Vous consultez :
Uber Montant de la course minimum inférieur à 6€ avec Uber ? Je viens de payer 2€48 !


Uber Montant de la course minimum inférieur à 6€ avec Uber ? Je viens de payer 2€48 !

  • Auteur de la discussion User_13993
  • Date de début
  • Réponses 26
  • Vues 9K

U

User_13993

Invité
Bonsoir, je suis désolé car ça ne va pas plaire mais je viens de découvrir un truc en utilisant Uber en tant que passager ; j'ai payé ma course 2€48 !
Je ne savais pas que c'était possible car j'étais persuadé que la course minimum était à 6€ chez Uber, pool ou pas. J'avoue qu'en tant qu'utilisateur ça m'arrange bien mais le chauffeur aurait pu avoir une meilleure rémunération si ma course avait été de minimum 6€.
Je sais que ce n'est pas grand-chose mais ça gratte chez Uber, la concurrence doit se faire du sang d'encre :cold_sweat:

2,48.png
 
  • Utile
Réactions: fabien999


Ryme

Zoneur amateur
VTC
BOLT
24 Mars 2019
70
101
Localité
Paris
Véhicule
tesla model 3
Bonsoir, je suis désolé car ça ne va pas plaire mais je viens de découvrir un truc en utilisant Uber en tant que passager ; j'ai payé ma course 2€48 !
Je ne savais pas que c'était possible car j'étais persuadé que la course minimum était à 6€ chez Uber, pool ou pas. J'avoue qu'en tant qu'utilisateur ça m'arrange bien mais le chauffeur aurait pu avoir une meilleure rémunération si ma course avait été de minimum 6€.
Je sais que ce n'est pas grand-chose mais ça gratte chez Uber, la concurrence doit se faire du sang d'encre :cold_sweat:

Ce sont des promo cela n a aucun impact sur le chauffeur quel fou accepterais a ce prix je préférerais rendre service et ne rien prendre juste pour garder ma dignité !!!!
 
  • Merci
  • J'aime
Réactions: Zey380 et UbervieLol


Joeletaxi

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Novembre 2018
130
85
Localité
Paris
C
Bonsoir, je suis désolé car ça ne va pas plaire mais je viens de découvrir un truc en utilisant Uber en tant que passager ; j'ai payé ma course 2€48 !
Je ne savais pas que c'était possible car j'étais persuadé que la course minimum était à 6€ chez Uber, pool ou pas. J'avoue qu'en tant qu'utilisateur ça m'arrange bien mais le chauffeur aurait pu avoir une meilleure rémunération si ma course avait été de minimum 6€.
Je sais que ce n'est pas grand-chose mais ça gratte chez Uber, la concurrence doit se faire du sang d'encre :cold_sweat:

C'était une course en pool ?
Tu avais un code promo ?
 


U

User_13993

Invité
C

C'était une course en pool ?
Tu avais un code promo ?
Oui c'était une course Pool et non, je n'ai pas de code promo. Je n'utilise jamais Uber en tant que passager, je suis chauffeur mais ça fait 3 jours que j'ai mal au pied (foulure de la cheville, rien de grave) et première fois Uber Pool, par curiosité je voulais essayer pour voir ce que ressentent les passagers :)
 
  • Haha
Réactions: Abdelou


U

User_13865

Invité
Et quand tu avais commandé la course, es ce que tu as était averti pas Uber du genre "ne vous inquiétez pas le promo n'impacte pas le chauffeur sur le tarif minimum " par exemple...?
Messages Fusionnés

Excuse moi je viens de relire la discution, je comprends pas t'as payé la course 2,48€ et tu dis que t'avais pas de code promo c'est qui qui paye le reste du montant au chauffeur du coups ?
 
Dernière édition par un modérateur:


UbervieLol

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
TAXI
1 Avril 2019
66
56
Localité
Paris
C’est pas parce que tu paye 2,48 euros que le chauffeur vas toucher 2euros. C’est obligé y’avai une promo. Le chauffeur n’est pas impacter
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
tu es peut être "le passager" sur le chemin à prendre qui comble les trous.
 




U

User_13993

Invité
@ et UbervieLol @UbervieLol Non je n'avais pas de code promo et je n'ai pas remarqué de message spécial de la part d'Uber. Si j'avais eu un code, il aurait fallu que je le rentre à un moment je pense. Ou alors c'est une promo pour tout le monde, je ne sais pas

Abdelou @Abdelou , oui ça à l'air sympa et je connais cet endroit depuis toujours car je suis né dans ce quartier (hier c'était le Fête des Mères, alors petit retour au tiékar lol) et à l'époque c'était un restaurant Turc (pas kebab). Quand je sortais du collège je prenais une "pizza Turc" à 5 Francs c'était trop délicieux franchement j'aimerais retrouver les mêmes "pizzas" quelque part. Bon, maintenant c'est le Chat Noir je trouve ça ... moins utile lol :)

Kuikui @Kuikui Je pensais à ça plutôt car Uber calcule d'une manière très spéciale les courses Pool. De mémoire, Uber garantit au chauffeur la même rémuneration en Pool qu'en X. C'est-à-dire que le chauffeur qui effectue une course en Pool recevra la même rémunération que s'il l'avait faite en X, pour le même trajet (voire plus, d'après Uber) et c'est pour cela que la commission est "flexible" ; elle s'étend de 10% à 35% en Pool.
Là on était 4 passagers dans la voiture et les autres ont payé pour moi peut-être lol :)
Mais c'est injuste pour le chauffeur je trouve. Ce que je veux dire c'est qu'en tant que passager, si la course avait coûté 10€ par exemple, j'aurais pris le Uber quand-même, et le chauffeur aurait eu plus de thunes
 
Dernière édition par un modérateur:


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Mais c'est injuste pour le chauffeur je trouve. Ce que je veux dire c'est qu'en tant que passager, si la course avait coûté 10€ par exemple, j'aurais pris le Uber quand-même, et le chauffeur aurait eu plus de thunes

Tu peux aussi prendre le taxi dans ces conditions . C'est ce que je fais maintenant et je suis certain que celui-ci est payé de façon juste et honnête .
 
  • Je valide
Réactions: 1 person



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires