Vous consultez :
REX Journée PSC1 et choqué par un VTC fraudeur


REX Journée PSC1 et choqué par un VTC fraudeur


Haliit

Zoneur amateur
UBER
21 Janvier 2017
90
36
Localité
Bordeaux
Aujourdhui j’ai passer ma formation de PSC1 après avoir réussie mes examen vtc
Et y avais 1 mec de paris ( je suis de bordeaux ) et il a passer son examen théorique a paris il sait pas trop parler en français et quand je lui demande comment il a réussir son examen avec son français il me fait le geste de magouille avec ses main on me disant que y a quelqu’un d’autre qui a passer a sa place je tai choquer et je lui demande pour l’examen pratique il me dit le même chose c’est sûrement y a quelqu’un d’autre qui va passer a sa place !!!!

Et il me dit il a déjà travailler pour un capacitaire pendant 2 ans et il faisait 1500 a 2000€ par semaine waow il a acheter une classe e tout neuf(2016) en allemenge a 32000€ ( il dit qu’il enchaîniez )

Et la il va se mettre en AE des que je lui dis « oue mais tu sais si tu fais 2000€ par semaine tu va vite dépasser le 70000 « et la il me sort « non tkt pas je vais rien déclarer « imaginer la tête que j’avais
 
  • Informatif
Réactions: Green Lantern


amineqs

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
9 Février 2016
212
191
Localité
Bordeaux
Aujourdhui j’ai passer ma formation de PSC1 après avoir réussie mes examen VTC
Et y avais 1 mec de paris ( je suis de bordeaux ) et il a passer son examen théorique a paris il sait pas trop parler en français et quand je lui demande comment il a réussir son examen avec son français il me fait le geste de magouille avec ses main on me disant que y a quelqu’un d’autre qui a passer a sa place je tai choquer et je lui demande pour l’examen pratique il me dit le même chose c’est sûrement y a quelqu’un d’autre qui va passer a sa place !!!!

Et il me dit il a déjà travailler pour un capacitaire pendant 2 ans et il faisait 1500 a 2000€ par semaine waow il a acheter une classe e tout neuf(2016) en allemenge a 32000€ ( il dit qu’il enchaîniez )

Et la il va se mettre en AE des que je lui dis « oue mais tu sais si tu fais 2000€ par semaine tu va vite dépasser le 70000 « et la il me sort « non tkt pas je vais rien déclarer « imaginer la tête que j’avais
Pour info le PSC1 n est plus obligatoire
 




BentoPereira

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
HEETCH
5 Juillet 2016
833
1 372
Localité
Paris
Aujourdhui j’ai passer ma formation de PSC1 après avoir réussie mes examen VTC
Et y avais 1 mec de paris ( je suis de bordeaux ) et il a passer son examen théorique a paris il sait pas trop parler en français et quand je lui demande comment il a réussir son examen avec son français il me fait le geste de magouille avec ses main on me disant que y a quelqu’un d’autre qui a passer a sa place je tai choquer et je lui demande pour l’examen pratique il me dit le même chose c’est sûrement y a quelqu’un d’autre qui va passer a sa place !!!!

Et il me dit il a déjà travailler pour un capacitaire pendant 2 ans et il faisait 1500 a 2000€ par semaine waow il a acheter une classe e tout neuf(2016) en allemenge a 32000€ ( il dit qu’il enchaîniez )

Et la il va se mettre en AE des que je lui dis « oue mais tu sais si tu fais 2000€ par semaine tu va vite dépasser le 70000 « et la il me sort « non tkt pas je vais rien déclarer « imaginer la tête que j’avais
Et ?
 
  • Haha
  • What ?
Réactions: Yusenken et Haliit


Akony

Bon chance
VTC
BOLT
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
349
344
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot 508 Allure Business
Ah bon ? Depuis quand ? En formation on ma dit quil faut le fournir mais bon cest pas grave comme ca je suis former
Même si le demande plus c'est toujours un plus de lavoir
 
  • J'aime
Réactions: Haliit


amineqs

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
9 Février 2016
212
191
Localité
Bordeaux
Ah bon ? Depuis quand ? En formation on ma dit quil faut le fournir mais bon cest pas grave comme ca je suis former
Depuis le dernier trimestre 2017
C bien sa la souci il faudrer un centre de formation pour former les centres de formation
 
  • Haha
Réactions: Haliit


k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
Ah bon ? Depuis quand ? En formation on ma dit quil faut le fournir mais bon cest pas grave comme ca je suis former

C'est le meme centre de formation qui la fait? Tu es passer par eux? Mais comme dit Akony @Akony c'est un plus .
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Le PSC1 n'est pas inintéressant , c'est d'ailleurs l'une des rares formations qui peut avoir son intérêt sauf que j'ai jamais compris pourquoi il le fallait pour vtc et pas pour 99% des autres professions . C'est le genre de truc qui devrait être pour tous le monde ou personne ou juste pour des métiers spécifiques au sauvetage ou paramédicale .

Le hic c'est que sans pratique fréquente , on en oublie vite 80 % et ça les formateurs le savent très bien .
 


Haliit

Zoneur amateur
UBER
21 Janvier 2017
90
36
Localité
Bordeaux
Vous me parlez tous de PSC1 mais vous ca vous choque meme pas la fraude et surtout quil va se mettre en AE et il me dis il va rien declarer :)

---- Messages successifs fusionnés automatiquement ----

C'est le meme centre de formation qui la fait? Tu es passer par eux? Mais comme dit Akony @Akony c'est un plus .
Non non la formation de PSC1 je lai trouver sur internet ilson aucun lien avec eux
 
Dernière édition:


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Une classe e, un auto entrepreneur vtc qui gagne rien... Ya meme pas besoin de passer par la case uber, la répression des fraudes ont les vtc dans le colimateur...
 
  • Je valide
Réactions: Kogan et k.h



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires