Vous consultez :
Uber Paiement en espèces désormais possible


Uber Paiement en espèces désormais possible


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
comme je l'indique en titre, Les clients de chez Tonton pourront désormais régler en espèces leurs courses.

ce n'est pas automatique. quand vous allez sur votre compte client de chez Uber (j'en ai un), vous pouvez choisir une nouvelle option, le paiement en espèces.

mais alors que Uber nous vend dans un nouveau film la future application issue d'un egrande concertation mondiale avec des chauffeurs partenaires du monde entier, Uber France n nous informe pas du changement en cours, avec le règlement en espèces....

cela change la donne de notre relation avec Tonton
Quest ce qui change ? Cb ou espèce ca change rien... Tu perds meme du temps a le mettre en banque...
 




badfree1

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
19 Avril 2017
269
220
Localité
Paris
Espece ou pas on es tjrs taxe 25% tout les transactions sont declare et il nous la mette bien profond avec leur systeme de tva
 


uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
869
916
Localité
Paris
pour les AE sa va être marrant a gérer

encaissement liquide - la comm uber - la tva

encaissement CB - la tva .

punaise il va devoir apprendre a calculer maintenant ...
 


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
435
347
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
SIXMONTS @SIXMONTS si j'en parle, c'est que j'en avais jamais entendu parler (chauffeur sur Paris), après quasiment deux années d'activité chez eux... et pourtant je regarde régulièrement les infos qu'ils envoient via l'appli ou bien par email.
 


SIXMONTS

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
ALLOCAB
20 Décembre 2016
207
228
Localité
Lille
SIXMONTS @SIXMONTS si j'en parle, c'est que j'en avais jamais entendu parler (chauffeur sur Paris), après quasiment deux années d'activité chez eux... et pourtant je regarde régulièrement les infos qu'ils envoient via l'appli ou bien par email.
dm driver @dm driver c'est étonnant qu'ils n'aient pas encore testé à Paris. Surtout si ils donnent la possibilité au client de régler en espèce...
Mais c'est vrai que je suis aussi de Lille et que ça me semble de l'histoire ancienne...
Il me semble également qu'il y avait eu des discussions sur le forum mais je peux me tromper.
 


WaiwaiCsaa

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
30 Octobre 2017
233
213
Localité
Paris
Espece ou pas on es tjrs taxe 25% tout les transactions sont declare et il nous la mette bien profond avec leur systeme de TVA
Bin déjà les frais d annulation faudra oublier quand C est en espece lol


Et ya écrit espèce nul part à Paname encore..
Screenshot_20180817-183529_Uber.jpg
 


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
435
347
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
WaiwaiCsaa @WaiwaiCsaa je suis à Nice cette semaine. C'est là-bas que j'ai pu constater le paiement en espèces.

Donc c'est généralisé sur les villes de province (comme le dise nos collègues lillois), mais pas encore à Paris...

dont acte pour ce post UZ @UZ
 


WaiwaiCsaa

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
30 Octobre 2017
233
213
Localité
Paris
A Paris les gens c'est des chacals lol toute les course espèce Sava être à base de " Madame annuler la course svp,.. je vous fait une remise de 5e 10e".
 


vtcstreet

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
27 Novembre 2016
443
311
Localité
Paris
reglement en espece c est des chiffe arrondi a la dixaine ou au centime le rendu si non le rendu monnaie s annonce compliquer
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires