Vous consultez :
La notion de service


La notion de service

  • Auteur de la discussion User_10858
  • Date de début
  • Réponses 33
  • Vues 7K

U

User_10858

Invité
Hier soir j'ai été effaré par l'attitude d'un confrères.
Je veux bien comprendre qu'on ouvre pas la porte aux gens de manière systématique. Qu'on ai pas envie de dépenser 2€ dans un pack d'eau.

Mais ouvrir le coffre en restant dans son véhicule 508 et laissé une cliente mettre avec difficulté sa valise dans le coffre de votre voiture bien en bordel. Même les taxis ne font pas ça.
Il y a quand même un minimum à avoir.

De même quand vous laissez vos client descendre par la gauche côté voie sans leur ouvrir pour les protéger, mais vous n'avez pas peur de perdre une porte.
Ou que vos clients se fasse happer.

Ce qui nous différenciait des taxis s'envole.

Brefs .... La médiocrité de services tuera cette profession.
 


Micmac92

Les capacitaires on est toujours la :)
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
14 Octobre 2016
563
582
Localité
Paris
Rien de choquant dans ce que tu decris, t'es peut etre nouveau dans le metier je sais pas, concernant ceux qui sortent pas la gauche à eux de controler l'angle mort avant d'ouvrir la porte mdr
 


amineqs

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
9 Février 2016
212
191
Localité
Bordeaux
Hier soir j'ai été effaré par l'attitude d'un confrères.
Je veux bien comprendre qu'on ouvre pas la porte aux gens de manière systématique. Qu'on ai pas envie de dépenser 2€ dans un pack d'eau.

Mais ouvrir le coffre en restant dans son véhicule 508 et laissé une cliente mettre avec difficulté sa valise dans le coffre de votre voiture bien en bordel. Même les taxis ne font pas ça.
Il y a quand même un minimum à avoir.

De même quand vous laissez vos client descendre par la gauche côté voie sans leur ouvrir pour les protéger, mais vous n'avez pas peur de perdre une porte.
Ou que vos clients se fasse happer.

Ce qui nous différenciait des taxis s'envole.

Brefs .... La médiocrité de services tuera cette profession.
Je suis désoler mais la grande remise n existe plus
La seul diferance avec les Taxi est le tarif moindre
Donc je voie rien de choquant a proposer un service moindre
Le Vtc et encore moin le Vtc appli n est plus du tout accès haut gamme
Même dans les école de formation c est en train de changer
La plus part porte les valise( c'est mon cas)
Juste pour pas se faire râper le parchoc
Mais en aucun cas pour le service
Les client on ont pour leur argent
C est partout pareil je vois pas pourquoi se serais différent dans cette profession
Faut arrêter c est même indécent de fair ce genre de réflexion
Tu connais un autre métier de service qui propose une prestation de service a 6e TTC
Et encore moin avec un montant équivalent a nos charge
C est le seul métier ou il est impossible d embaucher convenablement
C est pas pour rien
(Si uber eat mais il s agit du même poison)
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Pour se faire arracher la porte , tu veux faire quoi contre un C... qui se tire alors même que la voiture n'est pas encore à l'arrêt . Je suis persuadé que ça m'arrivera un jour et j'espère que ça ne sera pas contre un vélo . Mais que puis-je y faire ? La majorité des clients n'en ont rien à cirer . Depuis que je fais ce job , je suis effaré de la connerie des gens de ce pays . Ce que je ne voulais pas croire avant quand j'entendais du french bashing de la bouche d'étrangers .
 
  • J'aime
Réactions: Zlatan92




WaiwaiCsaa

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
30 Octobre 2017
233
213
Localité
Paris
C'est une question de savoir vivre....
Une dame + une valise= tu l aide oklm

Celui qui arrache une porte sur ma caisse j espère il perdra au moin 1 doigt lol.
 
  • Haha
Réactions: 1 person




vtcstreet

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
27 Novembre 2016
443
311
Localité
Paris
il faut pas oublier que l on transport des client et non de la marchandise faut un miniuim de service et de respect apres avec la fatigue tu peux avoir des comportements bizzard tu reflechis pas trop mais c est vrai que 4.50 net sa fe mal uber faut travailler pendant les majoration la ca rapporte
 
  • J'adore
  • J'aime
Réactions: ka156 et poupetoo


mhd99dz

Zoneur amateur
CAPA
UBER
1 Novembre 2016
90
126
Localité
Paris
Hier soir j'ai été effaré par l'attitude d'un confrères.
Je veux bien comprendre qu'on ouvre pas la porte aux gens de manière systématique. Qu'on ai pas envie de dépenser 2€ dans un pack d'eau.

Mais ouvrir le coffre en restant dans son véhicule 508 et laissé une cliente mettre avec difficulté sa valise dans le coffre de votre voiture bien en bordel. Même les taxis ne font pas ça.
Il y a quand même un minimum à avoir.

De même quand vous laissez vos client descendre par la gauche côté voie sans leur ouvrir pour les protéger, mais vous n'avez pas peur de perdre une porte.
Ou que vos clients se fasse happer.

Ce qui nous différenciait des taxis s'envole.

Brefs .... La médiocrité de services tuera cette profession.
De quoi tu te mêle ? met ta cravate rouge et sert bien tes maitres.
 


U

User_10858

Invité
De quoi tu te mêle ? met ta cravate rouge et sert bien tes maitres.
Quand tu es dans un hôtel que les femmes de chambre change les drap de ton lit.
Tu es leurs maître????

Si elle ne le fond pas tu seras le premier à trouver ça anormal.

Je pourrais allez loin comme ça.

Ton raisonnement est pathétique essaye au moins d'argumenter et pour ta gouverne je ne mets pas de cravate rouge et j'ai pas de maître mais des clients.

Connais tu la différence???

Ce sont les gens comme toi qui viendront pleurer demain, quand il se feront blacklister par les appli car ils n'ont que ca sous la main.

«Oh je ne comprends pas, ils ont bloqué mon compte».
Pfff
 
Dernière édition par un modérateur:



Youtube Uberzone

Sponsors