Vous consultez :
Le Belge vous salue (la coupe du monde est finie!)


Le Belge vous salue (la coupe du monde est finie!)


Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lebelge

Membre
VTC
MARCEL
2 Septembre 2018
24
15
Localité
Paris
Bonjour a tous Un voisin de Belgique qui habite en région parisienne a 5km de Orly et 14 de porte d'Italie je passe mon examen en Octobre 2018 j'ai pas encore tout décidé pour mon aventure VTC mais une chose est sur pour moi sa sera Nissan Leaf modèle 2018 d'ailleurs si vous avez des infos sur la rentabilité, la versions adéquate de la Leaf, les applications intéressante pour une voiture électrique, le financement, etc etc etc je serai ravi merci a tous a bientôt
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Dsl mais je penses que la majorité des chauffeurs sont au thermiques et quelques un en hybride mais électrique tu fais fort ;)
 


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Bienvenue sur le forum ;)

Alors comme le dit taxidriver @taxidriver une majorité écrasante de VTC roule en "Poêle à Mazout" (un peu comme la majeure partie du parc automobile en France d'ailleurs...) mais heureusement petit à petit ça va changer !

Alors pour ce qui est des réponses à certaines de tes questions je vais t'orienter vers ce post car j'ai déjà tout dit ou presque dessus ! https://www.uberzone.fr/threads/achat-véhicule-électrique-neuf-en-AE-ou-SASU.10549/

Aussi j'ai vu que Marcel avec Uberzone lançait un truc 100% electrique, si j'étais sur Paris je foncerais me renseigner :
Inscription Chauffeur VTC Partenaire Programme 100% Electrique | Marcel

Bon la Zoe c'est moyen (ils ont pas le choix Marcel c'est Renault...) mais ça commence à bouger dans le bon sens et c'est bien !

Bonne lecture, tu es au bon endroit pour les bonnes infos

A+
 
  • Utile
Réactions: UZ


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Demande à "Thibaut courtois" si il ne la pas encore en travers de la gorge. Pouahahah
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 967
Localité
Lyon
Perso j'ai commandé la Leaf 2018 en Version Tekna avec la peinture bi-ton.
Fais tes calculs et tu verras que les inconvenients seront bien compensés par les avantages. En appli bien sur
 


U

User_9402

Invité
Il y a aucune facilité pour les chauffeurs de rouler en électrique sur Paris, que sa soit du coté des bornes de recharges ou des réductions sur les prix des véhicules électrique, donc je vois pas pourquoi rouler en électrique.

Roule en hybride et fait installer un boitier éthanols c'est mieux,
 
Dernière édition par un modérateur:


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 790
6 123
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Une video d'un gars qui decrit son utilisation de la LEAF 2018


interressant à suivre pour les membres concernées
 
Dernière édition:


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 841
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Bienvenue sur le forum ;)

Alors comme le dit taxidriver @taxidriver une majorité écrasante de VTC roule en "Poêle à Mazout" (un peu comme la majeure partie du parc automobile en France d'ailleurs...) mais heureusement petit à petit ça va changer !

Alors pour ce qui est des réponses à certaines de tes questions je vais t'orienter vers ce post car j'ai déjà tout dit ou presque dessus ! https://www.uberzone.fr/threads/achat-véhicule-électrique-neuf-en-AE-ou-SASU.10549/

Aussi j'ai vu que Marcel avec Uberzone lançait un truc 100% electrique, si j'étais sur Paris je foncerais me renseigner :
Inscription Chauffeur VTC Partenaire Programme 100% Electrique | Marcel

Bon la Zoe c'est moyen (ils ont pas le choix Marcel c'est Renault...) mais ça commence à bouger dans le bon sens et c'est bien !

Bonne lecture, tu es au bon endroit pour les bonnes infos

A+
Il me semble que tu peux rentrer dans leur système de courses 100÷ électriques avec n'importe quelle voiture électrique ..
 
  • Informatif
Réactions: Green Lantern


lebelge

Membre
VTC
MARCEL
2 Septembre 2018
24
15
Localité
Paris
Dsl mais je penses que la majorité des chauffeurs sont au thermiques et quelques un en hybride mais électrique tu fais fort ;)
effectivement mais je pense que le sens de l'histoire est de passer a l'électrique est la Leaf 2 est a mon avis la voiture qui va faire passer un cap
Bienvenue sur le forum ;)

Alors comme le dit taxidriver @taxidriver une majorité écrasante de VTC roule en "Poêle à Mazout" (un peu comme la majeure partie du parc automobile en France d'ailleurs...) mais heureusement petit à petit ça va changer !

Alors pour ce qui est des réponses à certaines de tes questions je vais t'orienter vers ce post car j'ai déjà tout dit ou presque dessus ! https://www.uberzone.fr/threads/achat-véhicule-électrique-neuf-en-AE-ou-SASU.10549/

Aussi j'ai vu que Marcel avec Uberzone lançait un truc 100% electrique, si j'étais sur Paris je foncerais me renseigner :
Inscription Chauffeur VTC Partenaire Programme 100% Electrique | Marcel

Bon la Zoe c'est moyen (ils ont pas le choix Marcel c'est Renault...) mais ça commence à bouger dans le bon sens et c'est bien !

Bonne lecture, tu es au bon endroit pour les bonnes infos

A+
Merci de ta réponse je rentre du congrès du VTC a paris la première conférence étais animée par un dirigeant de Marcel je peut vous dire que après sont intervention son stand était remplie car il a sue répondre a toute les question sur le full électrique mais bizarrement tout les autres acteurs mon déconseillé le full électrique et tous pour la même réponse l'autonomie pourtant sur la Leaf2 en 1h tu repart avec 250 km je comprends pk ils sont tous fermé sur le full électrique c'est dommage
Demande à "Thibaut courtois" si il ne la pas encore en travers de la gorge. Pouahahah
hahahahah j'ai dit que la coupe d monde est fini man ne me chauffe pas
Perso j'ai commandé la Leaf 2018 en Version Tekna avec la peinture bi-ton.
Fais tes calculs et tu verras que les inconvenients seront bien compensés par les avantages. En appli bien sur
je pense aussi tu pourra me faire un retour de ton expérience stp?
Une video d'un gars qui decrit son utilisation de la LEAF 2018


interressant à suivre pour les membres concernées
merci j'ai déjà vue ces les videos très interessante
Il me semble que tu peux rentrer dans leur système de courses 100÷ électriques avec n'importe quelle voiture électrique ..
Je confirme Leaf, tesla, ionique etc etc
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Kuikui


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
oui mais ce que ne vous dis pas lorsque vous achetez ce genre de voiture "éléctrique" c'est lorsque vous utilisé le chauffage, la clim, la radio, tous ce qui est électrique fera baissé l'autonomie de la batterie, c comme un téléphone, la batterie avec le temps prendra un coup !
 
  • Je valide
Réactions: UZ


Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Youtube Uberzone

Sponsors