Vous consultez :
Heetch Merci de m'avoir désactivé pour l'éternité sans même pouvoir me défendre ou m'expliquer


Heetch Merci de m'avoir désactivé pour l'éternité sans même pouvoir me défendre ou m'expliquer


Marshal92

Zoneur Vérifié
VTC
19 Septembre 2017
242
327
Localité
Paris
Un discours cohérent et convaincant, et qui donne, limite, envie de s'inscrire et d'essayer heetch. Mais malheureusement, il reste encore des limites.

La validation par un compte Facebook, le tutoiement, les clients wesh wesh, et le sentiments de ne pas être couvert et assisté par la plateforme (d'après qqn expériences racontés ici et ailleurs). Pour moi ce ne sont pas que des simples détails.
Certes le fait d'avoir un BDC complet et une com a 15% est un atout indéniable, mais cela reste insuffisant.

Il semblerait que vous êtes conscient qu'il y'a un manque de professionnalisme, et si je comprend bien, cela serait en cours d'amélioration.

Wait and see
C'est 18% coco c'est passé en sous-marin a la heetch
 


TeddyP

Zoneur Vérifié
HEETCH
APPLI
15 Février 2015
181
199
Localité
Paris
Non, c'est 15%, c'est TXFY qui est à 18%.

On a, une semaine, fait un test et proposer aux chauffeurs qui le désiraient (il fallait s'inscrire) :
- soit t'es à 15%
- soit 18% et après X trajets 4%

L'idée, c'était d'avoir moins de com' pour les gros utilisateurs. C'était un simple test, on est bien à 15%.

Concernant les autres points :
- Facebook : en cours
- Tutoiement : on commence à arriver à la limite. Il faut qu'on évolue mais sans perdre nos passagers les plus jeunes.
- Clientèle : on est l'appli la plus utilisée en banlieue le soir. La clientèle dépend de quand et où tu conduis. Si tu conduis la journée sur Heetch, ce n'est pas la même chose que le soir. Idem selon les zones. Après, chacun fait comme il le souhaite.
 
  • J'aime
Réactions: aza et Loiseau99


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 985
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
TeddyP @TeddyP
on sent bien que tu veux etre à l'ecoute, tes dernieres reponses aux differentes questions ou affirmations des membres du forum ont le merite d'etre claires et rapide ce qui est un bon commencement de dialogue constructif.

Mets en place une cellule de suivie du forum tu verras les relations chauffeurs /heetch seront meilleurs
dommage d'attendre 5 pages pour eclaircir le probleme

C'est vrai je ne travaille pas pour ta societé, mais si tes promesses d'amelioration des differents defauts de jeunnesse se précise j'y penserais surement !

Juste une petite précision pour TXFY - TXFY c'est fini ! le beau carrosse c'est tranformé en citrouille BOLT, beaucoup de chauffeurs commence a la deserté, tarifs chauffeur indecent, clientèle pourrie, retard abusif paiements courses

Justement à toi de composé la bonne partition pour recupere les chauffeurs comme tu dis, ils ont besoin d'un sauveur
ils vont surement te supplié de les reprendre vu qu'ils ont été a la base desactivés des autres applications

on attends de voir !

pour ceux qui veulent entendre tes ambitions sur le VTC
 
Dernière édition:
  • Wouah
Réactions: Hk60000


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Les chauffeurs annulent les courses en CB ? pensant que liquide sera au black ? ils sont bêtes ou quoi ? c'est informatisé ! Tel chauffeur a pris un client pour X euros en espèces tel jour à tel heure.

Si vous croyez vraiment qu"en travaillant avec Heetch vous pourrez faire du black vous vous mettez un doigt dans l'œil !

Uber aussi propose le paiement en espèce et c'est le même système.

Au moins sur Uber on ne se fait pas carjacker sa voiture par des clients ou même voir sa portière se faire arracher par une erreur commise intentionnellement par le client ptdr

Je penses que vous avez trop de fausses cartes dans votre base de donnée. Attendons Juillet. Je serais vous je changerais de logo, de nom d'entreprise comme les autres appli pour repartir sur de bonne VRAI bases cool:
 
  • J'aime
Réactions: fabien999


Yusenken

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Septembre 2016
468
711
Localité
Paris
- Facebook : en cours
Ça fait des années que tu nous dis que c'est en cours

Avec tout le respect que je te dois pour moi tes interventions ne sont que de la poudre de perlimpinpin comme dirait l'autre

Il y a un trop grand décalage entre ce que tu dis et ce que les chauffeurs vivent

C'est pour cette raison que je ne m'inscrirai jamais chez heetch même si j'ai pour habitude de me faire ma propre expérience
 


Faim

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juin 2017
316
366
Localité
Paris
-Mon assurance est périmé depuis juillet 2018 sur heetch
Et la voiture qui est enregistré sur Heetch et de juillet 2012
Et je n’ai jamais transmis mon inscription au registre des VTC
Bien que je ne travaille plus avec ,Je peux toujours me connecter sans problème.....

Teddy Ne cible pas tes efforts uniquement sur la rentabilité. La réglementation devrait être pris au sérieux chez vous.
Sur ce coup là tu peux pas nous la jouer il n’y a pas de réglementation on ne savait pas bla-bla-bla blabla-bla la réglementation est très clair à ce propos.

Je ne suis pas le seul chauffeur dans ce cas là.
Teddy si tu souhaites des informations ou une aide pour détecter les comptes hors la loi n’hésite pas à te manifester sur ce forum.


Ps En dessous d’un certain pourcentage d’acceptation aucune indication n’est donnée sur les courses.
Est-ce que dans ce cas là l’annulation porte préjudice au chauffeur ?
 
  • J'aime
Réactions: Owned et fabien999


Vetex911

Membre
UBER
HEETCH
25 Janvier 2019
5
6
Localité
Paris
Chez nous en Belgique ce 2€ le km , 5 km 10€ - 15% que je paye pas :D en plus je roule avec une veille scenic 2010 250000km rien à foutre de Heetch est je roule avec une tiguan pour uber est de temps à autre je combine avec Heetch sinon moi je me mais bien avec Heetch je roule au mazout chauffage :D
 
  • Haha
Réactions: taxidriver


TeddyP

Zoneur Vérifié
HEETCH
APPLI
15 Février 2015
181
199
Localité
Paris
Hello,

1) taxidriver @taxidriver :
- Je suis d'accord avec toi concernant le liquide et la CB. Je ne comprends pas les chauffeurs qui annulent, mais malheureusement, ça reste la première cause de suspension sur Heetch
- Concernant les incidents, malheureusement, que ce soit sur Heetch ou ailleurs, il y a des moments et des endroits où il faut être plus vigilants. Si tu conduis sur Heetch en journée dans Paris, c'est la même clientèle que les autres applis à Paris en journée. Si tu conduis la nuit dans Paris, idem, ou la nuit en banlieue, idem, sauf qu'on fonctionne effectivement mieux que les autres la nuit en banlieue.
On accompagne bien entendu les chauffeurs en cas d'incident.
- Changement de logo et de nom : ce n'est pas prévu. Ca simplifierait certaines choses pour passer à autre chose, mais Heetch reste, d'après moi, une belle marque et on a pas mal de choses à faire avec.
- Fausses cartes: Depuis début d'année, il y a un gros focus sur ce point. On a suspendu plus de 1.000 comptes. Il y a toutes les vérifications en cours, on a été les seuls à les faire, en partie, avec des syndicats, donc on fait le taf. Ca a pu être vrai par le passé mais c'est de moins en moins le cas.

2) Yusenken @Yusenken : Non ça ne fait pas des années, t'exagères un peu quand même, ça fait que 2 ans qu'on fait du VTC ;)
Mais là c'est effectivement en cours, d'ici fin d'année ça sera réglé (c'est plus complexe que ça en a l'air).
Par contre, c'est bien pour crédibiliser et professionnaliser l'appli, mais ça ne fait pas tout.

Pour le décalage entre ce que je dis et la réalité, la seule manière de vérifier sera à un moment de se faire sa propre idée en essayant ;)
En tout cas, j'espère qu'un jour on sera assez bons pour que tu aies envie.

3) Faim @Faim : Comme expliqué au-dessus, il y a un gros focus actuellement sur ces sujets. On a commencé par les chauffeurs actifs, si tu ne conduis pas, j'avoue qu'on n'a pas mis ça en top priorité, mais d'ici cet été, ce genre de cas ne sera plus possible et tu ne pourras effectivement plus te connecter.
Par contre, avec plaisir pour avoir des conseils ou infos. Je suis toujours preneur.
Concernant les annulations, on demande effectivement de faire les trajets acceptés. En dessous d'un certain pourcentage d'acceptation (assez bas), on masque la destination.
Pour qu'une plateforme en temps-réel soit fiable, il faut que le taux d'acceptation des chauffeurs soit de 50% en moyenne (minimum).
Sur les autres plateformes, il est de 60% car ils n'affichent rien donc tout le monde accepte tout sans savoir où aller.
Quand tu donnes le choix, ton taux chute drastiquement.
On doit réussir à n'envoyer que des bons trajets, mais il faut aussi que tout le monde joue un minimum le jeu, sinon tu ne peux pas faire un service fiable et les passagers ne restent pas.
En gros, on essaie de trouver le meilleur équilibre possible entre satisfaction chauffeurs et passagers.

Bon dimanche !
 


U

User_10858

Invité
Hello,

1) taxidriver @taxidriver :
- Je suis d'accord avec toi concernant le liquide et la CB. Je ne comprends pas les chauffeurs qui annulent, mais malheureusement, ça reste la première cause de suspension sur Heetch
- Concernant les incidents, malheureusement, que ce soit sur Heetch ou ailleurs, il y a des moments et des endroits où il faut être plus vigilants. Si tu conduis sur Heetch en journée dans Paris, c'est la même clientèle que les autres applis à Paris en journée. Si tu conduis la nuit dans Paris, idem, ou la nuit en banlieue, idem, sauf qu'on fonctionne effectivement mieux que les autres la nuit en banlieue.
On accompagne bien entendu les chauffeurs en cas d'incident.
- Changement de logo et de nom : ce n'est pas prévu. Ca simplifierait certaines choses pour passer à autre chose, mais Heetch reste, d'après moi, une belle marque et on a pas mal de choses à faire avec.
- Fausses cartes: Depuis début d'année, il y a un gros focus sur ce point. On a suspendu plus de 1.000 comptes. Il y a toutes les vérifications en cours, on a été les seuls à les faire, en partie, avec des syndicats, donc on fait le taf. Ca a pu être vrai par le passé mais c'est de moins en moins le cas.

2) Yusenken @Yusenken : Non ça ne fait pas des années, t'exagères un peu quand même, ça fait que 2 ans qu'on fait du VTC ;)
Mais là c'est effectivement en cours, d'ici fin d'année ça sera réglé (c'est plus complexe que ça en a l'air).
Par contre, c'est bien pour crédibiliser et professionnaliser l'appli, mais ça ne fait pas tout.

Pour le décalage entre ce que je dis et la réalité, la seule manière de vérifier sera à un moment de se faire sa propre idée en essayant ;)
En tout cas, j'espère qu'un jour on sera assez bons pour que tu aies envie.

3) Faim @Faim : Comme expliqué au-dessus, il y a un gros focus actuellement sur ces sujets. On a commencé par les chauffeurs actifs, si tu ne conduis pas, j'avoue qu'on n'a pas mis ça en top priorité, mais d'ici cet été, ce genre de cas ne sera plus possible et tu ne pourras effectivement plus te connecter.
Par contre, avec plaisir pour avoir des conseils ou infos. Je suis toujours preneur.
Concernant les annulations, on demande effectivement de faire les trajets acceptés. En dessous d'un certain pourcentage d'acceptation (assez bas), on masque la destination.
Pour qu'une plateforme en temps-réel soit fiable, il faut que le taux d'acceptation des chauffeurs soit de 50% en moyenne (minimum).
Sur les autres plateformes, il est de 60% car ils n'affichent rien donc tout le monde accepte tout sans savoir où aller.
Quand tu donnes le choix, ton taux chute drastiquement.
On doit réussir à n'envoyer que des bons trajets, mais il faut aussi que tout le monde joue un minimum le jeu, sinon tu ne peux pas faire un service fiable et les passagers ne restent pas.
En gros, on essaie de trouver le meilleur équilibre possible entre satisfaction chauffeurs et passagers.

Bon dimanche !
Juste sur le dernier point il y a que kapten qui ne donne pas d'infos de prix et de direction. Tous essaye plus ou moins de donner des infos soit le prix. Soit la direction ou les deux. Cordialement
 


Faim

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juin 2017
316
366
Localité
Paris
Hello,

1) taxidriver @taxidriver :
- Je suis d'accord avec toi concernant le liquide et la CB. Je ne comprends pas les chauffeurs qui annulent, mais malheureusement, ça reste la première cause de suspension sur Heetch
- Concernant les incidents, malheureusement, que ce soit sur Heetch ou ailleurs, il y a des moments et des endroits où il faut être plus vigilants. Si tu conduis sur Heetch en journée dans Paris, c'est la même clientèle que les autres applis à Paris en journée. Si tu conduis la nuit dans Paris, idem, ou la nuit en banlieue, idem, sauf qu'on fonctionne effectivement mieux que les autres la nuit en banlieue.
On accompagne bien entendu les chauffeurs en cas d'incident.
- Changement de logo et de nom : ce n'est pas prévu. Ca simplifierait certaines choses pour passer à autre chose, mais Heetch reste, d'après moi, une belle marque et on a pas mal de choses à faire avec.
- Fausses cartes: Depuis début d'année, il y a un gros focus sur ce point. On a suspendu plus de 1.000 comptes. Il y a toutes les vérifications en cours, on a été les seuls à les faire, en partie, avec des syndicats, donc on fait le taf. Ca a pu être vrai par le passé mais c'est de moins en moins le cas.

2) Yusenken @Yusenken : Non ça ne fait pas des années, t'exagères un peu quand même, ça fait que 2 ans qu'on fait du VTC ;)
Mais là c'est effectivement en cours, d'ici fin d'année ça sera réglé (c'est plus complexe que ça en a l'air).
Par contre, c'est bien pour crédibiliser et professionnaliser l'appli, mais ça ne fait pas tout.

Pour le décalage entre ce que je dis et la réalité, la seule manière de vérifier sera à un moment de se faire sa propre idée en essayant ;)
En tout cas, j'espère qu'un jour on sera assez bons pour que tu aies envie.

3) Faim @Faim : Comme expliqué au-dessus, il y a un gros focus actuellement sur ces sujets. On a commencé par les chauffeurs actifs, si tu ne conduis pas, j'avoue qu'on n'a pas mis ça en top priorité, mais d'ici cet été, ce genre de cas ne sera plus possible et tu ne pourras effectivement plus te connecter.
Par contre, avec plaisir pour avoir des conseils ou infos. Je suis toujours preneur.
Concernant les annulations, on demande effectivement de faire les trajets acceptés. En dessous d'un certain pourcentage d'acceptation (assez bas), on masque la destination.
Pour qu'une plateforme en temps-réel soit fiable, il faut que le taux d'acceptation des chauffeurs soit de 50% en moyenne (minimum).
Sur les autres plateformes, il est de 60% car ils n'affichent rien donc tout le monde accepte tout sans savoir où aller.
Quand tu donnes le choix, ton taux chute drastiquement.
On doit réussir à n'envoyer que des bons trajets, mais il faut aussi que tout le monde joue un minimum le jeu, sinon tu ne peux pas faire un service fiable et les passagers ne restent pas.
En gros, on essaie de trouver le meilleur équilibre possible entre satisfaction chauffeurs et passagers.

Bon dimanche !
Bonjour,
Donc en dessous d’un certain seuil d’acceptation le lien de subordination est en droit d’être appliquée par votre plate-forme ?
-Même à 1 % d’acceptation je devrais être libre de mes choix.
- donc Heetch se donne le droit à un lien de subordination en dessous d’un certain pourcentage d’acceptation ?
–Quant à la vérification des documents, il n’est pas nécessaire d’attendre juillet pour au moins vérifier les assurances périmés et les documents non transmis à votre plate-forme ,Que vous ne vérifiez pas l’authenticité des documents type carte VTC ou que vous ne vérifiez pas l’enregistrement enregistre des VTC c’est votre problème vous avez le droit d’être hors-la-loi, mais l’assurance quand même en cas d’accident vius mesurer les conséquences qu’il pourrait y avoir L’assurance que j’ai enregistré sur votre site est périmé depuis plus d’un an et trois amis sont dans le même cas.... C’est grave.
-
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires