Vous consultez :
Il faut faire quelque chose contre CITYGO


Il faut faire quelque chose contre CITYGO


mlgdqa

Zoneur Vérifié
10 Juin 2016
106
134
Localité
Paris
on dirait de vieux "c... " qui cherchent a proteger leur petit monopole en refusant la nouveauté !:laughing::laughing::laughing::laughing::laughing::laughing::laughing::laughing::laughing:
et incaplable de s'adapter a l eco 2.0 !!!

j'ai deja lu ca quelque part mais je suis trop vieux, me rappelle plus :joy:
 
  • Haha
Réactions: 1 person


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 362
905
Localité
Paris
Blablacar faut pas trop qu' il l' à ramène, parce que J' en ai fait au moins 10 comme chauffeur. Quand on voit les détours que demande les passagers. Pour aller de Grenoble à paris , il demande de passer par Chambéry . C' est vraiment pas la route directe...
 


Cuma

Membre
VTC
UBER
10 Février 2018
15
7
Localité
Paris
Hier j'ai pris un client de colombes à evry ya quelqu'un qui l'appelle et lui dit pourquoi tu n'as pas pris Citygo. C'est une course de 77 euro sur uber.. c est quoi cette application de m..... qui citygo. On perds les trajets long. Il va nous rester que les petits course de m..... à 4€50.
 


poueches

Zoneur Reconnu
HEETCH
5 Décembre 2014
412
325
Localité
Paris
Hier j'ai pris un client de colombes à evry ya quelqu'un qui l'appelle et lui dit pourquoi tu n'as pas pris Citygo. C'est une course de 77 euro sur Uber.. c est quoi cette application de m..... qui citygo. On perds les trajets long. Il va nous rester que les petits course de m..... à 4€50.
23€ sur citygo
 


Jiraya

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Novembre 2018
192
331
Localité
Paris
Sinon tu a les transport en commun, tu peux avoir la Pass navigo pour 75€ par mois est circulé sans limite en île de france, se qui te reviendra a 2,5€ par jours, puis si les gens sont en difficulté comme tu le prétend et qu'ils sont au RSA ils peuvent obtenir cette Pass Navigo gratuitement et tous les ans renouvelables.

Une personne qui est en difficulté et qui se permets de payé un trajet de 15€, pour moi il est pas en difficulté c'est juste que c'est un radin qui kiffe sont confort.
C’est pas un radin c’est juste qu’il fait pas profiter à toi ,avec l’argent qui a économisé il va faire profiter un vendeur de jeans où un autre truc pour se faire plaisir.

C’est archi normal que les gens cherche moins chère ,le résultat ils leurs convient .C’est pas comme si tu devais refaire ta boîte de vitesse et t’aller voir le mécano qui traîne sur le parking .
 
Dernière édition:


NRWUSM

Membre
VTC
UBER
23 Mars 2018
48
23
Localité
Paris
on dirait de vieux "c... " qui cherchent a proteger leur petit monopole en refusant la nouveauté !:laughing::laughing::laughing::laughing::laughing::laughing::laughing::laughing::laughing:
et incaplable de s'adapter a l eco 2.0 !!!

j'ai deja lu ca quelque part mais je suis trop vieux, me rappelle plus :joy:
il y’a des règles établie il y’a un ans déjà.
Je vais combattre cette application illégale et informer tout les acteurs du T3P.

C’est pas un radin c’est juste qu’il fait pas profiter à toi ,avec l’argent qui a économisé il va faire profiter un vendeur de jeans où un autre truc pour se faire plaisir.

C’est archi normal que les gens cherche moins chère ,le résultat ils leurs convient .C’est pas comme si tu devais refaire ta boîte de vitesse et t’aller voir le mécano qui traîne sur le parking .
??? Mais quel est le rapport avec ton jeans la????
Tu est hors sujet.
Voila c'est ça qu'il faut fairew

On fait quoi pour détruire cet application de m.....
Il faut en informer les vrai acteur du T3P taxi et VTC en vérifiant si leur carte pro est bien sur le pare-brise.
Ensuite il faut que TOUT les acteurs du T3P envoi un courrier recommander à l’attention d’Elisabeth borne qui est là ministre des transport sur les dérives et l’illégalité de cette plateforme.

Il faudra attendre ensuite le retour ou non pour envisager d’autre action.

Ce qui est très important c’est qu’il faut que ça reste interne à notre métier et ne surtout pas leur faire de la pub gratuite.
 
Dernière édition:


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 362
905
Localité
Paris
J' aimerais bien savoir comment les taxis ont fait condamner heetch à l' époque..Et quel avocat ils avait pris.
Je crois qu' ils avaient gagné 500000 €
 
  • J'aime
Réactions: Cuma et NRWUSM


Kynsha243

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
19 Juillet 2015
115
131
Localité
Paris
Les vtc ne feront rien changer trop individuel on n'arrive pas à se réunir contre les applications qui nous touchent au quotidien alors pour une appli qui vient d'arriver j'y crois pas une seconde mais le jour ou les taxis se sentiront concernés ça va aller vite...
J'espère qu'un jour il y aura une vrais solidarité entre vtc.
 
  • J'aime
Réactions: m3so


Jiraya

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Novembre 2018
192
331
Localité
Paris
Pour commencer je répondais à GOLD , qui disais que les clients citygoo sont des radins et qui sont pas dans la difficulté .
Vous arrivez pas à vous mettre à la place du client,difficulté ou pas ,il a le choix entre un citygoo à 23 euros et un UBER à 77 euros ,tu pense qu’il va se dire je vais prendre un uber à 77 euros comme ça le chauffeur il pourra gagner sa vie ?
Bien sûr que non il va prendre le citygoo ,il va économiser 54 euros si il est dans la difficulté il va manger et payer ses facturées avec et si il est pas dans la difficulté il va dépenser ailleurs pour se faire plaisir où autre chose comme par exemple s’acheter de la sape ,dépenser pour sa passion où autre .C’est toujours mieux pour lui que de les donner au chauffeur uber ,vu que le service city goo lui va très bien .

Vous vous voilez la face si vous pensez que les clients ils vont continuer à prendre des uber parceque t’es un vrai chauffeur .
Les gens il calcule tout c’est comme ça.
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: Zey380 et m3so


NRWUSM

Membre
VTC
UBER
23 Mars 2018
48
23
Localité
Paris
Pour commencer je répondais à GOLD , qui disais que les clients citygoo sont des radins et qui sont pas dans la difficulté .
Vous arrivez pas à vous mettre à la place du client,difficulté ou pas ,il a le choix entre un citygoo à 23 euros et un Uber à 77 euros ,tu pense qu’il va se dire je vais prendre un Uber à 77 euros comme ça le chauffeur il pourra gagner sa vie ?
Bien sûr que non il va prendre le citygoo ,il va économiser 54 euros si il est dans la difficulté il va manger et payer ses facturées avec et si il est pas dans la difficulté il va dépenser ailleurs pour se faire plaisir où autre chose comme par exemple s’acheter de la sape ,dépenser pour sa passion où autre .C’est toujours mieux pour lui que de les donner au chauffeur Uber ,vu que le service city goo lui va très bien .

Vous vous voilez la face si vous pensez que les clients ils vont continuer à prendre des Uber parceque t’es un vrai chauffeur .
Les gens il calcule tout c’est comme ça.

Okay pas de problèmes, alors je vais aller vendre des articles de sport en dessous du seuil de rentabilité devant décathlon pour que le client puisse sacheter un cours de flûte supplémentaire ou je vais aller devant un restaurant proposer mes propres sandwiches en dessous du coup de revient pour que un autre client puisse s’achèter un bonnet.

82BDB9BB-EDFE-467D-B511-F597ACCABE8A.png


Voilà ce que font les utilisateurs chauffeur de citygo et il le dit clairement « on travail toute la journée » c’est faux chauffeur le prenne comme un travail à part entière.
De plus l’application ne permet pas de prendre plusieurs passager sur le même itinéraire d’après ce teimoignage, pas comme blablacar qui comme vous le savez incite à remplir la voiture un maximum pour un itinéraire pré-etablie par le chauffeur et bien à l’avance. Citygo c’est bien du transport de personne à titre privatif.

Que le client veuille économiser il n’y a pas de problème. Il existe d’autre moyen de transport que le T3P.
Comme la dit quelqu’un avant le pass navigo peut vous transporter par tout en IDF et à moindre frais.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: ka156



Youtube Uberzone

Sponsors