- 13 Juillet 2023
- 2
- 1
- Localité
- Clermont-Ferrand
Bonjour,
Je me tourne vers vous dans l'espoir de trouver du réconfort et une solution pour résoudre une situation qui me touche énormément.
Récemment, le 12 juillet 2023, mon compte a été désactivé après seulement un mois et cinq jours de travail, avec 437 livraisons effectuées, seulement deux ou trois annulations dues à de longues attentes, et un taux de satisfaction de 99%.
Pour replacer les choses dans leur contexte, il y a deux ans, ma femme et moi-même avons été clients d'UberEats. Notre expérience a été particulièrement décevante pour une raison bien connue à l'époque (les avis sur Trustpilot en témoignaient) : des commandes facturées en double, des facturations pour des commandes que je n'avais pas passées, en somme, un désastre pour nos comptes bancaires. Nous avons été contraints de déposer une plainte pour obtenir réparation de nos banques à cette époque.
Bref,
Récemment, confronté à une panne de véhicule et désireux de résoudre cette situation regrettable avec UberEats, j'ai décidé de contacter l'assistance le 7 juillet 2023. Car il m'était tout simplement impossible de commander sur la plateforme depuis ces malheureux évenements, ce qui aurait pu me dépanner à ce moment-là. Je me suis demandé si ma carte bancaire était bloquée ou si mon identité avait été bannie... En tout cas, la question se posait légitimement.
Cependant, seulement cinq jours plus tard (le 12 juillet), mon compte UberEats ainsi que mon compte de livreur ont été désactivés définitivement pour, je cite, "activités frauduleuses".
J'ai essayé de recontacter l'assistance pour expliquer mon problème et clamer mon innocence, en insistant sur le fait que j'ai été victime de ces paiements frauduleux et que je ne devrais pas en subir les conséquences.
Malheureusement, l'assistance, aussi robotique qu'inutile, n'a fait aucune analyse ou nuance et m'a simplement informé que cette désactivation était définitive et qu'elle ne pourrait pas être annulée...
Cette situation est épuisante pour moi. J'aimais sincèrement ce travail. C'est un coup dur pour moi d'en avoir été privé, et j'aimerais vraiment récupérer mon compte de livreur.
J'ai songé à contacter un avocat pour faire valoir ma présomption d'innocence, mais est-ce réellement rentable ou réellement une bonne idée ?
Avez-vous des suggestions ? Des témoignages ? Savez-vous si un compte désactivé a déjà pu être réactivé par le passé ?
Si seulement j'avais su...
Je vous remercie de votre attention !
Je me tourne vers vous dans l'espoir de trouver du réconfort et une solution pour résoudre une situation qui me touche énormément.
Récemment, le 12 juillet 2023, mon compte a été désactivé après seulement un mois et cinq jours de travail, avec 437 livraisons effectuées, seulement deux ou trois annulations dues à de longues attentes, et un taux de satisfaction de 99%.
Pour replacer les choses dans leur contexte, il y a deux ans, ma femme et moi-même avons été clients d'UberEats. Notre expérience a été particulièrement décevante pour une raison bien connue à l'époque (les avis sur Trustpilot en témoignaient) : des commandes facturées en double, des facturations pour des commandes que je n'avais pas passées, en somme, un désastre pour nos comptes bancaires. Nous avons été contraints de déposer une plainte pour obtenir réparation de nos banques à cette époque.
Bref,
Récemment, confronté à une panne de véhicule et désireux de résoudre cette situation regrettable avec UberEats, j'ai décidé de contacter l'assistance le 7 juillet 2023. Car il m'était tout simplement impossible de commander sur la plateforme depuis ces malheureux évenements, ce qui aurait pu me dépanner à ce moment-là. Je me suis demandé si ma carte bancaire était bloquée ou si mon identité avait été bannie... En tout cas, la question se posait légitimement.
Cependant, seulement cinq jours plus tard (le 12 juillet), mon compte UberEats ainsi que mon compte de livreur ont été désactivés définitivement pour, je cite, "activités frauduleuses".
J'ai essayé de recontacter l'assistance pour expliquer mon problème et clamer mon innocence, en insistant sur le fait que j'ai été victime de ces paiements frauduleux et que je ne devrais pas en subir les conséquences.
Malheureusement, l'assistance, aussi robotique qu'inutile, n'a fait aucune analyse ou nuance et m'a simplement informé que cette désactivation était définitive et qu'elle ne pourrait pas être annulée...
Cette situation est épuisante pour moi. J'aimais sincèrement ce travail. C'est un coup dur pour moi d'en avoir été privé, et j'aimerais vraiment récupérer mon compte de livreur.
J'ai songé à contacter un avocat pour faire valoir ma présomption d'innocence, mais est-ce réellement rentable ou réellement une bonne idée ?
Avez-vous des suggestions ? Des témoignages ? Savez-vous si un compte désactivé a déjà pu être réactivé par le passé ?
Si seulement j'avais su...
Je vous remercie de votre attention !
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