Vous consultez :
Lyon Mon ressenti après 6 mois d'applications


Lyon Mon ressenti après 6 mois d'applications


Hamed74800

Membre
VTC
2 Décembre 2017
48
30
Localité
Lyon
Après 6 mois en tant que chauffeur VTC je vous donne mon ressenti.
Déjà pour commencer merci aux membres de ce forum pour les conseils qu'ils m'ont donner sachant que je n'ai pas fait là formation VTC ça m'a beaucoup aidé.
Je travail sur Lyon avec heetch txfy et uber
Point positif : le fait d'avoir souvent des courses ce qui permet d'avoir un chiffre d'affaires minimum.
Des clients cool à 90% du temps
La possibilité de fideliser une clientèle grâce aux carte que l'on donne aux clients applications.
Pas d'exigence costume cravate.
Point négatif :
Les courses à des prix dérisoires et quand c'est des courses bien payé retour à vide
Le système des notation qui fait que l'on devient esclaves des clients .
Le fait de ne pas connaître là destination avant la course
Le nombre d'heure de travail pour être rentable
Les 10% de client con

Après ces 6 mois j'envisage de retourner en haute Savoie pour travailler exclusivement dans la client privé et si sa marche pas revenir à Lyon pour refaire de l'application
 


Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
573
691
Localité
Paris
bonjour .
le fait que tu travailles dans la ville de Lyon et sa région est déterminant dans ton analyse.
si tu penses qu'il n'y a QUE 10 % de cons dans ta clientèle , tu abordes cette profession d'une manière positive, bravo.
 
  • J'aime
  • Haha
Réactions: Habs, UZ et Weedy13




Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Tu
Après 6 mois en tant que chauffeur VTC je vous donne mon ressenti.
Déjà pour commencer merci aux membres de ce forum pour les conseils qu'ils m'ont donner sachant que je n'ai pas fait là formation VTC ça m'a beaucoup aidé.
Je travail sur Lyon avec heetch txfy et Uber
Point positif : le fait d'avoir souvent des courses ce qui permet d'avoir un chiffre d'affaires minimum.