Vous consultez :
Heetch Merci de m'avoir désactivé pour l'éternité sans même pouvoir me défendre ou m'expliquer


Heetch Merci de m'avoir désactivé pour l'éternité sans même pouvoir me défendre ou m'expliquer


TeddyP

Zoneur Vérifié
HEETCH
APPLI
15 Février 2015
181
199
Localité
Paris
Bonjour,

Pour le seuil, un chauffeur qui refuse 99% des trajets a malheureusement un comportement qui nuit à la plateforme car les demandes sont envoyées aux chauffeurs les uns après les autres.
Donc soit tu arrêtes de lui envoyer des demandes (ce qu'on ne fait pas), soit tu essaies de le faire remonter.
Je suis d'accord avec toi sur la théorie mais ça ne fonctionne pas sur une plateforme temps-réel (vs une plateforme de type AirBnB, etc.), donc nous avions valider ce point avec les principaux syndicats VTC.

Pour les documents, j'ai demandé : la date d'expiration de l'assurance n'était pas stockée en base de donnée lors du switch vers le VTC (c'est le cas aujourd'hui). Donc le clean est en cours mais comme indiqué, tout sera prêt d'ici juillet. La responsabilité de l'assurance est celle du chauffeur, il peut très bien m'envoyer son contrat, le résilier et je ne le sais pas. Donc oui, on doit faire nos meilleurs efforts pour éviter tous ces cas, et on est en train de les faire, mais si tu conduis sans assurance valable, en tant que chauffeur, c'est surtout là où c'est grave.

Bonne journée,
 


Yusenken

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Septembre 2016
468
711
Localité
Paris
TeddyP @TeddyP oui ça fait 2 ans pour les "pro" mais vous existez depuis 2013

Tu dis que ce n'est pas évident mais c'est la base quand même de sécuriser un minimum, c'est ahurissant de te lire, ça ne devrait même pas exister.

N'est-ce pas volontaire plutôt ?

Quant aux contrôles de l'authenticité des documents des chauffeurs on sait tous que si vous n'étiez pas contraint par la loi rien ne serait fait...

C'est valables pour toutes les applications
 
  • Je valide
Réactions: Faim



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires