Vous consultez :
Mon pire chiffre d'affaire en VTC


Mon pire chiffre d'affaire en VTC


mednaj

Zoneur amateur
VTC
UBER
2 Février 2016
51
154
Localité
Paris
Jamais des clients n'ont osés faire sa dans mon taxi saurait été dehors direct...mais bon ils ont le pouvoir des étoiles sur vous!!
6h30 Versailles➡Lepec 35eu CPAM
Sartrouville➡St germain 45eu CPAM
Jouy➡Marly 70eu CPAM
Boulogne ➡ Saint cloud 12eu
Boulogne➡Roissy 63e + 15% service+
Lepec➡Versaille 35 CPAM
St ger➡Sartrouville 45 CPAM
Ladefense➡Gare de lyon 32
Hôpital necker➡Poissy 74eu CPAM
....et c'était une journée très calme pour moi, le taxi toujours imiter jamais égalé je vous laisse méditer!!!!
Au faite ma licence me coûte 80eu par jr sur 25 jr dans le mois et au final je récupère 70eu sur les 80 (environ 10euro d'intérêt banquaire perdu) quand l'état me rachèteras ma licence avec votre argent .
Je trouve le ton haineux, mesquin, plein de rage!
d'ailleurs par la même occasion t'as quel age? un gamin mal éduqué crache par la fenêtre, je l'ai mis à sa place, il ne l'a pas fait par supériorité, le jeter dehors c'est que tu as le même esprit de gamin comme lui!
les étoiles? tu tombes avec la mauvaise personne, car je n'ai rien à foutre, pour moi je dois faire mon travaille correctement, ni plus ni moins.
tu avances des chiffres? je peux aussi avancer des chiffres, mais ça sera du n'importe quoi, un concours qui touche mieux que l'autre? c'est de la gaminerie encore.
personne ne va payer ta licence à part toi, tu l'aura sur ton dos jusqu'au dernier jour, soit sure.
Bref...
 


morrow782

Zoneur amateur
25 Avril 2016
95
97
Localité
Paris
Mec T'es un taxi dans la misère, ta licence tu l'a payé 300k Eur je comprend que tu ai les boules de cracher sur des gens comme nous... seulement nous on est pas endetté sur 25 Piges pour une licence, si tu crois vraiment que l’état va racheter toutes les licences tu te met le doigt dans l'oeil mon grand. bref t'es chiffres sont bidons sinon je te verrais pas faire tes opérations escargot sur le periph !
P.S y a des forums spéciaux pour les taxi donc vas y petit Troll.
240000 et pas 230000 et même avec ce boulet le troll est bcp plus rentable que toi donc Pas les boules du tous et mes chiffres je te promet qu'il ne sont pas faux de toute façons je n'est rien a prouver les blocage de périf sa me permet de m'amuser un peu faire un feux Porte Maillot avec merguez et boire un coup pendant 2jrs sa me fait kiffer lol pas trop le temps de prendre du bon temps avec notre taff.
Rachat des plaque:
Non mais tu est une lumière toi 80% des taxis ont acheter leurs licence pour que dall ou l'ont eu gratuitement pk a ton avis certain syndicats sont contre de rachat puisque l'état les rachètes au prix d'achat et il ne veulent pas vendre pour 20000euro voilà pk tous les vieux vendent en se moment ils ont la trouille. Ont doit être au maximum 3000 à avoir acheter entre 180 et 250 fait le calcule sa fait a peine 1 milliards, c'est même pas ce qu'il donne au agriculteurs tous les ans et je te garantie que l'état lâchera le chèque pour avoir la paix c'est ce qu'il ont fait dans tous les autres pays.
Au faite mon crédit licence c'est sur 8ans tu doit être nul en math il me reste même pas 5ans et sa passe très vite
 


D

Daj

Invité
Là tu l'a remis à ça place à force de tirer sur la corde elle va casser !!
[DOUBLEPOST=1461705049,1461704384][/DOUBLEPOST]
240000 et pas 230000 et même avec ce boulet le troll est bcp plus rentable que toi donc Pas les boules du tous et mes chiffres je te promet qu'il ne sont pas faux de toute façons je n'est rien a prouver les blocage de périf sa me permet de m'amuser un peu faire un feux Porte Maillot avec merguez et boire un coup pendant 2jrs sa me fait kiffer lol pas trop le temps de prendre du bon temps avec notre taff.
Rachat des plaque:
Non mais tu est une lumière toi 80% des taxis ont acheter leurs licence pour que dall ou l'ont eu gratuitement pk a ton avis certain syndicats sont contre de rachat puisque l'état les rachètes au prix d'achat et il ne veulent pas vendre pour 20000euro voilà pk tous les vieux vendent en se moment ils ont la trouille. Ont doit être au maximum 3000 à avoir acheter entre 180 et 250 fait le calcule sa fait a peine 1 milliards, c'est même pas ce qu'il donne au agriculteurs tous les ans et je te garantie que l'état lâchera le chèque pour avoir la paix c'est ce qu'il ont fait dans tous les autres pays.
Au faite mon crédit licence c'est sur 8ans tu doit être nul en math il me reste même pas 5ans et sa passe très vite
Bravo
[DOUBLEPOST=1461705232][/DOUBLEPOST]Ouf je rentre chez moi mon chiffre fait sans les applications et làle taxi a raison ! !.
 


Williams2275

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Septembre 2015
100
65
Localité
Paris
Jamais des clients n'ont osés faire sa dans mon taxi saurait été dehors direct...mais bon ils ont le pouvoir des étoiles sur vous!!
6h30 Versailles➡Lepec 35eu CPAM
Sartrouville➡St germain 45eu CPAM
Jouy➡Marly 70eu CPAM
Boulogne ➡ Saint cloud 12eu
Boulogne➡Roissy 63e + 15% service+
Lepec➡Versaille 35 CPAM
St ger➡Sartrouville 45 CPAM
Ladefense➡Gare de lyon 32
Hôpital necker➡Poissy 74eu CPAM
....et c'était une journée très calme pour moi, le taxi toujours imiter jamais égalé je vous laisse méditer!!!!
Au faite ma licence me coûte 80eu par jr sur 25 jr dans le mois et au final je récupère 70eu sur les 80 (environ 10euro d'intérêt banquaire perdu) quand l'état me rachèteras ma licence avec votre argent .

Un gros LOL ! dis juste merci au CPAM, car si ce sera ouvert à tout le monde, tu te convertiras de force en vendeur de merguez ambulant lors des manifs.

En revanche, tu es chez les VTC/CAPA pas chez les tacos, par conséquent, fais un effort orthographique, surtout le dernier paragraphe ça pique les yeux.
 


Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
m
Jamais des clients n'ont osés faire sa dans mon taxi saurait été dehors direct...mais bon ils ont le pouvoir des étoiles sur vous!!
6h30 Versailles➡Lepec 35eu CPAM
Sartrouville➡St germain 45eu CPAM
Jouy➡Marly 70eu CPAM
Boulogne ➡ Saint cloud 12eu
Boulogne➡Roissy 63e + 15% service+
Lepec➡Versaille 35 CPAM
St ger➡Sartrouville 45 CPAM
Ladefense➡Gare de lyon 32
Hôpital necker➡Poissy 74eu CPAM
....et c'était une journée très calme pour moi, le taxi toujours imiter jamais égalé je vous laisse méditer!!!!
Au faite ma licence me coûte 80eu par jr sur 25 jr dans le mois et au final je récupère 70eu sur les 80 (environ 10euro d'intérêt banquaire perdu) quand l'état me rachèteras ma licence avec votre argent .

Salut "collegue" lol
Ça paye la CPAM
C'est vrai que c'était une journée normale aujourd'hui en taxi
Moi j'ai basculé dans le taxi après 2 ans de vtc,
Y a tous qui est différent c'est vraiment pas le mm métier,
 


Chauffeur95

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
12 Octobre 2015
210
152
Localité
Paris
Jamais des clients n'ont osés faire sa dans mon taxi saurait été dehors direct...mais bon ils ont le pouvoir des étoiles sur vous!!
6h30 Versailles➡Lepec 35eu CPAM
Sartrouville➡St germain 45eu CPAM
Jouy➡Marly 70eu CPAM
Boulogne ➡ Saint cloud 12eu
Boulogne➡Roissy 63e + 15% service+
Lepec➡Versaille 35 CPAM
St ger➡Sartrouville 45 CPAM
Ladefense➡Gare de lyon 32
Hôpital necker➡Poissy 74eu CPAM
....et c'était une journée très calme pour moi, le taxi toujours imiter jamais égalé je vous laisse méditer!!!!
Au faite ma licence me coûte 80eu par jr sur 25 jr dans le mois et au final je récupère 70eu sur les 80 (environ 10euro d'intérêt banquaire perdu) quand l'état me rachèteras ma licence avec votre argent .
Il parait qu'ils vous rachètent la licence, profites en pour la vendre, c'est fini taxi.
 


c3ntrino

Zoneur amateur
UBER
13 Mars 2016
69
22
Localité
Paris
240000 et pas 230000 et même avec ce boulet le troll est bcp plus rentable que toi donc Pas les boules du tous et mes chiffres je te promet qu'il ne sont pas faux de toute façons je n'est rien a prouver les blocage de périf sa me permet de m'amuser un peu faire un feux Porte Maillot avec merguez et boire un coup pendant 2jrs sa me fait kiffer lol pas trop le temps de prendre du bon temps avec notre taff.
Rachat des plaque:
Non mais tu est une lumière toi 80% des taxis ont acheter leurs licence pour que dall ou l'ont eu gratuitement pk a ton avis certain syndicats sont contre de rachat puisque l'état les rachètes au prix d'achat et il ne veulent pas vendre pour 20000euro voilà pk tous les vieux vendent en se moment ils ont la trouille. Ont doit être au maximum 3000 à avoir acheter entre 180 et 250 fait le calcule sa fait a peine 1 milliards, c'est même pas ce qu'il donne au agriculteurs tous les ans et je te garantie que l'état lâchera le chèque pour avoir la paix c'est ce qu'il ont fait dans tous les autres pays.
Au faite mon crédit licence c'est sur 8ans tu doit être nul en math il me reste même pas 5ans et sa passe très vite

Comme tu viens de le dire les licences de Taxi étaient Gratos au début voir a vendre pour une bouché de pain, donc quel est l’intérêt de venir faire chié le monde avec tes chiffres et tes reflection a 2 balles, pour quel raison tu viens te plaindre ? pardon je m'emballe mais tu a le profils exact et la mentalité d'un gamin de 10 ans ! en attendant ta licence tu l'a toujours et si t'es ici c'est que t'a bien les boules contre nous qui payons notre formation CAPA / VTC 1% du prix de ta licence. en attendant je te dit au plaisir de manger une merguez ensemble sur ton capot fumant
 
  • J'aime
Réactions: mednaj


morrow782

Zoneur amateur
25 Avril 2016
95
97
Localité
Paris
Là tu l'a remis à ça place à force de tirer sur la corde elle va casser !![/QUOTE
Je reviens demain je doit dormir demain j'ai un mantes pa
Comme tu viens de le dire les licences de Taxi étaient Gratos au début voir a vendre pour une bouché de pain, donc quel est l’intérêt de venir faire chié le monde avec tes chiffres et tes reflection a 2 balles, pour quel raison tu viens te plaindre ? pardon je m'emballe mais tu a le profils exact et la mentalité d'un gamin de 10 ans ! en attendant ta licence tu l'a toujours et si t'es ici c'est que t'a bien les boules contre nous qui payons notre formation CAPA / VTC 1% du prix de ta licence. en attendant je te dit au plaisir de manger une merguez ensemble sur ton capot fumant
Bonjour, dsl je m'était endormi hier reprenons. Je n'est aucune haine envers vous loin sauf peut être quand je vois des Vtc dans les couloirs de bus ou dans les halls de gare ou aéroport racolants comme de vielle pute fané sans client, sinon promis aucune haine. Moi personnellement je ne suis pas attaché à se travail j'ai même pas 30 ans et j'ai déjà changer 3 fois de métier. En parlant de métier vous êtes les derniers arriver, la dernière roue du carrosse quoi, je vous l'accorde vous avez niké le business pour au final quoi? Vous partager des miètes, ramasser les cacahuètes, je ne fait pas 60h/semaine pour 1500 faut vraiment être un fretin
[DOUBLEPOST=1461740406,1461739502][/DOUBLEPOST]Dsl mauvaise manipulation. Ou est ce que j'en était,...à oui cretin et pas frètin pour être payé 3 eu de l'heure autant faire bus ou poids lourd 35h 1600/1800 ppr non? Bref je ne vous dis pas tous sa pour vous faire rager (peut être un peu lol mais c'est de bonne guerre) mais ce que vous faite c'est de la m..... et arrêter de croire ce que vous dit bfmerde combien ya t'il de taxis en France? 55000 environ et combien de dossier déposer au bureau créé pour les taxis en difficulté 170 je vous garanti que des taxis à 400 eu par jour sa existe tjr
 


ALEA JACTA EST

Zoneur Vérifié
4 Juillet 2015
166
322
Localité
Paris
Les 20% de ponction uber sont pire que le prix d''une licence de taxi qu'on pourra revendre.
Au total c'est l’équivalent du prix de deux licences au bout de 40 ans de carrière ( même si cela n'arrivera pas ) et c'est une perte sèche, pas de revente.
 
  • J'aime
Réactions: LuLu93 et Dan15


Lyon69003

Zoneur amateur
UBER
23 Avril 2016
72
55
Localité
Lyon
Bonjour, dsl je m'était endormi hier reprenons. Je n'est aucune haine envers vous loin sauf peut être quand je vois des VTC dans les couloirs de bus ou dans les halls de gare ou aéroport racolants comme de vielle pute fané sans client, sinon promis aucune haine. Moi personnellement je ne suis pas attaché à se travail j'ai même pas 30 ans et j'ai déjà changer 3 fois de métier. En parlant de métier vous êtes les derniers arriver, la dernière roue du carrosse quoi, je vous l'accorde vous avez niké le business pour au final quoi? Vous partager des miètes, ramasser les cacahuètes, je ne fait pas 60h/semaine pour 1500 faut vraiment être un fretin
[DOUBLEPOST=1461740406,1461739502][/DOUBLEPOST]Dsl mauvaise manipulation. Ou est ce que j'en était,...à oui cretin et pas frètin pour être payé 3 eu de l'heure autant faire bus ou poids lourd 35h 1600/1800 ppr non? Bref je ne vous dis pas tous sa pour vous faire rager (peut être un peu lol mais c'est de bonne guerre) mais ce que vous faite c'est de la m..... et arrêter de croire ce que vous dit bfmerde combien ya t'il de taxis en France? 55000 environ et combien de dossier déposer au bureau créé pour les taxis en difficulté 170 je vous garanti que des taxis à 400 eu par jour sa existe tjr
Je suis tres objectif et il a tout a fait raison...
Le vtc ou le CAPA qui ne travaille qu avec l appli uber est un citron pressé qui travaille pour des cacahuettes ...
Faut reconnaitre la realité.
Ce qu il dit est tres pertinent ...
Le prorata au taux horaire est negligeable ...et je rajoute que uber crée aupres de ses chauffeurs une espece d adiction...
Les debutants sont scotchés à leur application et oublient Leur propre personne pour uber qui à un pouvoir captivant envers ses chauffeurs ( ou plutot ses esclaves).
Eh oui nous sommes dominés par le capitalisme americain.
Le probleme c est qu UBER cible tres bien ces chauffeurs et attirent un grand nombre de gens en situation de rupture sociale.
Canal plus avait titré "UBER ET LA BANLIEUE "pour decrire la majorité de ses chauffeurs.

De plus il a raison sur le monopole des taxis qui constituent une profession tres reglementée et tres protegée en france .
Si vous ne desirez pas l accepter les gars ,il faut migrer vers les etats unis et la vous vivrez et respirerez uber.

N oublier pas que le metier de vtc et de capacitaire ne se ressume pas à uber .

Perso ma clientele ( etant capacitaire)est constituée de gens de la sncf ,mini groupe scolaire et équipages aéronautiques ..
Faire ce metier pour uber ....une catastrophe imminente ...
Vous disparaitrez aussi vite qu uber à ete crée
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: LuLu93 et Aimé



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires