- 3 Mars 2023
- 10
- 13
- Localité
- Bordeaux
- Véhicule
- BMW iX3
J’ai réalisé une course pour Naveco entre Blaye et l’aéroport de Bordeaux
au départ je n’arrive pas à démarrer la course car il n’y avait pas le bouton démarrer sur l’appli il buggait
impossible également de terminer la course pour la même raison
j’ai pris soin de prendre une photo au domicile du client et à l’aéroport pour justifier que la course a bien été réalisée et effectue un signalement à Naveco
il valide les 62,91€ de course sur mon compte jusque là tout va bien…
2 jours après je reçois une alerte incident client de la part de Naveco parce que le client a mis 3 étoiles avec en commentaire « juste un peu cher » Naveco demande de m’expliquer et passe ma course à 0€ !
Je leur explique que le remarque était plutôt pour eux car ce n’est pas moi qui fixe les prix et que ce n’est sûrement pas une raison pour ne pas me payer ma course !
Depuis j’attends toujours une réponse il faut dire qu’entre deux c’était le week-end et qu’il n’y a personne aux manettes chez Naveco le week-end ce qui est un comble pour une plate-forme de VTC !
Quelqu’un peut me dire quel recours je peux avoir pour me faire payer ?
Il va de soit que j’ai rayé définitivement Naveco de mes plates-formes partenaires c’est des véritables escrocs qui paient de plus en plus tard les chauffeurs mes prestations du mois d’octobre n’ont été payées que le 1 décembre !
Chers confrères évitez de travailler avec ces bandits !
Voilà comment procède Naveco pour vous supprimer le prix de votre course preuves à l’appui !
au départ je n’arrive pas à démarrer la course car il n’y avait pas le bouton démarrer sur l’appli il buggait
impossible également de terminer la course pour la même raison
j’ai pris soin de prendre une photo au domicile du client et à l’aéroport pour justifier que la course a bien été réalisée et effectue un signalement à Naveco
il valide les 62,91€ de course sur mon compte jusque là tout va bien…
2 jours après je reçois une alerte incident client de la part de Naveco parce que le client a mis 3 étoiles avec en commentaire « juste un peu cher » Naveco demande de m’expliquer et passe ma course à 0€ !
Je leur explique que le remarque était plutôt pour eux car ce n’est pas moi qui fixe les prix et que ce n’est sûrement pas une raison pour ne pas me payer ma course !
Depuis j’attends toujours une réponse il faut dire qu’entre deux c’était le week-end et qu’il n’y a personne aux manettes chez Naveco le week-end ce qui est un comble pour une plate-forme de VTC !
Quelqu’un peut me dire quel recours je peux avoir pour me faire payer ?
Il va de soit que j’ai rayé définitivement Naveco de mes plates-formes partenaires c’est des véritables escrocs qui paient de plus en plus tard les chauffeurs mes prestations du mois d’octobre n’ont été payées que le 1 décembre !
Chers confrères évitez de travailler avec ces bandits !
Messages Fusionnés
Voilà comment procède Naveco pour vous supprimer le prix de votre course preuves à l’appui !
Dernière édition par un modérateur: