adhéré à ce programme le fameux VTC révolution de Robin?
 
  • Haha
Réactions: Kery


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Salut la zone, avant tout je sais très bien les réactions que cela va engendrer du fait de ce qui semble être du charlatanisme mais j’aurais aimé savoir si des gens ont adhéré à ce programme le fameux VTC révolution de Robin?
Je ne connais pas mais ça doit être le même style de personnes qui t'expliquent comment devenir millionnaire en 10 étapes.
 


M25

Membre
VTC
TAXI
14 Juillet 2019
30
16
Localité
Paris
Salut la zone, avant tout je sais très bien les réactions que cela va engendrer du fait de ce qui semble être du charlatanisme mais j’aurais aimé savoir si des gens ont adhéré à ce programme le fameux VTC révolution de Robin?
bonjour peu tu develloper stp.
Je oie pas de quoi il sagit, merci.
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 901
2 314
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Je ne connais pas mais ça doit être le même style de personnes qui t'expliquent comment devenir millionnaire en 10 étapes.
Bien vu en effet c’est exactement cela.
Il ne promet pas d’être millionnaire mais de réaliser des sacrés chiffres sans les appli grâce à son système, en général on sait ce que ça vaut. Mais j’aurais aimé tout de même savoir par curiosité.
Messages Fusionnés

bonjour peu tu develloper stp.
Je oie pas de quoi il sagit, merci.
Salut pour éviter de lui faire de la pub je vais juste te dire le principal, en fait il propose un système qui revend 2 ou 3000 € qui selon lui coûterait plus de 10 000 € pour que les applications disparaissent et que l’on gagne des revenus mirobolant et tout cela bien sûr grâce à son système.
 


M25

Membre
VTC
TAXI
14 Juillet 2019
30
16
Localité
Paris
Bien vu en effet c’est exactement cela.
Il ne promet pas d’être millionnaire mais de réaliser des sacrés chiffres sans les appli grâce à son système, en général on sait ce que ça vaut. Mais j’aurais aimé tout de même savoir par curiosité.
Messages Fusionnés


Salut pour éviter de lui faire de la pub je vais juste te dire le principal, en fait il propose un système qui revend 2 ou 3000 € qui selon lui coûterait plus de 10 000 € pour que les applications disparaissent et que l’on gagne des revenus mirobolant et tout cela bien sûr grâce à son système.
ouai prkoi pas...
Mais j ai des doutes...
 


matpo

Membre
VTC
UBER
10 Octobre 2018
37
17
Localité
Paris
Salut la zone, avant tout je sais très bien les réactions que cela va engendrer du fait de ce qui semble être du charlatanisme mais j’aurais aimé savoir si des gens ont adhéré à ce programme le fameux VTC révolution de Robin?[/QUOTE

Le marketing BVTC est diaboliquement efficace, il s’attaque aux
Salut la zone, avant tout je sais très bien les réactions que cela va engendrer du fait de ce qui semble être du charlatanisme mais j’aurais aimé savoir si des gens ont adhéré à ce programme le fameux VTC révolution de Robin?
Si tu as envie de perdre de l’argent et d’enrichir Bvtc alias Robin et Cie fonces !

Ce sont juste de très bons commerciaux qui te promettent mondes et merveilles. Et surtout qui te font croire qu’ils vont t’aider, oui c’est sur ils t’aident à perdre de l’oseille et du temps. Passes ton chemin, leur cibles préférées les novices qui ne connaissent pas le marché. J’ai fait l’erreur de leur avoir fait confiance concernant un de leur programme (qu’ils m’ont remboursé intégralement après X mails durant 8 mois) mais je le reconnais qu’ils m’ont remboursé quand même (je suis coriace)

Il y’a deux trois trucs intéressants, mais rien de « révolutionnaire » rien qui te fera gagner plus d’oseille que les autres, les infos tu les as devant toi si tu passes un peu de temps sur le forum. Leur formation c’est juste un emballage (vidéo) plus sympa, le contenu reste sans réel intérêt économique.

Leur site internet « gratuit » est obsolète et sans réel suivi.

Vraiment à tous les novices dans le métier passez votre chemin, ils se sont assez enrichis sur nos côtes profitant de notre méconnaissance
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 704
4 357
Localité
Marseille
Perso, je suis passé par eux pour créer ma boite et ça à été bien fait...

Par contre, pour moi, leur discours varie en fonction des époques... il y'a un peu plus de 3 ans, j'avais fait donc à leur bureau une réunion avec plusieurs autres personnes sur la création de structure vtc et tout ce qui allait autour.

En gros leur discours de l'époque était axé CAPA, façon d'embaucher à pas cher des chauffeurs en se faisant sponsoriser par Pole Emploi, rentabilité des autos en faisant tourner en 3X8, etc, etc...

Alors qu'au téléphone, je me souviens d'avoir eu Robin pour parler de mon projet axé qualitatif, façon GR ,et il adhérait, eux aussi voulaient ça, blabla....

Donc, je dirais ni pour ni contre, je dirais juste que ce sont des commerciaux qui veulent vendre leurs méthodes et qu'ils savent s'adapter et surfer sur la vague...

Pour leur méthode, je vois pas ce qui est adaptable/négociable/anticipable (surtout en IDF ) quand la grande majorité des VTC dépendent du bon vouloir d'applications, quelle qu'elles soient...
 


U

User_14121

Invité
Bien vu en effet c’est exactement cela.
Il ne promet pas d’être millionnaire mais de réaliser des sacrés chiffres sans les appli grâce à son système, en général on sait ce que ça vaut. Mais j’aurais aimé tout de même savoir par curiosité.
Messages Fusionnés


Salut pour éviter de lui faire de la pub je vais juste te dire le principal, en fait il propose un système qui revend 2 ou 3000 € qui selon lui coûterait plus de 10 000 € pour que les applications disparaissent et que l’on gagne des revenus mirobolant et tout cela bien sûr grâce à son système.
Mouai. Pas très convaincu pour ma part. Tu penses qu’il aurait pu trouver la recette miracle pour faire du chiffre, chose qui aurait échappé aux dizaines de milliers de chauffeurs nationaux. Qui plus est, ferait disparaître les plateformes. Si tel est le cas, pourquoi la vendre aussi chère? On devrait la propager au plus grand nombre pour faire de l’ombre aux plateformes.
 
  • J'aime
Réactions: you-you 78


FOX

Membre
VTC
UBER
7 Juillet 2018
5
11
Localité
Paris
Bonjour pour informations les deux gamins là sont plus joignable au tél ou mail, ils sont partis quelques part, plusieurs personnes réclament qu'ils ont été arnaqué et ils ont pris la fuite ..............
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour pour informations les deux gamins là sont plus joignable au tél ou mail, ils sont partis quelques part, plusieurs personnes réclament qu'ils ont été arnaqué et ils ont pris la fuite ..............
Ils doivent juste être en vacances à mon humble avis.
 
  • Haha
Réactions: Yusenken



Youtube Uberzone

Sponsors