Vous consultez :
La grève et l'impact sur notre activité


La grève et l'impact sur notre activité


U

User_9402

Invité
Les confreres qui sont pas au smic sont au RSA s'ils ne peuvent pas se verser de salaire. Et je ne vais pas sans te l'apprendre qu'ils disposent, si ce n'est plus, des mêmes avantages que les SMICARDS.

Donc les confrères qui font pas leur dossier pour avoir le revenu de solidarité active et bien je ne peux rien pour eux !

Ceux qui s'en plaignent, qu'ils fassent comme tout le monde changement de metier ou de stratégie, c'est ce qu'on appelle la vie et ses réalités.
Quand tu es indépendant a la CAF tu déclare pas se que tu t'ai verser, tu déclare ton CA.

Et c'est pourquoi j'ai pris l'exemple du pauvre banlieusard qui touche le smic et qui doit se rendre à la capitale pour aller travailler à 5 heure du matin par -5 degrés.

Je commence à te connaître, et à connaître tes contre arguments avec Le temps :)
Il n'y a pas que les smicard qui prennent le covoiturage, il y a aussi les clients radins des appli , et pour moi un banlieusard n'est pas un pauvre mais plutôt des personne rejeter par la société , viens a Paris je te ferais visité porte de la chapelle, tu verra se que sait des pauvres et si tu es reconnaissant tu dira elhamdoulillah pour toi et pour les smicard.

Et c'est pourquoi j'ai pris


T'es contradictoire dans tes propos puisque je cite 1 message plus tard:



Tu temmeles les pinceaux et tu fais mal à la tête de tout le monde.

Soit clair et explicite. Arrêtes de changer de discours comme de culotte. Défends tes idées !! Moi les miennes elles n'ont pas bougé depuis le temps !

Relis bien ce que j'ai écrit tu a rien compris ou tu fait semblant de ne pas comprendre pour m'embrouiller et pour embrouiller les gens, c'est ta technique tu fait la même chose a chaque fois quand tu es dans un impasse.

Chauffeur VTC = réservation a l'avance, tenue correcte, prestation service a la hauteur, tarifs plus chère que les Taxis, connait le tarif lieu de départ et de l'arrivées a l’avance

Chauffeur appli = maraude comme des taxis sous le statut VTC et fait partager les courses en mode Uberpool, lecab plus ou marcel pool comme dans le covoiturage.

Et il veulent faire croire aux gens que les chauffeur applis se sont des VTC mon œil ouai, c'est pareil que que heetch, UberPoP, blablacar etc,... mais avec plus de conditions, ( véhicule de plus de 6ans, ouverture d'entreprise, assurance VTC etc...)

Alors qu'une clio 3 ou une peugeot 207 et largement suffisant pour travailler avec les appli.
 
  • J'aime
Réactions: Swimmer13200


joulss

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Janvier 2016
406
635
Localité
Paris
Ce que j'adore sur ce forum, c'est comment les posts partent très vite dans des débats enflammés :D

On sent que les chauffeurs sont à cran et partent au quart de tour à la moindre étincelle. Le monde des VTC est une poudrière prête à péter.
 
  • Je valide
  • Haha
Réactions: UZ et Spike


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Ce qu’il faut savoir c’est que notre activité s’apparente à du co voiturage seulement avec l’inconvénient d’etre indépendant et de payer des charges comme pas possible à l’état. Mais effectivement l’état en a rien à secouer du secteur du VTC c’est leurs derniers des soucis. C’est pour cela qu’il faut dès à présent préparer la reconversion car ce métier ne tiendra pas! Il y a de fortes chances que le VTC et taxis fusionnera
Effectivement , on a l'habitude d'entendre les clients se plaindre d'une baisse de la prestation et pourtant , l autre jour j ai pris une française qui habitait Londres et qui me ventait les qualités de prestation de Uber à Paris avec que des belles voitures contrairement à Londres où c'etait n'importe quelle charette visiblement dixit la cliente moi je n' ai jamais utilisé Uber à Londres mais c'est aussi pas mal le cas dans la plupart des endroits aux USA et Canada où c'est Mr tout le monde avec sa voiture perso qui fait quelques billets après le travail et à vrai dire il n'y a que de cette façon que ça peut être viable seulement ce n'est pas possible en France mais créer une société et faire face aux charges d'exploitation , aux contraintes avec ces prix c'est juste ...

Je comprends de plus en plus pourquoi les journaleux parlent d'économie collaborative en parlant d'uber sauf qu'ils oublient que ce n'est pas le cas en France et que ce n'est pas tenable pour des pros .
 


Swimmer13200

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
TAXI
5 Novembre 2016
121
110
Localité
Marseille
Bah..moi je dirais que tant que certains croiront que chauffeur full appli est un métier...ben ça plombera le VTC et ça n'avancera pas...

Chauffeur VTC est un métier...faut se lever la nuit pour des courses à 12 balles..., faut s'emm*** la vie à démarcher, relancer la clientèle, faut se vendre, faut faire la m**de que les autres veulent pas faire...faut savoir se servir des applis à bon escient pour que tout le monde trouve son compte...(Uber a besoin de nous, on a besoin de lui!), faut travailler avec les autres...faut toujours trouver une solution au client...
Faut faire des choix comptables et juridiques...faut...toujours faire un truc ...Faut réfléchir! Mdr!!!

Vous trouvez pas que le concept de se connecter et d'attendre que ça sonne est un peu simple...?! Je me doute bien que jongler avec les applis et les majos nécessitent un certain savoir faire mais bon...faut rester cohérent...

Allez ...je sors!
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Un vrai vtc ne va certainement pas se lever la nuit pour 12 balles car sa course minimum est déjà bien plus élevée ...
 




Swimmer13200

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
TAXI
5 Novembre 2016
121
110
Localité
Marseille
Un vrai VTC ne va certainement pas se lever la nuit pour 12 balles car sa course minimum est déjà bien plus élevée ...
L'erreur est de ne voir que les 12 balles !... Il y a un client derrière...
 
  • Merci
Réactions: k.h


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
L'erreur est de ne voir que les 12 balles !... Il y a un client derrière
qui ne manquera pas de revenir pour 10 balles , 8 balles ...

Rien de plus à en tirer qu'un client appli . Et je n'ai jamais entendu parlé d'un vtc qui bouge pour une réservation de 12 balles . C'est pire que faire une course à 6 euros sur le terrain en appli . Au pire , c'est déjà un client et si il veut se faire transporter par toi , il n'aura pas de problème à te payer une course minimum qui te couvre la contrainte et le déplacement .
 



Youtube Uberzone

Sponsors