Vous consultez :
FPS ville de Paris


FPS ville de Paris


Quinctilis

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
26 Octobre 2016
357
354
Localité
Paris
Salut à tous,

J’ai reçu 4 fps en moins de 10 jours, 3 à 50€ et un à 75€! Le dernier je l’ai reçu hier.

Je précise que les 4 fois j’étais présent dans mon véhicule. J’ai contesté pour l’instant j’ai réussi à faire sauter le 1er, on verra pour le reste.

Ils se sont acharnés sur moi ou c’est dans la politique de la ville afin de faire la chasse aux vtc en vue des JO qui se profilent ? Quand je suis à l’arrêt je laisse toujours les feux allumés pour prouver ma présence à l’intérieur du véhicule. J’en recevais quasiment jamais avant le mois de mars y’avait une tolérance c’est certain…

Ça donne même plus envie d’y aller à Paris!
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: AZF et Altro




Quinctilis

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
26 Octobre 2016
357
354
Localité
Paris
Je suis choqué c’est quasiment un tous les 2 jours je suis sur je vais en recevoir d’autres cette semaine mdr !
 
  • Wouah
Réactions: AZF


Maco 971

Ancien Uber Pop / Passionné VTC
5 Mars 2015
94
70
Localité
Paris
Véhicule
3008
A paris
que tu soit en stationnement ou à l’arrêt pendant 2 mns ou 5 mns , en warning ou coffre ouvert sur une place de stationnement

Il faut payer , pour eux tu occupe une place

le meilleur moyen cest de cacher la plaque si tu veux pas te faire flasher

bien sûr ce qui est illégal …
 


Quinctilis

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
26 Octobre 2016
357
354
Localité
Paris
A paris
que tu soit en stationnement ou à l’arrêt pendant 2 mns ou 5 mns , en warning ou coffre ouvert sur une place de stationnement

Il faut payer , pour eux tu occupe une place

le meilleur moyen cest de cacher la plaque si tu veux pas te faire flasher

bien sûr ce qui est illégal …
Le pire c’est que j’ai pas changé mes habitudes, j’ai toujours été à l’arrêt dans mon véhicule avec les feux allumés et je voyais défiler les véhicules verbalisateurs et je recevais jamais rien ou alors c’était exceptionnel 1 ou 2 dans l’année que j’arrivais à faire sauter mais là 4 d’affilé ça fait mal 😂
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Maco 971

Ancien Uber Pop / Passionné VTC
5 Mars 2015
94
70
Localité
Paris
Véhicule
3008
Vendredi dernier j’ai reçu dans ma boîte au lettres :

2 amendes de stationnement a 50€ si tu paye dans les 9 jours elle passe a 35€
Elle étais dans la même rue à paris dans le 15 eme , une 26/01 et le 07/03

sauf au moment de payer j’ai pu payer celle du 07/03 a 35€ mais l’autre reste a 50€ Car trop espacé dû délais

mais j’ai reçu les 2 amendes en même temps vendredi dernier !

donc attention les gars on pense que tout se passe bien quand on passe à travers les mailles du filet mais les amendes peuvent tomber à tout moment …
 



Youtube Uberzone

Sponsors