Vous consultez :
On m'offre du travail !


On m'offre du travail !


RedCorner

Membre
VTC
UBER
23 Août 2017
41
31
Localité
Paris
Bonsoir les zoneurs, j'ai reçu ma carte VTC ajdh, et aussitôt j'ai cherché des annonces sur leboncoin pour commencer a travailler en CDI ou AE, tous m'ont fait quasiment la même offre, qui incluent location véhicule, assurance, licence, gasoil etc....chacun a sa propre stratégie, certain m'ont dit on vous verse 45 pour cent ! d'autres une location à 80e par jour ou 100e gasoil inclus, tandis que d'autres 660e hebdomadaire, ou encore 3000e par mois ! Dans tous les cas, après avoir étudié toutes les offres, elles tournent toutes autour de 3000euro par mois tout inclus ! plus 120e de parking.

Ma question est, pensez vous que travaillant sur Paris, je peux me dégager un bénéfice si je dois payer 3000e par mois environs ?

Merci par avance de vos réponses.
 
  • Haha
Réactions: Driver94


Haliit

Zoneur amateur
UBER
21 Janvier 2017
90
36
Localité
Bordeaux
Bonsoir les zoneurs, j'ai reçu ma carte VTC ajdh, et aussitôt j'ai cherché des annonces sur leboncoin pour commencer a travailler en CDI ou AE, tous m'ont fait quasiment la même offre, qui incluent location véhicule, assurance, licence, gasoil etc....chacun a sa propre stratégie, certain m'ont dit on vous verse 45 pour cent ! d'autres une location à 80e par jour ou 100e gasoil inclus, tandis que d'autres 660e hebdomadaire, ou encore 3000e par mois ! Dans tous les cas, après avoir étudié toutes les offres, elles tournent toutes autour de 3000euro par mois tout inclus ! plus 120e de parking.

Ma question est, pensez vous que travaillant sur Paris, je peux me dégager un bénéfice si je dois payer 3000e par mois environs ?

Merci par avance de vos réponses.
Si tu est vraiment en galere mais toi ta carte cest eux qui ont besoin de toi donc le mec qui va te verse 45% dis lui quil te verse au moins 65% le reste sa suffit

Mais si tu est pas en galere met toi en AE et loue ta voiture

En faisant applicaion si tu travaille 10h par jour 6/7
Tu va faire 1000€ par semaine et ca te fais 4000 € par mois si il te prend 3000€ tu va pas trvailler pour 1000€ Et imagine si tu fais que 3000 € tu fais comment
 
  • J'aime
Réactions: RedCorner


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Bonsoir les zoneurs, j'ai reçu ma carte VTC ajdh, et aussitôt j'ai cherché des annonces sur leboncoin pour commencer a travailler en CDI ou AE, tous m'ont fait quasiment la même offre, qui incluent location véhicule, assurance, licence, gasoil etc....chacun a sa propre stratégie, certain m'ont dit on vous verse 45 pour cent ! d'autres une location à 80e par jour ou 100e gasoil inclus, tandis que d'autres 660e hebdomadaire, ou encore 3000e par mois ! Dans tous les cas, après avoir étudié toutes les offres, elles tournent toutes autour de 3000euro par mois tout inclus ! plus 120e de parking.

Ma question est, pensez vous que travaillant sur Paris, je peux me dégager un bénéfice si je dois payer 3000e par mois environs ?

Merci par avance de vos réponses.
Dis moi, trouves tu correctes d'être salarié et de payer ton outil de travail ?

Si tu as ta carte, bosse pour toi, ou trouves un patron qui te prend en CDI, avec un salaire fixe, des horaires, en te fournissant ton outil de travail.. une offre honnête quoi
 


amineqs

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
9 Février 2016
212
191
Localité
Bordeaux
Si tu est vraiment en galere mais toi ta carte cest eux qui ont besoin de toi donc le mec qui va te verse 45% dis lui quil te verse au moins 65% le reste sa suffit

Mais si tu est pas en galere met toi en AE et loue ta voiture

En faisant applicaion si tu travaille 10h par jour 6/7
Tu va faire 1000€ par semaine et ca te fais 4000 € par mois si il te prend 3000€ tu va pas trvailler pour 1000€ Et imagine si tu fais que 3000 € tu fais comment
Ta l aire de t'y connaître pour quelqun qui a travailler juste deux mois
Déjà 1000 e en 60h c faible
Je dirais au moin 1200 minimun
Et 65 % c du travail a perte pour le CAPAS tu de rend compte de se que tu raconte
Sur une base de 1000 brut se qui fais 750 net
Si son CAPAS lui donne 65 pourcent
Se qui fais 487 euro si on ajoute les 165 de tva se qui fais environ 650 sur une base net de 750 net donc il reste 100 pour payer son assurance le gasoil l entretient et se dégager un benefice
Sans oublier l'achat et la décote du véhicule
Certain se croit malin a balancer des chiffre au hassard
Et toi ta des société tu veux faire croire sa a qui je passe mon chemin
Si c le cas c sur que c pas toi qui les gere
 


RedCorner

Membre
VTC
UBER
23 Août 2017
41
31
Localité
Paris
Si tu est vraiment en galere mais toi ta carte cest eux qui ont besoin de toi donc le mec qui va te verse 45% dis lui quil te verse au moins 65% le reste sa suffit

Mais si tu est pas en galere met toi en AE et loue ta voiture

En faisant applicaion si tu travaille 10h par jour 6/7
Tu va faire 1000€ par semaine et ca te fais 4000 € par mois si il te prend 3000€ tu va pas trvailler pour 1000€ Et imagine si tu fais que 3000 € tu fais comment
Merci pour ta réponse Haliit @Haliit en effet je trouvai cela excessivement cher, mais à cela ils répondaient tous, " tu fera 6000e par mois, tu aura 3000e net" !
[DOUBLEPOST=1519155119,1519154682][/DOUBLEPOST]
Dis moi, trouves tu correctes d'être salarié et de payer ton outil de travail ?

Si tu as ta carte, bosse pour toi, ou trouves un patron qui te prend en CDI, avec un salaire fixe, des horaires, en te fournissant ton outil de travail.. une offre honnête quoi
Merci Driv'R @Driv'R pour ta réactivité, dans l'idéal, en effet, j'aimerais travailler en indépendant, avec une location dans les 1500e mensuel, plus les frais annexes, ce qui sera tjrs moins cher que les 3000e demandées par quasi tous les annonceurs, je vais donc suivre vos conseils, me mettre en AE par exemple, et rouler ma bosse. En attendant, si je trouve un "patron" réglo, pour un petit CDD pour ne pas attendre les mains dans les poches ce serait encore mieux. Merci à vous tous pour vos réactions.
 


Haliit

Zoneur amateur
UBER
21 Janvier 2017
90
36
Localité
Bordeaux
Ta l aire de t'y connaître pour quelqun qui a travailler juste deux mois
Déjà 1000 e en 60h c faible
Je dirais au moin 1200 minimun
Et 65 % c du travail a perte pour le CAPAS tu de rend compte de se que tu raconte
Sur une base de 1000 brut se qui fais 750 net
Si son CAPAS lui donne 65 pourcent
Se qui fais 487 euro si on ajoute les 165 de TVA se qui fais environ 650 sur une base net de 750 net donc il reste 100 pour payer son assurance le gasoil l entretient et se dégager un benefice
Sans oublier l'achat et la décote du véhicule
Certain se croit malin a balancer des chiffre au hassard
Et toi ta des société tu veux faire croire sa a qui je passe mon chemin
Si c le cas c sur que c pas toi qui les gere
Mdrrr mes societer et les transport de personne cest pas pareil deja dune
Et 2 jai travailler pendent deux mois et je fais que 5jour de 10h cest par a port a ca je parle apres je men fou ce quil reste pour le CAPA pour quoi faire travailler les gens comme des esclave cest pas parceque Vous leur file des epave de 508 et le gasoil vous vous croyez que vous gerez des societer mdrrrr ca se vois que cest toi le mec qui a proposez 45% enplus quand je dis 1000 tu me sort non cest 1200 mdr

Et aussi je texplique comment jai travailler au debut il ma dit si je travaille seul il ma demander 300€ Comission fixe 30€ fixe pour assurance et 10% de CA donc pendant deux semaine je fais ca mais je fais que 600€ a cause des mes boulot donc comme cetais un essai jai negocier avec lui on se dit 40% de commision fixe on dit et meme si je faisait 10€ il me verse 6€ donc !!!!
 
Dernière édition:


amineqs

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
9 Février 2016
212
191
Localité
Bordeaux
Mdrrr mes societer et les transport de personne cest pas pareil deja dune
Et 2 jai travailler pendent deux mois et je fais que 5jour de 10h cest par a port a ca je parle apres je men fou ce quil reste pour le CAPA pour quoi faire travailler les gens comme des esclave cest pas parceque Vous leur file des epave de 508 et le gasoil vous vous croyez que vous gerez des societer mdrrrr ca se vois que cest toi le mec qui a proposez 45% enplus quand je dis 1000 tu me sort non cest 1200 mdr
No comment
 


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Depuis la loi GG je ne pensais plus relire ce genre de témoignage.En taffant pour toi, c 'est déjà raide alors en versant 3k€/mois, réfléchis 2 secondes.Adresse toi plutôt à Family Drive @Family Drive qui propose régulièrement des postes en salarié qui tiennent + la route que ton piège à con.
 




Kogan

http://www.avipdrive.com
20 Février 2016
459
916
www.avipdrive.com
Localité
Cote d'Azur
Si tu désires absolument démarrer rapidement, que tu n'as pas les fonds pour acheter ton propre véhicule, je te conseille d'en louer un chez un loueur professionnel, éventuellement sur 6 mois afin d'éviter la capacité financière de 1500€. Ne prend pas un modèle trop haut de gamme pour démarrer (tu trouves des véhicules neufs à moins de 1000€/mois, entretien et assurance comprise) , cela te permettra d'avoir un meilleur rendement, de mettre de l'argent de côté afin d'acheter ton propre véhicule.

Installes toi sous le statut micro entrepreneur dans l'optique d'évoluer vers une autre forme de société à court ou moyen terme.

Tout cela te permettra de tester le métier, voir si il te plait réellement, et de savoir quel sera ton plan de match, comment tu vas te positionner (100% appli, mix, orienté privé...)

Enfin je te recommande vivement de parcourir ce forum. Tu y trouvera de nombreuses aides et de nombreux témoignages qui t'aideront dans tes choix et ton orientation
 



Youtube Uberzone

Sponsors