Vous consultez :
Vidéo La #dashcam parfaite pour les VAN VTC : La Nexus 5 Installation dans un Mercedes Classe V


Vidéo La #dashcam parfaite pour les VAN VTC : La Nexus 5 Installation dans un Mercedes Classe V


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 431
12 183
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour à tous !

J’espère que vous allez bien en ce jour férié. Je sais que nombre d’être vous ne chôme pas. C’est ça les métiers de services et être indépendant.
Petite vidéo d’installation d’une dashcam Nexus 5 dans un VAN Mercedes Classe V
Assez technique mais faisable.
Merci de soutenir la chaîne de votre forum Uberzone 😉


La #dashcam parfaite pour les VAN VTC et Taxis : La Nexus 5. Installation dans un Mercedes Classe V
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 710
4 387
Localité
Marseille
Excellente vidéo.

Ayant un V et une dashcam, je vois tout ce que je n'ai pas fait au niveau démontage pour passer le câble arrière et j'ai honte de mon montage 😅😂

Ça me motive à me refaire un truc bien plus propre ! 💪💪
 
  • J'aime
Réactions: UZ et AZF




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 431
12 183
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Excellente vidéo.

Ayant un V et une dashcam, je vois tout ce que je n'ai pas fait au niveau démontage pour passer le câble arrière et j'ai honte de mon montage 😅😂

Ça me motive à me refaire un truc bien plus propre ! 💪💪
C’était mon premier montage sur un V et je suis ravi d’avoir fait un one shot installation plus video. Et en effet le but de ces vidéos et de permettre aux VTC de se retrousser les manches et ne pas avoir peur c’est facile faut y aller pas a pas.
En tout cas j’aurai été ravi de te faire l’install contre une interview sur Marseille. Parce que si y’a bien une personne que j’ai envie d’interviewer c’est toi !
 
  • J'aime
Réactions: AZF





Youtube Uberzone

Sponsors