Vous consultez :
Uber Plus accès à la fonction "bon de commande"


Uber Plus accès à la fonction "bon de commande"

  • Auteur de la discussion User_13338
  • Date de début
  • Réponses 61
  • Vues 10K

Shinobi

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
FREENOW
3 Juin 2017
148
202
Localité
Paris
Idem page blanche depuis aujourd'hui...j'ai un Samsung S9 et ça a fonctionné toute la semaine mais là plus rien.
Comme Jiraya @Jiraya je ne pense pas que ce soit un bug
Comme dit plus haut , là on est définitivement hors la loi .

Je ne pense pas que ce soit volontaire . Si ils veulent ils retournent comme avant sans les infos qui nous intéressent !
Je leur ai fait un mail aujourd'hui que cette situation posait de réels problèmes sur le plan légal notamment en cas de contrôle de police...voici leur réponse
 

Pièces jointes



nabil92390

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
10 Avril 2017
111
139
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model Y Performance
Salut à tous, je suis sur IOS et j'ai le bon de commande afficher .
 
  • Utile
Réactions: Shinobi


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Je leur ai fait un mail aujourd'hui que cette situation posait de réels problèmes sur le plan légal notamment en cas de contrôle de police...voici leur réponse
Une bonne raison comptable et fiscale d acheter un nouveau téléphone...

Ils t'ont répondu... Je m'en ballec.. va acheter un téléphone....
 
  • Haha
Réactions: fabien999 et Shinobi




Yusenken

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Septembre 2016
468
711
Localité
Paris
J'ai pas de problème d'affichage du bon de commande de mon côté et je suis sur Android.

Après la semaine dernière j'ai fait une seule course sur UBER
 




stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
C est pas une question de nombre de course mais de certaines versions d android surtout sur s8 et s9 je crois car j ai mon s8 qui n affiche plus les bon de commande depuis qu il a fait la maj samsung par contre mon autre samsung je l ai bloqué en maj pour qu il me reste un acces bon de commande et la pas de problème il affiche les bons de commande..... et c est le même compte donc que tu ai fait beaucoup de courses ou pas ne rentre pas en ligne de compte......
Cordialement
Stéphane
 




stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
comment leur écrire a part le livechat de mes deux ??? merci
Je leur ai demandé au téléphone un jour ou ils m ont appelé ils m ont dit que tous les mails arrivant par le biais de l aide arrivaientau meme service....donc je prend la dernière course que j ai faite et je fait demander la verification du prix de la course et la tu as une boite de dialogue avec "message" tu peux ecrire ton message apres eux te répondent ......... et tu pourras leur repondre directement après sans avoir a repasser par la case demande de correction du prix de la course .....

Cordialement
Stéphane
 
  • Utile
Réactions: Kaldrogo





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires