Vous consultez :
La notion de service


La notion de service

  • Auteur de la discussion User_10858
  • Date de début
  • Réponses 33
  • Vues 7K

Jim

Zoneur amateur
VTC
16 Décembre 2017
62
79
Localité
Paris
tu racontes n importe quoi j’ai jamais ouvert les portes au clients encore loin de leur offrir des bonbons ou des bouteilles d eau les seules personne pour qui je descends de mon auto c est lés personne de capacité réduite
Une autre chose aussi le client écoute ce qui j’ai envie d écouter dans ma voiture et en ce moment je taf avc short et claquettes et ma note elle veut pas descendre de 4.90 sachant que j’ai une vieille c5 et j’ai un calendrier hyper chargé (cliente pv ) juste je conduis bien et je suis naturellement sociable juste un petit rappel les clients payent pour qu on les transportent en toute sécurité dans une voiture propre en étant aimable et sociable

Je trouve con celui qui taff en cravate pour des 4.50 ou 10 euro
Le cas sos tant que il fait son chiffre ce n est plus un ksos après chacun fais ce qu il veut je m en tappe du moment que j’ai la certitude que chacun doit rentrer avec ce qui lui a été destiné en fin travail (le chiffre)
Et chaque chauffeur a sa propre moyenne donc ni le ksos me dérange ni le bouffon qui bosse avc sa cravate et tout les 5mn descend pour ouvrir les portes pour au final il finit avc le mm chiffre d affaire que le ksos ou un peu moin !
Mdr les fameuses courses à 4.50, à vous entendre parler on a l’impression qu’on les enchaînes ces courses, ça fait partie du taff et on ne fait pas que des courses a 4,50 et à partir du moment où ces courses ne dépasse pas 8min elles ne me dérangent pas, vous vous attendez à 15e pour 5min de trajet ? Ça m’est déjà arrivé quand c’est très majoré et c’est pas tout le monde qui paye autant juste pour 5min, vous parlez à chaque fois des petites courses, mais les grosses courses qu’on choppe souvent surtout pendant les majorations vous en parlez Jamais c’est sûr qu’on va pas s’en plaindre.
 


Dea

Zoneur amateur
VTC
UBER
25 Novembre 2017
68
85
Localité
Paris
Les cassos qui se croit tout permis... vous êtes plus au collège les enfants vous êtes dans le monde du travail. Même un mec qui bosse dans un fast food à une tenu minimum à respecter.. Ils ne vient pas en claquette en plus ça doit puer dans la voiture. L'image que vous donné aux Vtc c'est infâme. Après pas étonnant que certain client nous respect même plus.
tu racontes n importe quoi j’ai jamais ouvert les portes au clients encore loin de leur offrir des bonbons ou des bouteilles d eau les seules personne pour qui je descends de mon auto c est lés personne de capacité réduite
Une autre chose aussi le client écoute ce qui j’ai envie d écouter dans ma voiture et en ce moment je taf avc short et claquettes et ma note elle veut pas descendre de 4.90 sachant que j’ai une vieille c5 et j’ai un calendrier hyper chargé (cliente pv ) juste je conduis bien et je suis naturellement sociable juste un petit rappel les clients payent pour qu on les transportent en toute sécurité dans une voiture propre en étant aimable et sociable
Conduire avec des claquettes et transporter des clients en toute sécurité remet toi en question garçon
 
Dernière édition:


Becito

Membre
23 Mai 2015
31
27
Localité
Paris
Hier soir j'ai été effaré par l'attitude d'un confrères.
Je veux bien comprendre qu'on ouvre pas la porte aux gens de manière systématique. Qu'on ai pas envie de dépenser 2€ dans un pack d'eau.

Mais ouvrir le coffre en restant dans son véhicule 508 et laissé une cliente mettre avec difficulté sa valise dans le coffre de votre voiture bien en bordel. Même les taxis ne font pas ça.
Il y a quand même un minimum à avoir.

De même quand vous laissez vos client descendre par la gauche côté voie sans leur ouvrir pour les protéger, mais vous n'avez pas peur de perdre une porte.
Ou que vos clients se fasse happer.

Ce qui nous différenciait des taxis s'envole.

Brefs .... La médiocrité de services tuera cette profession.
 




mhd99dz

Zoneur amateur
CAPA
UBER
1 Novembre 2016
90
126
Localité
Paris
Voilà l'exemple parfait d'un mec qui dénigre notre métier... On va pas se mentir mais il y a trop de cassos dans ce métier.
C'est moi que tu traite de cassos ?
Soyez des hommes, tout ceux qui m'ont traiter de con ou de cassos, je vous invite a publier vos notes et vos nombre de courses effectué, je vous signal que je ne donne pas d'eau, ni de bonbon, je n'ouvre pas les portes et je ne discute jamais avec les clients, la seule chose est que je met moi même les valise dans le coffre pour ne pas abimer la peinture
Quand tu es dans un hôtel que les femmes de chambre change les drap de ton lit.
Tu es leurs maître????

Si elle ne le fond pas tu seras le premier à trouver ça anormal.

Je pourrais allez loin comme ça.

Ton raisonnement est pathétique essaye au moins d'argumenter et pour ta gouverne je ne mets pas de cravate rouge et j'ai pas de maître mais des clients.

Connais tu la différence???

Ce sont les gens comme toi qui viendront pleurer demain, quand il se feront blacklister par les appli car ils n'ont que ca sous la main.

«Oh je ne comprends pas, ils ont bloqué mon compte».
Pfff
Ça se vois que ton seule diplôme s'est ton permis de conduire, la femme de chambre est payer pour changer les draps, toi tu est payer pour conduir, tu a déja investi ton temps, ton argent et tu dois encore ouvrir les porte, tout ça pour 4,5
 
Dernière édition:


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Y a des cons partout, je préfère celui qui fait son taff en cravate rouge plutôt qu’un cassos qui crache sur son propre taff
Avec la cravate rouge, tu peux aussi mettre un nez rouge si tu veux… mais ne traite pas de "cassos" ceux qui ne veulent pas se déguiser en clown.
 


Dea

Zoneur amateur
VTC
UBER
25 Novembre 2017
68
85
Localité
Paris
C'est moi que tu traite de cassos ?
Soyez des hommes, tout ceux qui m'ont traiter de con ou de cassos, je vous invite a publier vos notes et vos nombre de courses effectué, je vous signal que je ne donne pas d'eau, ni de bonbon, je n'ouvre pas les portes et je ne discute jamais avec les clients, la seule chose est que je met moi même les valise dans le coffre pour ne pas abimer la peinture

Ça se vois que ton seule diplôme s'est ton permis de conduire, la femme de chambre est payer pour changer les draps, toi tu est payer pour conduir, tu a déja investi ton temps, ton argent et tu dois encore ouvrir les porte, tout ça pour 4,5
Pourquoi tu me pose la question tu viens encore me prouver que tu en es un...
Et justement nous on est des hommes nous on fait le métier correctement nous on redresse un peu l'estime des chauffeurs uber contrairement à vous ou vous êtes des gros flemmard et pas assez de c......... pour avoir un service correct. Quand je lis à chaque fois des pleurnichards ouin ouin 4.5 uber nul mais toujours en train de bosser pour uber... donc soit tu es débile ou alors sadomaso... je vais arrêter d'avoir des débats avec des gamins qui sont encore dans leur crise d'adolescent.
 




Jim

Zoneur amateur
VTC
16 Décembre 2017
62
79
Localité
Paris
Avec la cravate rouge, tu peux aussi mettre un nez rouge si tu veux… mais ne traite pas de "cassos" ceux qui ne veulent pas se déguiser en clown.
J’ai pas traité de cassos ceux qui ne veulent pas mettre la cravate rouge, j’ai dis qu’à la limite j’en prefere largement celui qui fait son taff en cravate rouge plutôt que celui qui le fait en short et claquette et qui vient s’en vanter tout fièrement ici... moi j’aurais honte de travailler dans une certaine tenu mais bon pour certains ça a l’air jouissif
 


Zlatan92

Zoneur amateur
VTC
UBER
27 Novembre 2017
84
123
Localité
Paris
Mdr les fameuses courses à 4.50, à vous entendre parler on a l’impression qu’on les enchaînes ces courses, ça fait partie du taff et on ne fait pas que des courses a 4,50 et à partir du moment où ces courses ne dépasse pas 8min elles ne me dérangent pas, vous vous attendez à 15e pour 5min de trajet ? Ça m’est déjà arrivé quand c’est très majoré et c’est pas tout le monde qui paye autant juste pour 5min, vous parlez à chaque fois des petites courses, mais les grosses courses qu’on choppe souvent surtout pendant les majorations vous en parlez Jamais c’est sûr qu’on va pas s’en plaindre.
Je pense que tu taf que pour avoir 5 étoiles
J’ai pas traité de cassos ceux qui ne veulent pas mettre la cravate rouge, j’ai dis qu’à la limite j’en prefere largement celui qui fait son taff en cravate rouge plutôt que celui qui le fait en short et claquette et qui vient s’en vanter tout fièrement ici... moi j’aurais honte de travailler dans une certaine tenu mais bon pour certains ça a l’air jouissif
Franchement vu que les appli c’est du low cost et les clients radin c’est mieu de bosser même en slip
 



Youtube Uberzone

Sponsors