Vous consultez :
On m'offre du travail !


On m'offre du travail !


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Ta l aire de t'y connaître pour quelqun qui a travailler juste deux mois
Déjà 1000 e en 60h c faible
Je dirais au moin 1200 minimun
Et 65 % c du travail a perte pour le CAPAS tu de rend compte de se que tu raconte
Sur une base de 1000 brut se qui fais 750 net
Si son CAPAS lui donne 65 pourcent
Se qui fais 487 euro si on ajoute les 165 de TVA se qui fais environ 650 sur une base net de 750 net donc il reste 100 pour payer son assurance le gasoil l entretient et se dégager un benefice
Sans oublier l'achat et la décote du véhicule
Certain se croit malin a balancer des chiffre au hassard
Et toi ta des société tu veux faire croire sa a qui je passe mon chemin
Si c le cas c sur que c pas toi qui les gere
Ma conclusion : si c'est pas rentable pour le CAPA alors le mieux c'est de ne rien proposer du tout point barre .

C'est pas parce que la rentabilité n'est pas suffisante qu'il faut gratter sur les autres . L'opération n'est pas viable point . C'est comme si un patron se foutait du salaire minimum et payait quelqu'un 300€ par mois et après il dit aux prud'homme que c'est normal , qu'il ne pouvait pas payer le salaire minimum car le secteur ne le permettait pas .

Il y a plein d'entrepreneurs qui auraient besoin de quelqu'un et qui ne le font pas car pas rentable .
 
Dernière édition:


RedCorner

Membre
VTC
UBER
23 Août 2017
41
31
Localité
Paris
Merci à vous tous les gars, j'apprécie vraiment vos conseils, et je vais finalement laisser tomber ces offres, au profit d'une offre plus honnête, et plus raisonnable, ou à défaut, une location qu'à long terme semble plus profitable à mon cas.

Encore une fois, merci à tous ceux qui ont pris la peine de me répondre et essayer de m'aiguiller.
 


Jim

Zoneur amateur
VTC
16 Décembre 2017
62
79
Localité
Paris
Bonsoir les zoneurs, j'ai reçu ma carte VTC ajdh, et aussitôt j'ai cherché des annonces sur leboncoin pour commencer a travailler en CDI ou AE, tous m'ont fait quasiment la même offre, qui incluent location véhicule, assurance, licence, gasoil etc....chacun a sa propre stratégie, certain m'ont dit on vous verse 45 pour cent ! d'autres une location à 80e par jour ou 100e gasoil inclus, tandis que d'autres 660e hebdomadaire, ou encore 3000e par mois ! Dans tous les cas, après avoir étudié toutes les offres, elles tournent toutes autour de 3000euro par mois tout inclus ! plus 120e de parking.

Ma question est, pensez vous que travaillant sur Paris, je peux me dégager un bénéfice si je dois payer 3000e par mois environs ?

Merci par avance de vos réponses.
Ouais tqt avec 3000 par mois il te restera 4000 de benef environ
[DOUBLEPOST=1519180684,1519180177][/DOUBLEPOST]
Bonsoir les zoneurs, j'ai reçu ma carte VTC ajdh, et aussitôt j'ai cherché des annonces sur leboncoin pour commencer a travailler en CDI ou AE, tous m'ont fait quasiment la même offre, qui incluent location véhicule, assurance, licence, gasoil etc....chacun a sa propre stratégie, certain m'ont dit on vous verse 45 pour cent ! d'autres une location à 80e par jour ou 100e gasoil inclus, tandis que d'autres 660e hebdomadaire, ou encore 3000e par mois ! Dans tous les cas, après avoir étudié toutes les offres, elles tournent toutes autour de 3000euro par mois tout inclus ! plus 120e de parking.

Ma question est, pensez vous que travaillant sur Paris, je peux me dégager un bénéfice si je dois payer 3000e par mois environs ?

Merci par avance de vos réponses.
Non plus sérieusement, laisse tomber toute ces offres du genre 45% du CA etc ça vaut pas le coup vaut mieux louer si t’as pas d’autres choix. Fais un tour du côté de la société « les voitures vertes » ils louent seulement des Toyota Prius plus mais ils prennent en charge l'essence et crois moi ça fait la diff. Je loue chez eux et c’est réglo
 
  • Merci
Réactions: RedCorner


amineqs

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
9 Février 2016
212
191
Localité
Bordeaux
Ma conclusion : si c'est pas rentable pour le CAPA alors le mieux c'est de ne rien proposer du tout point barre .

C'est pas parce que la rentabilité n'est pas suffisante qu'il faut gratter sur les autres . L'opération n'est pas viable point . C'est comme si un patron se foutait du salaire minimum et payait quelqu'un 300€ par mois et après il dit aux prud'homme que c'est normal , qu'il ne pouvait pas payer le salaire minimum car le secteur ne le permettait pas .

Il y a plein d'entrepreneurs qui auraient besoin de quelqu'un et qui ne le font pas car pas rentable .
Sauf que la on ne parle pas de salaire mais de pourcentage entre deux société il a bien dit qui il chercher un CDI mais on Lui proposer que des contrat de prestation de service
Si c étais un CDI et qu on payer au lance pierre je serais d'accord
Mais la c pas le cas
Uber vous fais bien bosser avec du pourcentage et personne cri au scandale
Et me dit pas que la rentabilité et au RDV
Ta l aire d aimer les exemple c comme si toi comme tu t'en sors pas avec ta société tu va voir total et tu leur demande le plein a 10€ car tu t'en sort pas
Et que t estime que sa suffit et qu'il gagneront de l argent
Alors que sa couvre même pas leur frais de fonctionement

Bref surtout que maintenant comme certain l'on dit je ne vois même plus pourquoi on parle encore de sa
ya plus les chaufeur qui bosser que pour nous car il ont un casier
Un permis probatoire
Ou tout simplement pas la carte vtc

Maintenant ya juste deux homme qui travaille ensemble
Mais a se que je vois ya toujours les même langue de **** je pour être pas dacord
On bosse avec les arme mais on est toujours là poser vous dès question
Pendant que vous nous regarder et pleurer nous on bosse et avance désoler de te dire sa mais UZ @UZ ta une grande communautés mais elle reflète pas du tout la réaliter du métier
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Merci pour ta réponse Haliit @Haliit en effet je trouvai cela excessivement cher, mais à cela ils répondaient tous, " tu fera 6000e par mois, tu aura 3000e net" !
[DOUBLEPOST=1519155119,1519154682][/DOUBLEPOST]
Merci Driv'R @Driv'R pour ta réactivité, dans l'idéal, en effet, j'aimerais travailler en indépendant, avec une location dans les 1500e mensuel, plus les frais annexes, ce qui sera tjrs moins cher que les 3000e demandées par quasi tous les annonceurs, je vais donc suivre vos conseils, me mettre en AE par exemple, et rouler ma bosse. En attendant, si je trouve un "patron" réglo, pour un petit CDD pour ne pas attendre les mains dans les poches ce serait encore mieux. Merci à vous tous pour vos réactions.
Une location a 1 500€ ? Tu es loins de la réalité !
Regarde Uber en partenariat tu as une Skoda Octavia a 799€ je crois, et pour faire ta première année ça suffit laaaaargement !

AE ça va très vite ne tqt pas, le temps de faire tes cartes de visite et tu seras sur la route !
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 411
12 129
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
désoler de te dire sa mais UZ @UZ ta une grande communautés mais elle reflète pas du tout la réaliter du métier
Tu en fais partie depuis le 9 février 2016 soit plus de deux ans et 64 posts. La preuve que ce métier n'a pas qu'un seul reflet puisque que tu ne te retrouve pas dans les profils et avis de certains mais tu as ton propre profil, ton vécu et ta réalité du métier.
Excuse moi de te dire ça mais ta remarque n'a pas beaucoup de sens et de me tagguer ici était complètement inutile. Adresse toi directement à tes interlocuteurs
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Ta l aire d aimer les exemple c comme si toi comme tu t'en sors pas avec ta société tu va voir total et tu leur demande le plein a 10€ car tu t'en sort pas
Et que t estime que sa suffit et qu'il gagneront de l argent
Alors que sa couvre même pas leur frais de fonctionement
Et autrement, tu prends quoi comme substance avec ton histoire de Total ? c'est exactement ce que préconises de faire quand moi je dis que si la conjoncture fait que ça ne peut pas fonctionner de façon honnête pour les deux parties , il vaut mieux ne rien faire .

Et ton histoire de langue de ...... , tu me diras ou je t'ai insulté gros .....
Stop ton fantasme sur les autres qui seraient là à te regarder et à pleurer .

J'ai juste donné mon avis sur une offre qui est clairement déraisonnable . Donner 65% de son CA en illimité , ça fait cher la fourniture du véhicule .surtout qu'un compte appli , c'est à la porté de tous le monde donc je ne vois pas la valeur ajoutée pour des sommes pareilles . Encore si les types fournissaient des clients VIP démarchés genre des aéroports à 150€ toute la journée pourquoi pas , là ok c'est du travail investissement dans le démarchage , véhicules , pubs , organisation des plannings tout ça tout ça . De la sous traitance normale en faite .
 
  • Je valide
Réactions: chauffeurdebutant


sif69

Zoneur Reconnu
CAPA
12 Août 2015
304
552
Localité
Paris
Ma question est, pensez vous que travaillant sur Paris, je peux me dégager un bénéfice si je dois payer 3000e par mois environs ?

Merci par avance de vos réponses.
As tu bien compris les offres que l'on t'as proposer ? Tu en parles comme d'une généralité alors que toutes les offres que tu as décrites ne se valent pas du tout.

Prenons l'exemple d'un Auto-Entrepreneur qui ne veut pas acheter de véhicule et veut se lancer dans le VTC. On lui propose une commission de 50% à partir de 6000 € de CA net. Voiture, carburant, assurance, parking. Bref, celui-ci n'a rien à payer.
Donc pour 6000E de CA, il va toucher 3000€ sur lesquels il va payer 25% des 3000E à l'Etat

Donc Salaire net 3000 - 25% = 2250 €


Maintenant prenons l'exemple d'un Auto-Entrepreneur qui veut travailler seul et acheter/louer son véhicule qui fait aussi 6000€ de CA net.

Déjà il va payer les 25% à l'Etat sur les 6000e et non pas sur les 3000

6000 - 25% = 4500E

Sur ces 4500E restant, il va devoir payer son véhicule, son carburant, son assurance, entretien, lavage, bouteille d'eau etc...

Soit 4500 -1200 (véhicule)-600 (carburant)-250 (assurance)-100 (entretien) - 100 (lavage+divers) soit 2250 € de salaire net

C'est dingue comme les maths ne manque pas, on arrive au même chiffre pour un AE qui travaille pour quelqu'un que pour un Auto-Entrepreneur qui à pris des risques en achetant un véhicule.

Morale de l'histoire : Dans ce cas, le risque ne paye pas

Je m'attends à des pouces vers le bas avec cette démonstration mais n'hésitez pas à me prouvez que j'ai tort avec des simulations chiffrées, ce sera plus utile.
 
  • Je valide
  • Merci
Réactions: k.h et RedCorner


Haliit

Zoneur amateur
UBER
21 Janvier 2017
90
36
Localité
Bordeaux
As tu bien compris les offres que l'on t'as proposer ? Tu en parles comme d'une généralité alors que toutes les offres que tu as décrites ne se valent pas du tout.

Prenons l'exemple d'un Auto-Entrepreneur qui ne veut pas acheter de véhicule et veut se lancer dans le VTC. On lui propose une commission de 50% à partir de 6000 € de CA net. Voiture, carburant, assurance, parking. Bref, celui-ci n'a rien à payer.
Donc pour 6000E de CA, il va toucher 3000€ sur lesquels il va payer 25% des 3000E à l'Etat

Donc Salaire net 3000 - 25% = 2250 €


Maintenant prenons l'exemple d'un Auto-Entrepreneur qui veut travailler seul et acheter/louer son véhicule qui fait aussi 6000€ de CA net.

Déjà il va payer les 25% à l'Etat sur les 6000e et non pas sur les 3000

6000 - 25% = 4500E

Sur ces 4500E restant, il va devoir payer son véhicule, son carburant, son assurance, entretien, lavage, bouteille d'eau etc...

Soit 4500 -1200 (véhicule)-600 (carburant)-250 (assurance)-100 (entretien) - 100 (lavage+divers) soit 2250 € de salaire net

C'est dingue comme les maths ne manque pas, on arrive au même chiffre pour un AE qui travaille pour quelqu'un que pour un Auto-Entrepreneur qui à pris des risques en achetant un véhicule.

Morale de l'histoire : Dans ce cas, le risque ne paye pas

Je m'attends à des pouces vers le bas avec cette démonstration mais n'hésitez pas à me prouvez que j'ai tort avec des simulations chiffrées, ce sera plus utile.
( si la voiture pas louer ) Si il a fait un credit pour ca voiture pourquoi payer 1200 et si il a mis un peu daccopte donc il va payer environ 600€ et si cest une hybride 400€ pour lessence donc 1000€ en total ! Donc salaire pas 2250 mais 3000 € :)
 


sif69

Zoneur Reconnu
CAPA
12 Août 2015
304
552
Localité
Paris
( si la voiture pas louer ) Si il a fait un credit pour ca voiture pourquoi payer 1200 et si il a mis un peu daccopte donc il va payer environ 600€ et si cest une hybride 400€ pour lessence donc 1000€ en total ! Donc salaire pas 2250 mais 3000 € :)
L'accompte c'est quand même de l'argent à sortir de son compte donc ce que tu gagneras en plus en salaire tu l'auras payé avant depuis ton compte bancaire, pour l'hybride je te rejoins ça fais un peu moins à payé en carburant mais attention à l'entretien et au pièce à changer c'est quand même un peu plus cher.

Après si tu as déjà un véhicule et que tu es prêt à travailler avec biensûr que dans ce cas bien précis il vaut mieux travailler pour toi.
 
  • J'aime
Réactions: k.h



Youtube Uberzone

Sponsors