Vous consultez :
Naveco Escroc !


Naveco Escroc !


Patco33

Membre
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
ALLOCAB
3 Mars 2023
10
13
Localité
Bordeaux
Véhicule
BMW iX3
J’ai réalisé une course pour Naveco entre Blaye et l’aéroport de Bordeaux

au départ je n’arrive pas à démarrer la course car il n’y avait pas le bouton démarrer sur l’appli il buggait
impossible également de terminer la course pour la même raison

j’ai pris soin de prendre une photo au domicile du client et à l’aéroport pour justifier que la course a bien été réalisée et effectue un signalement à Naveco

il valide les 62,91€ de course sur mon compte jusque là tout va bien…

2 jours après je reçois une alerte incident client de la part de Naveco parce que le client a mis 3 étoiles avec en commentaire « juste un peu cher » Naveco demande de m’expliquer et passe ma course à 0€ !

Je leur explique que le remarque était plutôt pour eux car ce n’est pas moi qui fixe les prix et que ce n’est sûrement pas une raison pour ne pas me payer ma course !

Depuis j’attends toujours une réponse il faut dire qu’entre deux c’était le week-end et qu’il n’y a personne aux manettes chez Naveco le week-end ce qui est un comble pour une plate-forme de VTC !

Quelqu’un peut me dire quel recours je peux avoir pour me faire payer ?

Il va de soit que j’ai rayé définitivement Naveco de mes plates-formes partenaires c’est des véritables escrocs qui paient de plus en plus tard les chauffeurs mes prestations du mois d’octobre n’ont été payées que le 1 décembre !

Chers confrères évitez de travailler avec ces bandits !

Messages Fusionnés

Voilà comment procède Naveco pour vous supprimer le prix de votre course preuves à l’appui !


IMG_4265.jpegIMG_4272.png
IMG_4271.png
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Wouah
Réactions: AZF


Rashback

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2018
244
315
Localité
Paris
Hello, en général quand ils agissent comme ça c'est que tu as eu des annulations de course avant.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Patco33

Membre
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
ALLOCAB
3 Mars 2023
10
13
Localité
Bordeaux
Véhicule
BMW iX3
Pas du tout aucune annulation mais Naveco met ta course à 0 lorsque que le client te met que trois étoiles, tu dois après faire une réclamation et justifier pourquoi il ne t’a mis que trois étoiles. La course m’a été payé de depuis mais le procédé et pour le moins il illégal en plus le client était insatisfait du prix payé, ce qui ne me concerne en rien.
 
  • Utile
  • J'aime
Réactions: Maco 971 et AZF



Youtube Uberzone

Sponsors