Vous consultez :
REX Mes premières impressions avec LeCab


REX Mes premières impressions avec LeCab


brama

Zoneur amateur
VTC
UBER
29 Janvier 2016
67
107
Localité
Paris
Pour te dire ce soir en 5 heure je suis a 230. Course minimum que jai fais 13euro. Sa sonne a la meme heure au meme endroit quand tu capte ta des course a 84 balle mon ami. Notre ami max est contre eux malheureusement et ne veu croire en aucun de nos poste lool.
Aeroprt il mon annulé une course 20euro et apres commission 15 pour moi. Je trouve sa correct. Bon courage mon ga.
Fait ton expérience reviens dire ton avis. Peace
ça a l air intéressant comme quoi faut se faire son opinion. Ça me tenterait bien
 


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Pour te dire ce soir en 5 heure je suis a 230. Course minimum que jai fais 13euro. Sa sonne a la meme heure au meme endroit quand tu capte ta des course a 84 balle mon ami. Notre ami max est contre eux malheureusement et ne veu croire en aucun de nos poste lool.
Aeroprt il mon annulé une course 20euro et apres commission 15 pour moi. Je trouve sa correct. Bon courage mon ga.
Fait ton expérience reviens dire ton avis. Peace

LeCab c'est tellement bien, qu'ils sont toujours en galère de chauffeurs, et ça fait 5 ans que ça dure.... C'est tellement bien que les chauffeurs ne restent pas… Tu as une explication rationnelle ???
 


Akony

Bon chance
VTC
BOLT
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
349
344
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot 508 Allure Business
Je sais pas mais quand je fait des course a 106 euro pour 40min de route je suis content
 










Akony

Bon chance
VTC
BOLT
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
349
344
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot 508 Allure Business
C'est bien ce que je pensais parce que sur mini lecab et lecab c'est pas la même histoire

Tant mieux pour toi
Oui cest vrai si cetait mini cab jaurai pas fais la miff
 


Mrwillxx

Membre
VTC
UBER
MARCEL
ALLOCAB
14 Novembre 2016
15
2
Localité
Paris
C'est crédible j'ai même été à 50euros de l heures avec uber
 


meaz

Zoneur amateur
VTC
UBER
30 Mai 2018
61
19
Localité
Paris
Approche payée ? Je veux bien avoir les details.... Pour leur gamme 508 a eux, toutes les gammes mini lecab, lecab plus, ou juste premium?
Il y a comme les autres appli un tarif de base genre 1 euros et des poussières... mais si le clients est à plus de 10 min et plus d'un kilomètre alors le clients est prevenu qu'il devra payer une partie de l'approche... maintenant j'ai eus en dernière course ce soir, une cliente qui a commander pour sa mère, la personne n'a pas vu le sms de confirmation, qu'elle était prise en charge. Une fois arrivé je mets un petit coup sur la voiture. C'était une cliente "privé" donc 5 min d'attente obligatoire, c'est 20 min pour les clients "business". toujours rien, j'appelle la régulation, ils répondent dans la min genre 20-30 seconde. la maman était parti en taxi. J'ai recu 8 euros pour frais d'annulation. C'est presque le double que chez uber.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires