Vous consultez :
PACA "Nous bloquerons tout!": les VTC menacent de bloquer le Grand prix de Monaco


PACA "Nous bloquerons tout!": les VTC menacent de bloquer le Grand prix de Monaco

  • Auteur de la discussion AZF
  • Date de début
  • Réponses 5
  • Vues 2K

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
1558128962832.png
Le conflit entre les taxis et les VTC dans les Alpes-Maritimes menacerait directement le bon déroulement du Grand Prix de Monaco en Formule 1- 2019

La direction du Grand Prix de Monaco et ses fans ne pensaient sans doute pas s'intéresser de si près au conflit qui oppose ces derniers jours les taxis et les VTC dans la région. Dans des déclarations à Nice-Matin, les chauffeurs VTC ont menacé de bloquer les accès au circuit de Formule 1 dès le 23 juin, pour les essais Libres.

Un conflit entre les VTC et les taxis

Ce mercredi, les VTC ont bloqué l'aéroport de Nice, provoquant un désordre important. Cette manifestation offensive était une réponse à l'action identique des taxis mardi. Les deux corps de métiers se disputent de nombreux avantages comme les possibilités d'emprunter les couloirs de bus. Les VTC ont débloqué l'aéroport niçois après avoir obtenu la promesse d'une rencontre avec Bernard Gonzalez, préfet des Alpes-Maritimes.

200 VTC pour bloquer le GP de Monaco?

"Ce n'est qu'une promesse, a déclaré un chauffeur VTC à Nice-Matin. Si nous n'obtenons pas satisfaction, nous sommes prêts à aller plus loin. Si nous n'avons pas de réponse d’ici le 22 mai, c'est simple: le 23, c’est le début du Grand Prix de Monaco, nous bloquerons tout! Aujourd'hui nous étions 70, là-bas nous serons 200".

https://rmcsport.bfmtv.com/f1/gp-de-monaco-les-vtc-menacent-de-bloquer-la-course-1692484.html
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 143
6 833
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Des 508 qui feront la course avec des formule 1, ça va être drole
Messages Fusionnés

.
Puis pour garder a Monaco, un vtc doit débourser 900 euro pour avoir une licence pour travailler sur le rocher.
Puis Uber n'est pas le bienvenu là-bas, interdiction de prendre en charge via l'appli uber., Mais la dépose y est autorisé.
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
ils ont pas compris que Monaco est un état indépendant et que si les charmants flics monégasques reçoivent des ordres pour les plomber à l'entrée du Rocher, ils vont pas aller bien loin....

Monaco c'est toute l'année, c'est pas que les 3 jours du GP....
 
  • Haha
Réactions: 1 person


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 143
6 833
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Perso, si j'ai pas de contrat ou de mission en tant que parisien pourquoi descendre a cannes ?
Même si la famille là-bas je vois pas l'avantage du descendre . On a les même bouchons sur Paris et durant le fif il pleut tout le temps. Traffic 1 - Pluie 1 - Vtc parisien 0
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Perso, si j'ai pas de contrat ou de mission en tant que parisien pourquoi descendre a cannes ?
Même si la famille là-bas je vois pas l'avantage du descendre . On a les même bouchons sur Paris et durant le fif il pleut tout le temps. Traffic 1 - Pluie 1 - VTC parisien 0
j'y étais hier pour un marseille/cannes...

une horreur de circulation, des travaux, du monde de partout et des vtc à tous les coins de rue, comme des escargots qui sortent après la pluie....

j'ai fui ....:D:D
 
  • Haha
Réactions: Tugal





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires