Vous consultez :
Option " Ma destination " ( Uber )


Option " Ma destination " ( Uber )


Faim

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juin 2017
316
366
Localité
Paris
Elle est bloquée dès qu'il y a des majo, car il y a eu des abus!
du style le matin dans le 16 eme en pleine majo les Uber mettent ma destination CDG§
et voila le roissy majo 2 voir PLUS.
les clients se sont plaints sur facebook et twitter.
Il y’a eu de l’abus ??
Qu’il soit en mode « ma destination » ou non le prix restera tout de même majoré !!!
De quoi ce sont sont plein les client sur Facebook et Twitter ???
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
a non ma destination m..... comme pour vous sauf hier quand ca marche j'en profite juste histoire de regouter a ma destination ca faisait longtemps que ca n avait pas marché ne soit pas aigri comme ca un jour toi aussi tu atteindra les 4.97 je te ferais une petite formation gratuite en échange d un éclair au café
Tu veut pas arrêter avec ta note? J'ai stagné à 4,94 pendant 6 mois maintenant je suis à 4,88 oua c'est super à mes début j'etait à 4,68 et alors.
Tu doit avoir une grande geule qui plait au plus grand nombre de tes clients... C'est parfait pour toi essaye de te trouver une vrai clientèle privé. Mais la le sujet c'est "courses dans ma destination"
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Ca tient pas ton histoire....
C'est pas parce que tu mets CDG que tu vas recevoir une course pour roissy...
Et pour les clients, ils se plaignent toujours des majorations, mais ne connaissent meme pas la fonction "destination".

Toutes les sociétés font de la gestion du personnel pour répondre aux mieux à la demande.

Mais comme les chauffeurs ne sont pas salariés, Uber essaie par tous les moyens de vous retenir pour pas manquer de chauffeur au même temps et aux heures de fortes demandes.
Et ben écoute, a Lyon on fait presque tous ça, ma destination vers aéroport, et on accepte que les courses +30minutes..
Et tu prend des aéroport majoré le matin, comme le dis Serge

---- Messages successifs fusionnés automatiquement ----

a non ma destination m..... comme pour vous sauf hier quand ca marche j'en profite juste histoire de regouter a ma destination ca faisait longtemps que ca n avait pas marché ne soit pas aigri comme ca un jour toi aussi tu atteindra les 4.97 je te ferais une petite formation gratuite en échange d un éclair au café
Tu comprend pas qu'on sen fou de la note ?
Je respecterais 10 fois plus un chauffeur qui a 4.80 Uber et 50% de son CA en privé.. que le gars 4.99 en full appli..

Uber a fait de toi ce qu'il a voulu!

MoiVoir la pièce jointe 4178
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Kogan


poupetoo

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
14 Décembre 2016
84
119
Localité
Paris
il y avait un sondage chauffeur sur Uber y a pas très longtemps concernant "ma destination" .

Tonton a laissé 4 options : suppression de la fonction , laisser la fonction comme elle était (qui ne marchait plus jamais) , limiter à 1 trajet par jour ou bien laisser l'accès à la fonction aux chauffeurs qui utilisent le plus l'appli.

Visiblement tonton à choisi la dernière option car depuis 2jours je peux à nouveau utiliser "ma destination" n'importe ou et n'importe quand.
 
  • Informatif
Réactions: UZ


Akony

Bon chance
VTC
BOLT
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
349
344
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot 508 Allure Business
Heu tu fais comment pour utiliser la fonction 3 fois quand c'est deux fois par jour ?

De plus en plus étrange ...

Par contre , le coup de la réduction de chauffeurs , je n'y crois pas trop .
Avant minuit et après minuit je pense

---- Messages successifs fusionnés automatiquement ----

Tout est parti en cacahuète le jour où uber a commencer à prendre une commission sur les course ma destination. Je me rapel encore mes courses aéroport sans comm c'était des début de journée agréable lol
 
Dernière édition:


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
Salut !

Suis je le seul à ne pas pouvoir utiliser cette option et me taper des grannnnnnds retours à vide ?

Le truc marchait tout le temps avant quand on était 20 000 chauffeurs, y en a des milliers qui ont arrêté l'activité depuis Janvier et Uber nous disent que " en raison d'un trop grand nombre de chauffeurs utilisant actuellement l'option ma destination blablabla ...


Genre !
Faut INSISTER, t'auras 1 place :)

PS : CP à mis en place le même système. J'ai réussi 2 fois à m'inscrire.Je crois que ça apparaît en fonction du taux d'acceptation. Par contre, le leur bug.
 
  • Je valide
Réactions: dyablo45


dyablo45

Membre
VTC
UBER
HEETCH
2 Avril 2018
16
10
Localité
Paris
Salut !

Suis je le seul à ne pas pouvoir utiliser cette option et me taper des grannnnnnds retours à vide ?

Le truc marchait tout le temps avant quand on était 20 000 chauffeurs, y en a des milliers qui ont arrêté l'activité depuis Janvier et Uber nous disent que " en raison d'un trop grand nombre de chauffeurs utilisant actuellement l'option ma destination blablabla ...


Genre !
slt
les grands retours a vide je connais ca aussi :triumph: surtout quand l'option fonctionne et que la course t'envoi a l'opposée de ta destination !!!!
 



Youtube Uberzone

Sponsors