Vous consultez :
Merci les gilets jaunes


Merci les gilets jaunes


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
fabien999 @fabien999 hey je veux bien qu'on parle de macron mais tu pousses un peu là , tu dis "son peuple" nous sommes le peuple , pas son peuple , il se prend peut être pour un monarque mais nous ne sommes pas ses sujets !

:)

D'ailleurs , pourquoi avoir appelé son "mouvement" la république en marche ? Il aurait dû l'appeler la monarchie en marche ou de retour .
La monarchie en marche c'est vrai que le nom serait plus adapté ,a force qu'il se prenne pour le roi on finit par penser que ça en est un.

Mais ça as très mal finit pour les rois en France et je crois qu'il est en train de prendre le meme chemin ,bon ok on est en 2018 on ne vas quand meme pas lui couper la tete ,mais je serais pas surpris qu'il soit forcé de démissionner.
 
  • Je valide
Réactions: Habs


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Eh oui c'est malheureux et ce système de vote et de démocratie et de suffrage universel est une vaste fumisterie. Lis cette analyse et tu vas comprendre que ceux qui nous dirigent en ayant été sois disant élu par le peuple ne sont en fait pas désigné par l'ensemble du peuple.
Alors à qui la faute ? Au système ou au peuple ??

8 français sur 10 n’ont pas voté pour Macron: Une autre analyse des résultats

max @max oui le vrai peuple français !!
Le plus choquant c'est que seulement 40% des français ont voté a cette élection. 60% n'ont pas voulu se déplacer ca montre le malaise politique. Ca date pas de macron ca fait des décennies que le peuple ce fait piétiner par les élites. Aujourd'hui ca explose car on a atteint un sommet.
 


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Le gouvernement va être débordé, ça va partir en vrille.
Mes filles n'ont pas pu rentrer dans leurs lycées à cause de blocus .
Bon courage macron
 



Youtube Uberzone

Sponsors