Vous consultez :
Important Plus de surveillance sur le chat en direct


Important Plus de surveillance sur le chat en direct


Aykavet

www.exceliatransport.com
CAPA
UBER
21 Septembre 2015
52
36
www.exceliatransport.com
Localité
Paris
Bonjour tout le monde
J'ai constaté dernièrement sur le chat en direct des dérives très grave ça devient un souk oú à la rigueur l'ancien chat mirc dans des années 98 (vulgarité et autres) la grande majorité c'est entre des potes les mêmes pseudo qui se représente à chaque fois aucun débat bénéfique ces gens lá sont loin de l'actualité le métier du transport privé en danger et eux ils viennent pour passer simplement leur temps, rigoler, s'insulter parfois etc....je ne généralise pas il y'a des uberzonneurs à l'hauteur qui sont lá pour aider la communauté et faire avancer le forum.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Je valide
Réactions: Chauffeur95 et sam


U

User_2267

Invité
Bonjour tout le monde
J'ai constaté dernièrement sur le chat en direct des dérives très grave ça devient un souk oú à la rigueur l'ancien chat mirc dans des années 98 (vulgarité et autres) la grande majorité c'est entre des potes les mêmes pseudo qui se représente à chaque fois aucun débat bénéfique ces gens lá sont loin de l'actualité le métier du transport privé en danger et eux ils viennent pour passer simplement leur temps, rigoler, s'insulter parfois etc....je ne généralise pas il y'a des uberzonneurs à l'hauteur qui sont lá pour aider la communauté et faire avancer le forum.
Bah donne des noms .....
Dis nous a qui tu fais allusion
 
  • Pfff
Réactions: Aykavet


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Oui tu a raison, mais un tchat est aussi un lieu commun qui remplace le café du commerce d'antan. Aussi rien d'étonnant à ces derives, quand aux contrôles, ils sont difficiles pour ne pas dire irréaliste. La question est de savoir s'il faut fermer le café du commerce à cause de quelques dérapages verbaux qui au final n'ont pas beaucoup d'impact sur la bonne marche du village qu'est le forum.
 
  • J'aime
Réactions: Nelso944 et UZ




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 443
12 240
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je partage cet avis mais comme dit V40 @V40 c'est difficilement gérable car rester devant le tchat H24 c'est impossible. Mais je bannirai du tchat ceux qui tiennent des propos inacceptables dans le tchat et j'invite les modos à en faire autant. Ce qui me gêne encore plus c'est la vulgarité dans les posts du forum et ça devient de plus en plus fréquents.

A bons entendeurs...
 
  • J'aime
Réactions: Christian



Youtube Uberzone

Sponsors