- 21 Janvier 2023
- 70
- 82
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Zoe
pour avoir eu une clientèle privé en 2012/2013 100% privé avant l'arrivé d'uber
avec les feujs de paris ça va 5 mn mais après quand ton numéro a tourné de partout les gens t'appellent a minuit excusez moi vous pouvez aller chercher mon cousin mari enfant a 4h du matin a CDG + ils ne veulent pas payer + de 50 balles les crevards
toute l'année on t'appelle h24 tu regard un film on t'appelle !
je préfère tourner en Uber avec des prix correct et en zoe, et me remettre dans le e-commerce que j'ai fait pendant 10 ans
malheureusement j'ai attaqué cdiscount qui m'a fait perdre 10ke en frais d'avocat procès perdu en cours d'appel et tribunal de commerce
je pense revenir dans l'informatique ia big data sales forces je suis ingénieur et c mieux de prendre en freelance 700 euros par jour que rentrer tous les jours a 5h du mat avec 160 euros et être épuisé; faire des 7km pour 9 euros avec 4 personnes dans la voiture c - cher que le métro pour les clients
c bon
pour moi liste des impératifs pour les chauffeurs;
- Zoé a 8ke recharge zeplug 100 euros par moi;
- toute course > 4km et <8km doit être payé 13euros minimum
- supplément de 5 euros si 4 passagers;
- majoration du prix des courses entre 22h et 6h du mat systématiquement
- revenir a un certain standing bonbon bouteille d'eau etc
- identité des clients qui commande avec carte d'identité et reconnaissance faciale impérative sur toutes les plateformes méchante amande si non respect comme heetch voir radiation.
- temps d'attente au delà de 2mn; 1 euros par minute.
- plus de course prévu a l'avance comme marcel pour pouvoir gérer un planning pour ceux qui bossent a mi temps.
- dégommer les rattachés contrôlé fiscal;
- taxer les micro entreprise le net et pas le brut exonération totale la première année
- taxes + light en SASU pendant 3 ans;
- dans un taf de salarié sur 8h t concentré 2h et efficient 3h a tout casser; la tu doit être concentré 8h 10h 12h
- légiférer le code des assurances par rapport au bon conducteur qui se fait ken par ceux qui font de la m.....; un mec qui a 0 cartons en 25 ans de permis ne doit pas payer 200 euros c du foutage de gueule;
- accès au crédit plus facile 10ke avec un business plan et une hypothéque sur la caisse au cas ou...
malheureusement c comme ds les boites les cols blanc veulent toujours autant voir plus de dividende avec moins de ressource, pour eux les chauffeurs ne ce sont que des numéros de bétail
avec les feujs de paris ça va 5 mn mais après quand ton numéro a tourné de partout les gens t'appellent a minuit excusez moi vous pouvez aller chercher mon cousin mari enfant a 4h du matin a CDG + ils ne veulent pas payer + de 50 balles les crevards
toute l'année on t'appelle h24 tu regard un film on t'appelle !
je préfère tourner en Uber avec des prix correct et en zoe, et me remettre dans le e-commerce que j'ai fait pendant 10 ans
malheureusement j'ai attaqué cdiscount qui m'a fait perdre 10ke en frais d'avocat procès perdu en cours d'appel et tribunal de commerce
je pense revenir dans l'informatique ia big data sales forces je suis ingénieur et c mieux de prendre en freelance 700 euros par jour que rentrer tous les jours a 5h du mat avec 160 euros et être épuisé; faire des 7km pour 9 euros avec 4 personnes dans la voiture c - cher que le métro pour les clients
c bon
pour moi liste des impératifs pour les chauffeurs;
- Zoé a 8ke recharge zeplug 100 euros par moi;
- toute course > 4km et <8km doit être payé 13euros minimum
- supplément de 5 euros si 4 passagers;
- majoration du prix des courses entre 22h et 6h du mat systématiquement
- revenir a un certain standing bonbon bouteille d'eau etc
- identité des clients qui commande avec carte d'identité et reconnaissance faciale impérative sur toutes les plateformes méchante amande si non respect comme heetch voir radiation.
- temps d'attente au delà de 2mn; 1 euros par minute.
- plus de course prévu a l'avance comme marcel pour pouvoir gérer un planning pour ceux qui bossent a mi temps.
- dégommer les rattachés contrôlé fiscal;
- taxer les micro entreprise le net et pas le brut exonération totale la première année
- taxes + light en SASU pendant 3 ans;
- dans un taf de salarié sur 8h t concentré 2h et efficient 3h a tout casser; la tu doit être concentré 8h 10h 12h
- légiférer le code des assurances par rapport au bon conducteur qui se fait ken par ceux qui font de la m.....; un mec qui a 0 cartons en 25 ans de permis ne doit pas payer 200 euros c du foutage de gueule;
- accès au crédit plus facile 10ke avec un business plan et une hypothéque sur la caisse au cas ou...
malheureusement c comme ds les boites les cols blanc veulent toujours autant voir plus de dividende avec moins de ressource, pour eux les chauffeurs ne ce sont que des numéros de bétail
Dernière édition par un modérateur: