Vous consultez :
LeCab LeCab, version 2019


LeCab LeCab, version 2019


Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
457
492
Localité
Paris
Véhicule
Tesla modèle 3 LR
Bonjour Cyrille1 @Cyrille1 ,

Merci de votre message introductif.

1) Je suis navré de lire que l'accueil et la réponse apportée n'aient pas été à la hauteur de votre attente.
Le sujet des pré-réservations est un sujet sensible que nous avons identifié, que nous avons corrigé pour le rendre plus juste et que nous continuons d'optimiser.
Les choses ont peut-être évolué pour vous. Je vous invite à me communiquer votre code chauffeur en message privé afin que je puisse vérifier.
En tout état de cause, nous n'aurions jamais du vous demander de passer pour cette question, c'est certain.

2) Sur le mode d'envoi des courses, nous ne sommes pas les seuls à fonctionner de cette manière. quasi toutes les applis VTC de Paris fonctionnent ainsi. La seule différence étant qu'ils ne communiquent pas sur ce point.
Concernant la fonctionnalité en elle même, elle a été revue en partie, et sera revu complètement d'ici mi-mai

Je serais curieux de connaitre votre avis sur ces modifications au mois de mai. Si toutefois vous souhaitez essayer de nouveau.

Assez globalement, nous avons mis en oeuvre beaucoup de chantiers en 2018/19 que nous nous efforçons de livrer.
Certains ont été très bien accueillis comme la fonctionnalité "courses à venir", d'autres ont nécessité plusieurs semaines de correction, comme la nouvelle application.

Si parfois les résultats ne sont pas à la hauteur de l'attente des Partenaires, ces efforts témoignent tout de même d'une volonté profonde de nous réinventer, et notamment dans notre relation avec les Partenaires.

Merci pour votre message et une excellente journée,
L'équipe LeCab.
Messages Fusionnés



Re-bonjour Kuikui @Kuikui ,

Sauf quelques rares occasions, non, pas de majoration dans ce sens.

Bonsoir LeCab @LeCab , merci de vos réponses
1) je suis loin des 500 courses donc le planning , c’est out pour moi ... mon mécontentement est qu’on m’a fait déplacé , pourrir mon ap midi , juste pour me dire cette phrase , là est le problème.
2) je sais pas qu’elle appli fonctionne comme la vôtre , dégainer plus vite que d’ autres chauffeurs dans les parages ?mais à l’epoque Ou je faisais Uber, Bolt, Kapten et compagnie, quand j’acceptait Une course, je l’ avais !
A part allocab , je sais pas desquelles vous parlez ?

Votre appli, effectivement par rapport à l année dernière à bien évoluée , plus simple et pratique , félicitation
Je vous transmets en MP mon code chauffeur au cas où :)

Bonne soirée
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Bonjour Cyrille1 @Cyrille1 ,

Merci de votre message introductif.

1) Je suis navré de lire que l'accueil et la réponse apportée n'aient pas été à la hauteur de votre attente.
Le sujet des pré-réservations est un sujet sensible que nous avons identifié, que nous avons corrigé pour le rendre plus juste et que nous continuons d'optimiser.
Les choses ont peut-être évolué pour vous. Je vous invite à me communiquer votre code chauffeur en message privé afin que je puisse vérifier.
En tout état de cause, nous n'aurions jamais du vous demander de passer pour cette question, c'est certain.

2) Sur le mode d'envoi des courses, nous ne sommes pas les seuls à fonctionner de cette manière. quasi toutes les applis VTC de Paris fonctionnent ainsi. La seule différence étant qu'ils ne communiquent pas sur ce point.
Concernant la fonctionnalité en elle même, elle a été revue en partie, et sera revu complètement d'ici mi-mai

Je serais curieux de connaitre votre avis sur ces modifications au mois de mai. Si toutefois vous souhaitez essayer de nouveau.

Assez globalement, nous avons mis en oeuvre beaucoup de chantiers en 2018/19 que nous nous efforçons de livrer.
Certains ont été très bien accueillis comme la fonctionnalité "courses à venir", d'autres ont nécessité plusieurs semaines de correction, comme la nouvelle application.

Si parfois les résultats ne sont pas à la hauteur de l'attente des Partenaires, ces efforts témoignent tout de même d'une volonté profonde de nous réinventer, et notamment dans notre relation avec les Partenaires.

Merci pour votre message et une excellente journée,
L'équipe LeCab.
Messages Fusionnés



Re-bonjour Kuikui @Kuikui ,

Sauf quelques rares occasions, non, pas de majoration dans ce sens.
Merci de votre réponse, je pose cette question car j'ai vu certaines des zones de majoration aux aéroports sur la carte de votre application.

Merci d'avoir répondu sur ce point.
 


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
Bonjour à tous,

Certains d’entre vous connaissent LeCab, d’autres l’ont connu à une époque de leur vie professionnelle, anciens Partenaires ou simples curieux…

Si nous prenons la parole aujourd’hui, c’est pour vous présenter les changements apportés entre le lancement de LeCab en 2012 et sa version actuelle.


Avant, notre application ne fonctionnait que sur Android, ce qui vous obligeait à acquérir un téléphone et prendre un autre forfait téléphonique.

Maintenant, l’application chauffeur fonctionne sur tous vos téléphones, qu’ils soient iOS ou Android.


Avant, la flotte de véhicules LeCab étaient uniformisée : seules les Peugeot 508 avec une finition et un coloris spécifique étaient acceptées

Maintenant, c’est une 50aine de véhicules qui peuvent rejoindre la flotte LeCab et profiter de la clientèle Business & VIP.


Avant, le système envoyait la course au chauffeur le plus proche, il pouvait la refuser, l’accepter ou simplement la laisser passer.

Maintenant, nos Partenaires peuvent accéder en temps réel aux Courses à venir autour d’eux. Un bon moyen d’organiser leur planning


Avant, le prix du client ne tenait pas compte des éléments extérieurs comme les pics de demande, les intempéries…

Maintenant, la majoration tarifaire est devenue le standard du marché. Nous avons donc introduit cet élément dans le calcul du prix des clients en 2017.

Et ce n’est pas tout !

- Plus besoin de caution pour l’iPad
- Montant des mises à disposition réévalué
- 20 villes couvertes par notre service
- Et plein de très bonnes nouvelles à venir…


Nous enrichirons régulièrement ce Topic et prendrons le soin de répondre à vos questions, alors profitons-en pour échanger de manière constructive.

J'ai tester la nouvelle application ce soir et j'en suis assez satisfait.

Il y as en effet pas mal de choses positives.

Par contre c'est dommage d'avoir supprimer la possibilité d'envoyer un texto au client ,c'etait bien pratique pour indiquer quelques renseignements supplémentaires pour les passagers qui ne connaissent pas les lieux ou le service.
 
  • Utile
Réactions: UZ


LeCab

Zoneur amateur
PARTENAIRE
APPLI
12 Septembre 2017
76
54
www.lecab.fr
Localité
Paris
J'ai tester la nouvelle application ce soir et j'en suis assez satisfait.

Il y as en effet pas mal de choses positives.

Par contre c'est dommage d'avoir supprimer la possibilité d'envoyer un texto au client ,c'etait bien pratique pour indiquer quelques renseignements supplémentaires pour les passagers qui ne connaissent pas les lieux ou le service.
J'ai tester la nouvelle application ce soir et j'en suis assez satisfait.

Il y as en effet pas mal de choses positives.

Par contre c'est dommage d'avoir supprimer la possibilité d'envoyer un texto au client ,c'etait bien pratique pour indiquer quelques renseignements supplémentaires pour les passagers qui ne connaissent pas les lieux ou le service.
Bonjour Monsieur,

Avant toute chose, merci de votre retour.

Je remonte à nos développeurs la fonctionnalité du texto.
Si celle-ci est retenue, je reviendrais vers vous pour vous en avertir.

Une très bonne journée et un excellent weekend,
L'équipe LeCab.
 
  • J'aime
Réactions: fabien999 et UZ


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
LeCab @LeCab je veux rajouter un van mais ça a l'air compliqué.. vous pouvez peut-être m'aider
 


sam84000

Zoneur Vérifié
18 Août 2016
103
70
Localité
Lyon
Kuikui @Kuikui Tu demanderas à snapcar.
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Entre le 17eme et Reuil je préfère le 17eme , en plus Snapchat c'est que le mardi matin. Je sais pas pourquoi...
 


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
J'ai l'impression que le monsieur de le cab s est fait racheté et ciao le vtc .
 


LeCab

Zoneur amateur
PARTENAIRE
APPLI
12 Septembre 2017
76
54
www.lecab.fr
Localité
Paris
Bonjour à tous Tugal @Tugal Kuikui @Kuikui sam84000 @sam84000 ,

Je vois que l'actualité de l'entreprise qui m'emploie n'a pas su échapper à votre vigilance.... Je n'ai malheureusement pas encore la capacité de lire l'avenir et je vais faire preuve de patientce avant d'affirmer/infirmer quoi que ce soit à ce sujet.
Donc je vous rassure, je suis toujours là pour vous répondre et je vais le faire de ce pas :)

Kuikui @Kuikui je vous invite à m'envoyer en DM toutes les informations relatives au véhicule en question (Carte grise, assurance, les petites photos intérieures extérieures qui vont bien) ainsi que votre code chauffeur et je m'occuperai de ça pour vous.

À bientôt
 


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Bonjour à tous Tugal @Tugal Kuikui @Kuikui sam84000 @sam84000 ,

Je vois que l'actualité de l'entreprise qui m'emploie n'a pas su échapper à votre vigilance.... Je n'ai malheureusement pas encore la capacité de lire l'avenir et je vais faire preuve de patientce avant d'affirmer/infirmer quoi que ce soit à ce sujet.
Donc je vous rassure, je suis toujours là pour vous répondre et je vais le faire de ce pas :)

Kuikui @Kuikui je vous invite à m'envoyer en DM toutes les informations relatives au véhicule en question (Carte grise, assurance, les petites photos intérieures extérieures qui vont bien) ainsi que votre code chauffeur et je m'occuperai de ça pour vous.

À bientôt
En tout cas merci à vous de prendre le temps de nous répondre c'est tout à votre honneur.
Pour mon cas personnel je n'ai pas franchi le pas avec le cab pour le costume mais surtout car j'ai d'autres projets ou de rêves en tête.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires