Vous consultez :
INV : manifestation à Paris le 22/12/2023


INV : manifestation à Paris le 22/12/2023


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 803
6 150
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
INV : manifestation à Paris le 22/12/2023 Place St Augustin - 15 h


1703091281468.png1703091296111.png
 


pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
678
634
Localité
Paris
RIEN sur une augmentation de la tarification et la baise de la commission.
Demi mot sur numerus clausus et la montagne sur les JO, qui durerons pendant 2 mois prépa final compris. Ahhh ... le salariat pour les travailleurs des plateformes numériques, idées de la Commision ne pas oublier.
Dommage.
Il ne faut jamais oublier, que les intérêts des taxis ont eté vendu par leurs propre syndicats dans les années 1995 - 2005.
 
  • J'aime
Réactions: AZF




Fouadb82

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Juillet 2018
175
282
Localité
Paris
RIEN sur une augmentation de la tarification et la baise de la commission.
Demi mot sur numerus clausus et la montagne sur les JO, qui durerons pendant 2 mois prépa final compris. Ahhh ... le salariat pour les travailleurs des plateformes numériques, idées de la Commision ne pas oublier.
Dommage.
Il ne faut jamais oublier, que les intérêts des taxis ont eté vendu par leurs propre syndicats dans les années 1995 - 2005.
Numerus clausus = augmentation des tarifs
 
  • J'aime
Réactions: AZF


pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
678
634
Localité
Paris
Numerus clausus, prix et commission. Je ne vois rien d'autre, pour quoi de manifester de notre coté.
Les restes de bla, bla ( sans papier, idée de LFI, travailleur numérique et idée de salariat, FN ...... ), sujet qui sont clivant, peut Brahim garder pour lui.
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 803
6 150
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
La manif part à pied direction Élysée ce qui n'était pas prévue par INV mais les chauffeurs sont déter depuis qu'ils ont appris que le conseiller aux transports ne pouvait pas les recevoir !!!!
Ca va chauffer ....
du coup juste le tour de la place st augustin car les FDO ont fermé le secteur ....

on a pas encore le Nb de manifestants mais apparemment beaucoup de monde...

18h manif dispersé par INV

infos donné grosse manifestation le 08/09/10 janvier 2024 à venir
 
Dernière édition:


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 904
2 316
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Bravo et bon courage à eux
C’est passer de 3000 paraît-il à 50 quand même
Faut pas lâcher
Fin du game pour moi une question de temps car j’espère rien de ce qui arrivera qui ne seront que des miette et bla bla
Wouw heetch frappe fort 😂😂😂
Message reçu aujourd’hui

Bonjour mon con
Chez Heetch, vos intérêts sont notre priorité, c’est pourquoi nous participons activement aux discussions au sein de l’ARPE. Après avoir été la première plateforme à lancer la Garantie Minimum horaire de 30€ nets par heure en Mai 2023, nous nous sommes battus pour que les autres applications la mettent aussi en place.

À partir du 1er Mai 2024, la garantie minimum horaire incluera également le temps d’approche, en plus du temps passé en course.

Deux autres nouveautés importantes pour votre rentabilité vont être mises en place :
- Hausse du prix minimum à 9€ nets,
à partir du 1er Février,
- Garantie minimum de 1€ net par kilomètre,
à partir du 1er Mai.

L’Équipe Heetch
 
  • J'aime
Réactions: AZF


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 803
6 150
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Manifestation des VTC en colère (22 décembre 2023, Paris, France)
 



Youtube Uberzone

Sponsors